Recherche un assistant pour co-écrire un EA pour le championnat 2011. - page 3

 
forexch2011:

Je suis déjà mariée...
Swetten, et avec qui avez-vous été impliqué...
 
forexch2011:


Comment cela s'applique-t-il dans notre cas ?

Chacun a sa propre stratégie. Vous n'êtes pas obligé d'écrire dans ce fil. Vous pouvez passer directement au courrier électronique.

Si vous êtes en tête, votre expert fera l'objet d'une attention accrue de la part du jury en ce qui concerne la paternité et le respect des règles.

Il est inutile de scruter de très près un outsider, je dirais avec une certaine retenue.

Bonne chance.

 
Swetten:

Où est la caisse enregistreuse ?


Les termes et conditions sont dans la boîte privée.
 
sergeyas:

Si vous êtes en tête, votre expert fera l'objet d'une plus grande attention de la part du jury en termes de paternité et de respect des règles.

Je suis prêt à vous parler séparément de cette question en cas d'intérêt.

 

Mettez-vous les conditions de trading de l'EA dans le championnat au même niveau que les conditions de trading des banques sur le marché des changes ?

La stupidité ne fait-elle pas mal ?

Sinon, MONTREZ-MOI L'ARGENT ! )

 
rustein:

La stupidité ne fait-elle pas mal ?

Mettez-vous les conditions de trading de l'EA dans le championnat au même niveau que les conditions de trading des banques sur le marché des changes ?

Sinon, MONTREZ-MOI L'ARGENT ! )


Quel est le rapport avec le premier message ?

 

Ma capacité d'émerveillement est inépuisable ! Une fois de plus, j'ai été surpris de manière décevante.

Combien de fois peut-on faire une poupée à partir d'une poupée ? Personne n'a envie d'essayer de pédaler avec un butt plug ? Avec de l'argent réel, hein ?

 
Svinozavr:

Ma capacité d'émerveillement est inépuisable ! Une fois de plus, j'ai été surpris de manière décevante.

Combien de fois peut-on faire une poupée à partir d'une poupée ? Personne n'a envie d'essayer de faire du commerce avec un bouchon de cul ? Avec de l'argent réel, hein ?


une poupée est une poupée. tout le monde ici est un drogué, ni plus, ni moins.
 
forexch2011:


Quel est le rapport avec le premier message ?

Traite avec respect.

Au fait, existe-t-il un pré-contrat pour la vente de l'EA/TS?

 
Je préférerais être étranglée avec déception. Ce qui n'est pas nouveau non plus. L'offre tient toujours - noyez vous, les filles, il y a plein de place dans l'étang pour tout le monde !
Raison: