Recherche un assistant pour co-écrire un EA pour le championnat 2011. - page 4

 
forexch2011:

Je suis déjà mariée...


Cela ne fait pas la moindre différence. Un accord vaut plus que de l'argent. Demande le divorce.

Le refus est une violation du règlement et entraîne une interdiction, le refus de s'inscrire aux championnats de 2011, des frais de justice et l'inscription forcée au mariage.

 
Mischek:


Cela ne fait pas la moindre différence. Un accord vaut plus que de l'argent. Demande le divorce.

Le refus est une violation du règlement et entraîne une interdiction, le refus de s'inscrire aux championnats de 2011, des frais de justice et l'inscription forcée au mariage.

Mischa ! Vous êtes )))) Misha...

Va courir pour Forbes. А **** ?// pour mémoire - célibataire (pour la cent cinquième fois) - tous les prérequis sont là...

 

Les gens, allez. Le système fonctionne. Il y a de bonnes chances d'arriver au championnat. Il ne s'agit pas seulement d'un dérapage aux places 100 à 2000.

 

Deuxième question... (la première n'a pas encore reçu de réponse : "Existe-t-il un précontrat EA/TC?" )...

" Recherche d'un co-scripteur EA "

Combien de lignes écrirez-vous dans un futur EA ?

Ou correct :

"Je suis un pauvre génie, à la recherche d'un sponsor pour écrire une EA ! !!"

 
Svinozavr:

Misha ! Vous êtes )))) Misha...

Je vais me présenter pour Forbes. А **** ? // pour mémoire - pas marié (pour la cent cinquième fois) - toutes les conditions sont réunies...


Je ne comprends pas.... dès qu'un nouveau venu fait une allusion à un langage grossier et qu'il est banni.... Mais il y a des gens qui utilisent un langage grossier ouvertement et périodiquement dans différents fils de discussion et rien (et les modérateurs n'ont pas pu s'empêcher de le remarquer) ...... (je suis tout à fait pour ... l'échec et mat est aussi une façon d'exprimer des émotions et permet parfois de s'exprimer plus précisément, mais quel genre de préjugé ont les modérateurs ??????????????????????????) Je ne suis pas pour une interdiction, mais pour l'indignation .... les règles ne sont pas écrites pour tout le monde........ C'est un gourou, prions pour lui .... je n'aime pas les arrivistes et les "officiels" rampants .......... désolé je ne veux pas faire de mal et je ne veux pas qu'il soit banni, mais je veux que justice soit faite à l'avenir.....
 
trol222:

Je ne comprends pas.... Dès qu'un nouvel arrivant fait une allusion à un langage grossier, il est banni du site..... Et il y a des gens qui jurent ouvertement dans divers fils de discussion et occasionnellement et rien (et les modérateurs ne pouvaient pas le manquer) ...... (je ne suis que pour ... l'échec et mat est aussi une sorte d'expression de l'émotion et permet parfois des expressions plus précises, mais quel préjugé les modérateurs ? ?????????????????????????) Je ne suis pas pour une interdiction, mais pour l'indignation .... les règles ne sont pas écrites pour tout le monde........ C'est un gourou, prions pour lui .... je n'aime pas les arrivistes et les lèche-bottes des "officiels" .......... désolé, je ne veux blesser personne et ne veux pas de bannissement pour lui, mais je veux un peu de justice dans le futur.....


Si VOUS avez un sens aigu de la justice, essayez de servir... la police... Si vous aimez chercher la vérité, vous la trouverez là ... :-Р

P.S. Je plaisante. Tu l'as bien écrit.

 
trol222:

Je ne comprends pas.... Dès qu'un nouveau venu fait allusion à l'utilisation d'un langage grossier, il est banni du site..... Mais il y a des gens qui utilisent un langage grossier ouvertement et périodiquement dans différents fils de discussion et rien (et les modérateurs n'ont pas pu s'empêcher de le remarquer) ...... (je suis tout à fait pour ... l'échec et mat est aussi une façon d'exprimer des émotions et permet parfois de s'exprimer plus précisément, mais quel genre de préjugé ont les modérateurs ??????????????????????????) Je ne suis pas pour une interdiction, mais pour l'indignation .... les règles ne sont pas écrites pour tout le monde........ C'est un gourou, prions pour lui .... Je n'aime pas les arrivistes et les lèche-bottes des "officiels" .......... désolé, je ne veux blesser personne et ne le bannis pas, mais à l'avenir, j'aimerais voir la justice .....
La question peut être résolue facilement : si vous avez suffisamment d'intelligence pour vaincre le modérateur dans une dispute polémique et prouver que votre opinion a droit de cité, il est peu probable que vous soyez banni pour des infractions mineures.
C'est-à-dire, obtenir un peu de respect.
 
goga:
La solution est simple : si vous êtes assez intelligent pour vaincre un modérateur dans un argument polémique et prouver que votre point de vue a droit à la vie. alors il est peu probable qu'ils vous bannissent pour des infractions mineures.
Je veux dire, un peu de respect.

Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, je demande simplement que justice soit faite. Pour éviter toute controverse, il existe des règles strictes ... non prescrit par moi....
 
trol222:

Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit. Je demande simplement que justice soit faite. Pour éviter toute controverse, il existe des règles strictes ... Pas écrit par moi.....
les règles et les lois ne sont pas parfaites. elles ont toujours des failles. tout le monde le sait. mais j'ai remarqué que la plupart du temps ceux qui peuvent se permettre des petites farces, mais personne ne les insulte. les modérateurs passent outre ces farces. mais ceux qui sont déchaînés, on les envoie aux bains publics pour réfléchir. mais l'injustice se produit et on ne peut rien faire. le facteur humain. il faut le combattre, mais ça ne sert à rien de changer les gens.
 
goga:
On ne peut pas changer les gens

... les difficultés de traduction ...

...vous pouvez changer leur comportement... les mots sont légèrement différents, mais le sens a fondamentalement changé. c'est la même chose avec le marché. c'est la même chose ... "A quoi sert la langue russe ?" - Tu es ce que tu dis.

Raison: