De la théorie à la pratique - page 1192

 
Anatolii Zainchkovskii:

Certaines régularités ne durent pas longtemps (une demi-année, un an, deux ans), il est donc idiot de chercher un graal sur l'histoire de 10-20 ans, le style de trading et l'époque changent...

Je suis d'accord avec ceci

mais le Graal ne se soucie pas de ces régularités.

 
Renat Akhtyamov:

il y en a un dans le méthane.

d'ailleurs, la livre est encore plus vieille, c'est juste qu'il n'y a pas d'histoire dans le mt en dessous de 72.

Oui, et c'est normal que l'euro soit une monnaie unique depuis 1971 ;))

 
Martin Cheguevara:

Oui, ce n'est pas grave que l'euro soit une monnaie commune depuis 1971 ;))

Au fait, la réponse à cette question se trouve dans l'un de mes fils de discussion.

C'est juste que je l'ai retiré de mon profil.

si vous le lancez, il se vendra

ou attendre 12 ans et combler l'écart

J'ai l'histoire de la veille dans ma tête.

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, la réponse à cette question se trouve dans l'un de mes fils de discussion.

Je viens de le supprimer de mon profil

vous devriez l'exécuter et il vous fera perdre de l'argent

bien sûr qu'elle aurait perdu si elle n'avait pas trouvé correctement les queues grasses ;) elle aurait certainement perdu comme 99% des commerçants ;)

 
Martin Cheguevara:

Bien sûr qu'il le ferait s'il ne trouvait pas correctement les grosses queues ;) il perdrait certainement comme 99% des traders ;)

J'avais l'habitude de passer par toute l'histoire avec les EAs

Cependant, le profit maximum a été inférieur à 300% dans toute l'histoire.

et le pire est que le seul ordre de 0,01 (temps mort) peut perdre facilement jusqu'à 100 000 $.
 
Martin Cheguevara:

J'ai maintenant atteint 200% en 4 mois. Bien que j'aie écrit le code de sorte que le robot ouvre des transactions à distance d'une transaction déjà rentable.

Je veux le jeter, mais il commence à faire encore plus de profit.

Je viens de réaliser aujourd'hui que l'essentiel n'est pas qu'en raison de l'inefficacité, le prix recule aussi rapidement qu'avant, mais que plus il y a de bruit, plus il y a de chances de gagner dans n'importe quelle direction en attendant un peu (15-60 minutes) si vous faites tout correctement.

le bruit général. et le bruit est obtenu en trouvant le bon FULL TAIL.

c'est la sagesse conventionnelle...

approche standard

et les statistiques nous disent que la plupart d'entre eux ont des fuites.
 
Renat Akhtyamov:

c'est la sagesse conventionnelle...

approche standard

pas vraiment

C'est dans des moments comme celui-ci que le marché se débarrasse de TOUT. Et c'est très rapide.

et je ne fais qu'en profiter...

si je le fais bien, bien sûr...

 
Martin Cheguevara:

remarquez le bruit après de telles impulsions:

Ce n'est pas une surprise.

c'est comme ça que ça devrait être dans certains cas, mais seulement dans certains cas.

vous pouvez voir les résultats de la stratégie de " prise de contrôle ".

si vos deux distributions sont tournées de la verticale à l'horizontale, en principe, ce serait...

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas une surprise.

il peut en être ainsi dans certains cas, mais seulement dans certains cas

vous pouvez voir les résultats de la stratégie de " prise de contrôle ".

quel genre de prise de contrôle est-ce... comme je vois l'impulsion - le pullback fonctionne, mais dans les 5-10 minutes, 15 minutes maximum et c'est tout. celui qui avait le temps, avait le temps et celui qui ne l'avait pas, a perdu sur la tendance forte. c'est tout ... quelles autres stratégies de prise de contrôle ?

Mon robot est aussi très bon pour identifier les prises de contrôle. Mais la fiabilité d'un tel signal, même très bon, est extrêmement faible.
 
Martin Cheguevara:

Quel genre de prise de contrôle y a-t-il... Comme je le vois, l'impulsion - un pullback est efficace, mais dans les 5-10 minutes, 15 minutes maximum, et c'est tout... Qui a eu le temps, a eu le temps et qui ne l'a pas eu, a perdu sur la tendance forte... c'est tout... quelle autre stratégie de prise de contrôle existe-t-il ?

Tu devrais le refaire à partir du 72e, ne dis pas de conneries aux gens.

Inutile d'essayer, de réduire le risque ou quoi que ce soit, il ne sera pas à la hauteur de vos attentes.

Au revoir, je vais me coucher.

Raison: