Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 134

 
Roman Znamensky:
La branche est morte, c'est dommage.
Ramassez-le.
 
Donc, vous déterrez un corps ? Quelle est la prochaine étape ?
 
Bonjour. Est-ce que quelqu'un d'autre touche Gunn ?
 
fox_broker:
Bonjour. Dites-moi, est-ce que quelqu'un d'autre touche Gunn ?

plus probablement oui que non...
Hier, j'ai envoyé une mise à jour de l'indicateur, avec des modifications depuis Hong Kong)
 
Bonjour à tous !
J'ai une grande envie de relancer ce fil.
Y a-t-il des membres ici qui sont prêts à se soutenir mutuellement et à faire avancer le sujet ?
 
Spartak177:
Bonjour à tous !
J'ai une grande envie de relancer ce fil.
Y a-t-il des membres ici qui sont prêts à se soutenir mutuellement et à faire avancer le sujet ?

Vous écrivez si vous avez quelque chose à offrir. Et puis d'autres viendront s'ils sont intéressés.

 
le marché est aléatoire... ou bien cherchez des millions de paramètres et vous arriverez à la même chose à la fin... bien sûr le marché n'est pas complètement aléatoire environ 7-8% sont des mouvements non-aléatoires qui deviennent aléatoires très rapidement...
C'est la vérité. Éprouvé sur toutes les paires de tous les cadres temporels du marché jusqu'au jour.
Vous pouvez le croire ou non, mais c'est la seule façon de construire une stratégie rentable en utilisant des systèmes d'ordres.
C'est tout l'amour)
 
Le hasard est un génie. Car elle révèle quelque chose de nouveau à chacun, ce qui explique pourquoi il y a tant de quasi-analyse dans le forex.
 
Martin Cheguevara:
Le hasard est un génie. Car elle révèle quelque chose de nouveau à chacun, ce qui explique pourquoi il y a tant de quasi-analyse dans le forex.

Il a été observé que les oscillations de Gunn présentent les mêmes caractéristiques que les vagues d'Elliott classiques.

 

Les gars, s'il vous plaît, écrivez quel outil Gunn vous utilisez en ce moment ?
Je pose la question afin de comprendre quel sujet intéresse le plus la plupart des utilisateurs du forum.
Par exemple, en ce moment, je m'intéresse aux Angles de Gann, je lis différentes informations sur cet instrument et j'utilise également les Angles de Gann dans mes transactions.

Raison: