Recherche un assistant pour co-écrire un EA pour le championnat 2011. - page 6

 
trol222: P.S. "Je ne voulais offenser personne et il n'est pas nécessaire de répondre de manière agressive - mais j'ai tort... "

Vous avez raison, mais seulement formellement. Si vous étiez vous-même un modérateur, vous verriez certainement la différence entre le "cadre clair de règles-uniformes" et le véritable travail d'un modérateur.

Et lorsque vous entrerez dans les 5 % proverbiaux, vous ne le saurez que par vous-même.

P.S. L'adresse aux modérateurs devrait être soit dans le fil approprié sur les spammeurs, soit en privé. Et arrêtons vraiment cette agitation autour des gens. Surtout parce que vous n'êtes pas blessé en quoi que ce soit.

 

forexch2011:

Le croisement de 2 mash-ups est un bonjour spécial à Sweeten (avec mcl4).

C'est comme ça qu'il faut faire, n'est-ce pas ?

 

A sladkaja

Vous n'avez même pas pris la peine de télécharger le fichier joint. Exécutez-le. Ou peut-être ne savez-vous pas comment faire ? Nous pouvons vous aider.

 
Swetten:

C'est comme ça qu'il faut faire, n'est-ce pas ?


Swetten, vous avez oublié d'ajouter un retrait de 20 000, ce qui fait qu'il y a un peu de décalage entre le solde et les fonds disponibles. :))

À l'avenir, soyez plus attentif).
 
Europa:


Swetten, a oublié d'ajouter un retrait d'un montant de 20000, et ensuite la divergence s'avère sur le solde et les fonds disponibles. :))

A partir de maintenant, soyez plus prudent ;)

Donc aussi un testeur, tout comme le topicstarter légué. :)

 
Mathemat:
Alexei, laissez-moi aussi faire une remarque. Donc si ces 5% ont bénéficié, ils ont maintenant le droit de chier et de jeter leurs pantalons cramoisis ?

Croyez-moi, très bientôt, ces 5% utiliseront la loi non écrite, et par conséquent, la dégradation du forum ne pourra être freinée par aucune règle.

Et vous vous condamnez à un travail inutile. En effet, après avoir commis des "petites erreurs", vous devrez désormais travailler à les classer en termes de "gravité" et à leur attribuer un niveau de tolérance en fonction de la couleur de votre pantalon.

Toutefois, si vous aviez étouffé dans l'œuf la moindre "gaffe" en mettant un SL dur (conformément aux règles), vous vous seriez évité un tel casse-tête.

L'autorité a toujours mérité non pas la flagornerie à l'égard de quelques-uns, mais l'objectivité et des règles uniformes pour tous, que ce soit pour Soros et Buffett, qui viendraient sur ce forum, ou pour Petya Ivanov, qui a récemment ouvert son premier compte de démonstration.

Et la valeur de cette ressource a toujours été exactement dans l'absence d'ordures au niveau des discussions de cour, grâce auxquelles on peut trouver un point rationnel sur le sujet, ce que tout le monde vient chercher ici.

Au fait, je ne pense pas que Soros et Buffet autoriseraient de telles remarques. Au contraire, c'est le poids et la crédibilité acquis au fil des ans qui les en empêcheraient.
 
OnGoing:
Toutefois, si vous réduisiez le moindre "faux pas" en fixant une SL dure (conformément aux règles), vous vous épargnerez ce genre de maux de tête.
Permettez-moi une question personnelle. Vous étiez dans l'armée russe ?
 
Roman.:
Permettez-moi une question personnelle. Avez-vous servi dans l'armée russe ?

S'il vous plaît. Non, je ne l'ai pas fait, et je suis très heureux que ça se soit passé ainsi. Bien entendu, vous allez agiter votre connaissance des relations non statutaires, etc. Même depuis l'époque soviétique, les personnes de la vieille école aiment dire "si tu n'as pas servi dans l'armée, tu n'es pas un homme"). Mais ce genre de chose ne témoigne pas d'une grande intelligence.

 
Mathemat:

En ce qui concerne Pyotr: oui, il lui arrive de faire des caprices pour de petites choses...

Le jour de la fête des parachutistes, écrivez à un parachutiste que les parachutistes sont des cons, puis faites une crise de colère parce que vous avez été insulté et que vous devez vous excuser...

Si ce sont les petites choses, désolé.

 
OnGoing:

Maintenant tu as brisé deux règles à la fois. Qu'est-ce qu'on fait de vous ? Bath ? Arrêtez de pleurnicher.

Raison: