Recherche un assistant pour co-écrire un EA pour le championnat 2011. - page 7

 
OnGoing:

S'il vous plaît. Non, je ne l'ai pas fait, et je suis très heureux que ça se soit passé ainsi. Maintenant, bien sûr, vous allez secouer vos connaissances dans le domaine des relations non statutaires, etc. Même depuis l'époque soviétique, les personnes de la vieille école aiment dire "si tu n'as pas servi dans l'armée, tu n'es pas un homme"). Cependant, de telles choses ne témoignent pas d'une grande intelligence.


Oui, vous avez tort... Je suis né en 77 (c'est une question de durcissement... - c'est frais dans ma tête :-R). Votre approche (voir mon message ci-dessus) m'a rappelé l'approche correcte et intelligente de l'armée. Je suis solidaire avec vous sur ce point.

Ici aussi : "Au fait, je ne pense pas que Soros et Buffet autoriseraient de telles déclarations. Au contraire, c'est le poids et la crédibilité acquis au fil des ans qui les en empêcheraient."

P.S. Et j'ai exprimé ma position dans ce fil (long) dans l'avant-dernier message de cette page de fil, tous, IMHO.

 

Tout le monde semble avoir oublié que nos modérateurs sont publics. Et pour commencer, ce ne serait pas une mauvaise idée de les remercier de temps en temps.

Pour de nombreux utilisateurs du forum, ils ont cessé d'être "les leurs" et sont devenus une partie de l'administration, tandis que pour l'administration, ils ne le deviendront jamais.

Et maintenant, imaginez qu'ils soient fatigués de cette double situation et qu'ils partent pour un mois.

Dans quelques semaines, vous n'aurez même plus envie de visiter ce site.

Dans un mois environ, l'administration résoudra le problème d'elle-même. Mais combien de temps ceux qui discutent sans fin les actions des modérateurs ici vont-ils tenir sans être bannis ? Alors que le public, qui passe son temps personnel à nettoyer le forum

 
Mischek:

Tout le monde semble avoir oublié que nos modérateurs sont publics. Ce serait une bonne idée de les remercier de temps en temps.

Je suis d'accord et je vous remercie.) Le travail est vraiment nécessaire. Cependant, c'est un endroit où l'on peut parler et discuter de la vie et des règles du forum lui-même (pas des modérateurs), non ?
 
Swetten:

Donc aussi un testeur, tout comme le starter supérieur légué. :)

noooo.... le testeur a une fonction comme :

et le tien est une vraie merde..... Je ne sais même pas comment l'appeler...

Sweeten, arrête de souffrir ******, ce n'est plus drôle... :(

Raison: