EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 66

 
forte928 >> :

Yuri, d'où vient mt5 et comment puis-je l'essayer ?

il est en phase de test bêta fermé

Les développeurs ont écrit sur le site web : les tests ouverts sont très bientôt disponibles.

probablement en octobre

 

Version finale de la prévision...objectif 1.4825

 
forte928 >> :

Version finale de la prévision....1.4825

merci, nous l'attendons avec impatience)

étrange que personne ne discute...

 
kosa >> :

Merci, nous l'attendons avec impatience)

>> C'est bizarre que personne ne discute...


Tout le monde est parti chercher des couches 8)


 
kosa >> :

Félicitations)

Merci. les statistiques pures fonctionnent et elles fonctionnent de manière assez régulière.

nous vous observons

Je suis celui qui regarde ce fil avec intérêt : discussion, analyse, nouvelles, émotions. Et j'ai des statistiques sèches - ils seront là, la probabilité est telle.

 
Le Brent sera également relevé de 38,2 % à 69,7-69,8, la livre à 1,638-1,645 et tout s'embrasera .....
 
grasn >> :

Merci. Les statistiques pures fonctionnent, et de manière assez régulière.

c'est moi qui regarde ce fil avec intérêt : discussion, analyse, nouvelles, émotions. Et j'ai des statistiques sèches, - il y aura ici, la probabilité est la suivante.


Venez nous rejoindre, nous nous amusons).
 
kosa >> :

merci, nous l'attendons avec impatience)

>> C'est bizarre que personne ne discute...

J'ai essayé, mais il est têtu, un wavvy typique :) Signes : 1. toutes les prédictions se réalisent complètement (avec des ratures et des corrections à rebours :) 2. le temps et l'ordre des niveaux ne sont pas importants.

 
gip писал(а) >>

J'ai essayé, mais c'est têtu, un wavvy typique :) Signes : 1. toutes les prévisions se réalisent complètement (avec effacement et corrections en arrière :) 2. le temps et l'ordre des niveaux ne sont pas importants.

Maintenant je vais faire un indicateur, qui dessine automatiquement toutes les lignes, et alors il sera plus détaillé et il sera possible de dire quelque chose...

 
forte928 >> :

Maintenant je vais finir l'indicateur qui construit automatiquement toutes les lignes alors il sera plus détaillé et il sera possible de dire quelque chose...


Au fait, quelles sont les prévisions de correction à la baisse pour aujourd'hui et demain ?
Raison: