FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 352

 
Est-ce que ça veut dire qu'il faut reculer ?
 
margaret:

C'est une illusion.

Yevgeny Romanov24.07.2012 - 07:39

Honnêtement, il n'y a pas grand-chose à dire du tout. Tout d'abord, l'eurodollar s'échange au plus bas à 1,21 et a déjà goûté au sang à la grande figure de 1,20. Dans cette optique, acheter est aussi stupide que vendre est effrayant. C'est juste que l'expérience montre que dans le premier chiffre, il n'est pas du tout utile de se préoccuper des positions. Deuxièmement, il va vers l'objectif quotidien le plus proche de 1,19. Troisièmement, ce n'est pas une nouvelle. Et tout le monde le suit comme un baromètre des problèmes européens qui affectent le reste du monde. Et sur l'humeur des marchés. Tout le monde regarde l'eura, et le fonds, et le fx, et la commode. Et le Dow Jones, et le N225, et le Shanghai Composite. Hier, les fonds grecs et latins ont fait trembler tous les os, avec des pertes de plus de six points de pourcentage pour les indices espagnol et grec. Comme le disait le marché, un peu de Grèce et beaucoup d'Espagne. Ce que je veux aussi mentionner, c'est la dureté des commentaires d'Azumi, ils pourraient intervenir. J'attends toujours le kiwi, au cas où quelqu'un garderait les shorts, car il faut franchir l'inclinaison quotidienne. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème. L'Euras s'échange pour la deuxième journée sous le cours de clôture de la semaine à 2158 et le kiwi est un cent plus bas, mais il marche droit sur la non-cline, il s'y habitue, il ne rebondit pas loin...


Salut Margaret, content de te voir)

Je ne sais pas ce qu'en pense M. Romanov, mais je ne crois que mes yeux, et ils disent qu'ils achètent pour l'instant, nous surveillerons les niveaux ensuite.

 
yardex:
Excellent départ !
Je vous l'ai dit il y a deux semaines ... attendez un minimum de 1,21 ... et ensuite vous pourrez vous retourner .... Au fait, j'ai aussi dit que s'il y a un retournement ... attendez un minimum de 1,45 ... notez 1,45 et mettez-le dans le cadre ... quand nous serons au sommet, envoyez-le moi, je griffonnerai mon autographe ;))
 
strangerr:


Bonjour Margaret, ravi de vous voir)

Je ne sais pas pour M. Romanov, mais je ne fais confiance qu'à mes yeux, et ils disent qu'ils achètent pour l'instant, nous surveillerons les niveaux ensuite.

L'agence de notation internationale Moody's Investors Service a suivi une dégradation de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg, passant de stable à négative, en ce qui concerne les perspectives du Fonds européen de stabilité financière (FESF). Mardi, la troïka des créanciers de la Grèce (représentants du Fonds monétaire international, de la Commission européenne et de la Banque centrale européenne) est retournée à Athènes pour évaluer la situation actuelle de l'économie grecque. Pour la plupart des analystes, cependant, un retour à la drachme semble presque inévitable.
 
Le marché devient fou... La livre devient folle...
 

MaxZ:

H.MaxZ !
 
strangerr:

Le trade de cette semaine a été déplacé vers 1.2090, 5 pips en dessous, c'est-à-dire que les plus gros volumes de la semaine ont été utilisés aujourd'hui pour ce coup de pouce à la hausse.

lesvolumes les plus élevés de la semaine. Un rappel - le niveau du contrat est de 1,2280.

Maintenant, l'essentiel est de passer le niveau de résistance (rectangle gris), et vers la zone de 1,23)).

 
tp baøv peerin en 2140. Sinon, ce n'est pas clair...
 

C'est comme ça que ça va se passer...

 
Dimka-novitsek:
H.MaxZ !
Quel est le tirage au sort actuel ?
Raison: