Recherche un assistant pour co-écrire un EA pour le championnat 2011.

 

Le championnat approche.

Recherche un assistant pour co-écrire un expert pour le gagnant du championnat 2011. Requis :

А. Idée (de moi).

  1. Dans l'ensemble, la stratégie n'est pas importante. Si nous supposons qu'il existe (enfin, soudainement) et s'il rapporte 5% par mois (... et que n'importe quelle banque le prend pour un milliard de livres, et le gouvernement de certains pays européens - une douzaine), alors pendant 3 mois il aura +15,8%. Le gagnant du dernier championnat a gagné - 78 000, ce qui donne + 680%. En d'autres termes, un conseiller inexistant qui vaut un milliard de livres n'a aucune chance de gagner le championnat.
  2. Tous les robots selon les piliers de cette science consistent en une stratégie et une gestion de l'argent. Le point 1 montre que même une excellente stratégie ne compte pas pour le championnat. Donc - seule la gestion de l'argent compte.
  3. La seule stratégie indiscutable est l'utilisation de la théorie des probabilités. Tout le reste est une tentative de trouver des déviations mineures de la théorie des probabilités. La gestion de l'argent doit donc être basée sur la théorie des probabilités. Nous connaissons la méthode de Monte Carlo grâce à la théorie des probabilités. Nous pouvons l'appliquer au championnat - nous avons 10 000 monnaie virtuelle comme actif, l'infinité (ou la finalité ajustable) des gains possibles. C'est-à-dire que si l'on utilise la méthode de Monte Carlo, la probabilité de gagner +70 000 (pour un solde de 80 000 et donc de gagner le championnat 2010) se rapporte à la probabilité de diminuer -10 000 (pour un solde de 0) comme 10 000/70 000, c'est-à-dire 1/7. Ce n'est pas une mauvaise occasion de gagner 40.000 réels à partir de 10.000 virtuels.

Б. Ce qu'il faut (de vous) :

Un robot simple, avec peu de paramètres, avec une devise valable (qui permettra au robot d'osciller) qui peut être configuré dans le testeur pour passer par la procédure de validation et ne pas obtenir un résultat négatif.

В. Ce que je propose :

Visser (vous envoyer) une gestion de l'argent à votre stratégie. Cette gestion de l'argent vous permettra de définir le résultat souhaité dont vous avez besoin, vous pouvez calculer la probabilité par la formule 10 000/(Résultat - 10 000).

Cliquez ici pour plus de détails.

forex_ch2011@yahoo.com

/*lien supprimé par le modérateur

Qu'est-ce que vous obtenez ? Dans le championnat 2010 avec le virtuel requis 80.000, soit une probabilité de 1/7. L'espérance de gagner est égale à 40 000 (réel) par l'espérance de gagner (c'est réel ! !!) 1/7 et donne 5715 c.u. Pas mal, je pense.

04-08-2011

À tous les humoristes.

À titre d'illustration, voici ce qu'il en est.

Test sur la période du championnat 2010 (du 04-10-2010) brit_dol, M1.

  1. Croisement de 2 brassages - salut spécial à Sweeten (avec mcl4).
  2. Le robot peut ouvrir - aller jusqu'à 15 lots.
  3. L'équité maximale varie (à partir de 40 000 - le robot n'ira pas jusqu'à 15 lots avant cela). Dans celui-ci, il est de l'ordre de 80 000.

Nous recherchons toujours des aides.

Regards,

Dossiers :
 
Je suis d'accord, à une condition : si le conseiller fait 5% de profit par mois, vous le vendez pour un milliard de livres, si vous ne le vendez pas dans le mois, vous me devez un demi-milliard de livres.
 
rustein:
Je suis d'accord, à une condition : si le conseiller fait 5% de profit par mois, vous le vendez pour un milliard de livres, si vous ne le vendez pas dans le mois, vous me devez un demi-milliard de livres.
Ne soyez pas si catégorique. Donnez-lui au moins deux mois... pour régler ses comptes avec vous. )))
 

Voilà.

P.S. Idee caisse enregistreuse ?

Dossiers :
 
Swetten:

Voilà.

P.S. Où est la caisse ?

Toi et Starter auriez dû signer un contrat avant.

Vous avez raté votre chance. Starter a obtenu le conseiller qu'il convoitait.

La question "Où est la caisse" est désormais sans objet. Tout ce qui reste, c'est l'intégrité de Starter.

Je regarderai avec intérêt ce qui se passe. Je vous souhaite une mariée très riche. ))

 
charter:

Toi et Starter auriez dû signer un contrat avant.

Vous avez raté votre chance. Starter a obtenu le conseiller qu'il convoitait.

La question "Où est la caisse" est désormais sans objet. Nous devrons juste compter sur l'intégrité de Starter.

Je suivrai avec intérêt l'évolution de la situation. Je vous souhaite une mariée très riche. ))

Le débutant a fait une offre publique, alors maintenant laissez-le se marier.

:)

 
Ce soir c'est le jour, yesssss !
 

mais en substance ?

P.s. - Je vais le signer.

 

Vous n'avez pas encore dit un seul mot sur le fond. Maintenant, allez-y et faites de l'échantillon MACD un graal pour la Ch-2011 !

Et Dieu interdit à Swetten de tricher (ne pas se marier)...

 
forexch2011:

Le championnat approche.

Recherche un assistant pour co-écrire un expert pour le gagnant du championnat 2011. J'en ai besoin :


Vous êtes déjà sur le radar des organisateurs.

Écriture collective d'experts==disqualification.

 
rustein:
Je suis d'accord, à une condition : si l'EA fait 5% de profit par mois, vous le vendez pour un milliard de livres, si vous ne le vendez pas dans le mois qui suit, vous me devez un demi-milliard de livres.


Créer un tel conseiller

https://www.mql5.com/ru/forum/4234/page6

Raison: