Tendance des pensées intéressantes - page 11

 
KEHTyxa >>:

а чем тут 10 страниц....философы млин

всегда сидеть в рынке..ето всего лишь ваше желание узнать, правильный вы сделали выбор или нет. Никакой пользы в этом нет, кроме подтверждения своего "Я".

управление капиталом ...единственное ваше оружие которое не знает никто кроме вас, и этим надо пользоваться ..просто подход нужен нестандартный

Vos réflexions intéressantes dans le fil de discussion sont les bienvenues, ne soyez pas timides ! :)

 
KEHTyxa писал(а) >>

et qu'est-ce que 10 pages de.... philosophes

se trouvent toujours sur le marché... c'est juste votre désir de savoir si vous avez fait le bon choix ou non. Il n'y a pas d'autre avantage que de confirmer votre "moi".

La gestion de l'argent est la seule arme dont vous disposez et que personne d'autre ne connaît, et vous devez l'utiliser.

Il n'est pas nécessaire de prédire l'évolution des prix, c'est une tâche ingrate. Il est possible de se concentrer uniquement sur la gestion de l'argent. Nous ouvrons une position dans les deux sens. Pour comprendre le sentiment du marché, il faut attendre la fin de la formation d'une fractale. Si le trader a raison, il lui suffit de sauvegarder une position et de guetter la formation de la prochaine fractale. Si la fractale est fausse, la position doit être inversée. Le risque est mesuré par la taille de la fractale. Si le "chargement" se produit lors d'un pullback, la "pyramide vers le côté perdant" donne les meilleurs résultats.

 
baltik >>:

Нет необходимости предсказывать движение цен, занятие это неблагодарное. Есть возможность сосредоточиться исключительно на управлении капиталом. Открываем позицию в любую сторону. Чтобы понять настроение рынка, требуется дождаться окончания в формировании фрактала. Если трейдер прав, то просто сохраняет позицию и наблюдает формирование следующего фрактала. Если фрактал ложный – позицию следует перевернуть. Риск измеряется размерами фрактала. Если «загрузка» происходит на откате, то лучшие результаты дает «пирамида в убыточную сторону».

En option :) Cependant, je ne peux pas imaginer les résultats d'un tel échange.

 
Magnatis писал(а) >>

En option :) Cependant, je ne peux pas imaginer les résultats d'un tel échange.

Il est préférable de construire une pyramide en augmentant constamment la taille de la commande. Ainsi, par exemple, lors d'un repli d'une tendance à la hausse, vous devez estimer approximativement l'amplitude du repli et diviser cette amplitude en plusieurs niveaux. Plus le niveau de prix est bas, plus il faut acheter. Les résultats seront brillants : le prix moyen de vos achats sera inférieur au prix moyen de cette gamme.

 
baltik >>:

Нет необходимости предсказывать движение цен, занятие это неблагодарное. Есть возможность сосредоточиться исключительно на управлении капиталом. Открываем позицию в любую сторону. Чтобы понять настроение рынка, требуется дождаться окончания в формировании фрактала. Если трейдер прав, то просто сохраняет позицию и наблюдает формирование следующего фрактала. Если фрактал ложный – позицию следует перевернуть. Риск измеряется размерами фрактала. Если «загрузка» происходит на откате, то лучшие результаты дает «пирамида в убыточную сторону».

S'il s'avère qu'il a raison, alors il n'y a pas besoin d'attendre quoi que ce soit, mais de gérer le capital.

C'est différent... s'il a tort... pourquoi mettre quelque chose à l'envers... pour se demander au bout d'un moment pourquoi je l'ai fait ? et on n'obtient jamais de réponse de personne.

 
baltik >>:

пирамиду лучше строить, постоянно увеличивая размер ордера. Так, например, на откате восходящего движения следует приблизительно оценить диапазон отката и разбить этот диапазон на несколько уровней. Чем ниже уровень цен, тем больше следует покупать. Результаты будут блестящими: средняя цена ваших закупок будет ниже среднего значения цен этого диапазона.

J'ai expérimenté ce type de calcul de la moyenne et je ne suis pas satisfait des résultats - les risques augmentent de manière disproportionnée.

 
KEHTyxa >>:

если он оказывается прав, то тут как раз ничего ждать и ненужно, а надо управлять капиталом.

другое дело ..если он не прав. зачем что-то переворачивать..чтобы через некоторое время задать себе вопрос Зачем я ето сделал ? и ответа на никого так и не получить.

De qui parle-t-on, d'ailleurs ? :)

 
KEHTyxa писал(а) >>

S'il s'avère qu'il a raison, alors il n'y a pas besoin d'attendre quoi que ce soit, mais de gérer le capital.

S'il a tort, pourquoi retourner quelque chose... pour se demander après un certain temps pourquoi je l'ai fait et ne jamais obtenir de réponse.

Tirez profit de tout mouvement du marché.

Magnatis a écrit >>

De qui parle-t-on ? :)

J'ai inséré des guillemets là commerçant à la 3e personne - c'est-à-dire lui.
 
baltik >>:

Получение прибыли из любого движения рынка

le mouvement pour nous sera toujours quelconque... peu importe ce qui le détermine avec un système de trading, une pièce de monnaie, une diseuse de bonne aventure

il est plus important de comprendre quand s'arrêter... et peu importe la direction... profits ou pertes

 
Magnatis писал(а) >>

Votre TS fonctionne-t-il sur une paire de devises, plusieurs ou toutes ?

Et cela fonctionne-t-il aussi bien ?

Raison: