Humour - page 313

 
granit77:
Du baume pour l'âme, peut-être que je vivrai pour voir ce moment glorieux et télécharger des citations de 2000 à 2064 et devenir riche en 2065 ))))
 
evillive:
Du baume pour l'âme, peut-être que je vivrai pour voir ce moment glorieux et télécharger des citations de 2000 à 2064 et devenir riche en 2065 ))))
Télécharger peut être possible, mais pour s'enrichir, il faudra tuer tous ceux qui savent encore pour la machine à remonter le temps.
Je ne sais même pas s'il faut mettre un smiley ?
 
explor:


Je suis tout à fait d'accord avec les cinq signes d'être un THB, mais il y a aussi d'autres signes :

- a tué une femme, un vieil homme, un enfant, un homme non armé - vous êtes un salaud ;

... bien qu'il ne s'agisse pas d'un sujet de Nouvelle UA, d'après ce que j'ai compris ( :

 
 
Passez la souris sur le portrait
 

Vous pouvez, après tout, quand vous le voulez...

La femme fait l'éloge de son mari...

le surprenant aux côtés de son voisin.

 
 
brici:
lequel d'entre eux jouit
 
brici: Concert de Conchita


Notre réponse à Conchita Wurst !

 


4.1 L'utilisateur s'engage à ne pas publier sur le site mql4.com et à ne pas envoyer, où que ce soit, par le biais du site web, tout matériel de la nature suivante :

  1. qui violent la loi, contiennent des menaces et des insultes, discréditent d'autres personnes, violent les droits des citoyens à la vie privée ou l'ordre public, qui sont obscènes, insultants, violent les règles communes de bonnes manières ;
  2. portant atteinte, dans une mesure plus ou moins grande, à l'honneur et à la dignité, à la réputation commerciale, aux droits et aux intérêts légalement protégés d'autrui.
  3. Matérielpromouvant ou contenant une incitation à la discorde religieuse, raciale ou interethnique, contenant des tentatives d'incitation à la haine ou des appels à la violence.
  4. d'autres matériels qui encouragent d'autres personnes à adopter un comportement illégal entraînant une responsabilité pénale, civile ou autre ou violant de quelque manière que ce soit les dispositions de la loi applicable.
Raison: