[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 99

 
MaxZ:

J'utilise le modèle suivant depuis plus de six mois maintenant :


Yep, juste ce dont j'ai besoin, merci.
 
Roll:
MaxZ:

J'ai tout bien fait dans mon EA aussi, mais j'ai toujours des erreurs... Mais tout est là ! Les prix sont normalisés, les stops plus bas BUY, plus haut SELL, les takeprofits plus hauts BUY, plus bas SELL, RefreshRates() dans chaque ligne, toutes les variables doubles... Pouvez-vous m'aider ? :(

Vous avez fait une recherche ?
Et si je suis paresseux... ? :(
 
MaxZ:
Et si je suis paresseux... ? :(

La paresse est le moteur du progrès !
 
Roll:

La paresse est le moteur du progrès !

Je vais aller lire Le Manuel ! :) :) :)


Dimka-novitsek:

Désolé, je voulais envoyer mon EA pour de vrai, mais il n'a rien fait. Il s'avère qu'il n'aime pas les stops, erreur 130.

J'ai essayé de les mettre ici, mais ils sont juste là où je veux. Pour une vente en attente à la hausse et un achat en attente à la baisse. Même si c'est de 3000 pips.

À propos, êtes-vous conscient du fait que cette erreur indique non seulement des niveaux StopLoss éventuellement erronés, mais aussi des niveaux TakeProfit ?
 

Merci !!!!!!

C'était 10, alors je l'ai réglé sur 15 et ça n'a pas marché...

 
SeALALex:

C'est ici.

Quelque chose comme beaucoup d'ordres sont ouverts par votre EA (je testais EURUSD sur H1). Et dans chacun d'eux, le lot devrait augmenter ?

Vous devriez d'abord essayer d'obtenir la stabilité de votre EA sans toutes ces subtilités. Ou peut-être apprenez-vous à programmer de cette manière ? :D

J'ai ajouté quelque chose. Variables au début du code. Et en critère d'ouverture des lignes suivantes :

//~~~~~~~~~~~~Sell~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SL=0;
TP=0;
if (MACD1>0 && MACD2>MACD1&& MACD1>(MACDOpenLevel*Point))
{
   if (LastOrder != " Buy ")
      Lots = LotsInitial;
  else
      Lots += LotsStep;
  Buy=true;
  LastOrder = " Buy ";
}

//~~~~~~~~~~~Buy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
if(MACD1<0 && MACD2<MACD1 && MACD2>MACD3 && MathAbs(MACD1)>(MACDOpenLevel*Point))
{
  if (LastOrder != " Sell ")
     Lots = LotsInitial;
  else
     Lots += LotsStep;
  Sell = true;
  LastOrder = " Sell ";
}

C'est moi ou il manque quelque chose dans la première condition ? Et pourquoi avez-vous inversé les signaux ?

Je joins le fichier...

Dossiers :
 
Dimka-novitsek:

Merci !!!!!!

C'était 10, alors je l'ai mis à 15 et ça n'a pas marché...

DT permet-il de fixer des arrêts à l'ouverture ? Parfois, les arrêts ne sont fixés qu'après l'ouverture. En général, je mettais 300 si ça ne marchait pas, alors j'y réfléchissais.
 
L'EA a commencé à fonctionner lorsque j'ai supprimé les pauses à 20 pips du prix, pas plus près !!! Je me demandais d'où venait l'erreur 130, du serveur de courtage ?
 
Merci, vous m'avez aidé ! !! Parce que je ne regardais que les arrêts au début...
 
MaxZ:

Il y a beaucoup d'ordres ouverts par votre Expert Advisor (je testais l'EURUSD sur H1). Et dans chacun d'eux, le lot devrait augmenter ?

Vous devriez d'abord essayer d'obtenir la stabilité de votre conseiller expert sans toutes ces subtilités. Ou peut-être apprenez-vous à programmer de cette manière ? :D

J'ai ajouté quelque chose. Variables au début du code. Et en critère d'ouverture des lignes suivantes :

C'est moi ou il manque quelque chose dans la première condition ? Et pourquoi vos signaux sont-ils intervertis ?

Je joins le fichier...


Merci beaucoup, je vous ai dit que je ne faisais qu'apprendre, puis-je poser une question LotsInitial - pour quoi faire ? car il construit les ordres correctement, je ne comprends pas quel principe ouvre un ordre avec une telle taille de lot ?
Raison: