[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 101

 
MaxZ:

Un dictionnaire répondra à votre question. Et avez-vous regardé dans le code du tout ? Pour combien de temps ? Si c'est votre code, alors comprendre la signification des 10 lignes ajoutées ne sera pas difficile pour vous.



Ça a marché, merci, c'est bien qu'il y ait des gens comme vous !
 
MaxZ:

L'indicateur d'indice de force fonctionne parfaitement. Vous feriez mieux de vérifier votre code écrit précédemment.


Il s'agit d'une erreur d'impression, mais l'essence est la même) visuellement, le "0" d'iForce est franchi, mais en fait, il se négocie toujours en BUY uniquement.
 
SeALALex:

Merci pour tout, c'est bien qu'il y ait des gens comme vous !

Je suis content que tu aies trouvé la solution. Je suis sûr que vous aiderez bientôt nos débutants aussi ! :))


vilard:

Je me suis trompé mais l'essence est la même. iForce "0" croise visuellement mais négocie uniquement à l'achat.
Veuillez m'envoyer le code. Mais pas besoin d'écrire que l'indicateur ne fonctionne pas correctement ! :D
 
MaxZ:

J'utilise la construction suivante depuis plus de six mois :

L'apparition d'une nouvelle barre peut également être vérifiée avec la variable Bars. Mais je m'ennuie avec la méthode décrite ci-dessus. Peut-être que ça marche plus vite avec les barres ! :D


datetime TimeLastBar ;
...

int start()
{
...

si (TimeLastBar != Time[0])
{
TimeLastBar = Time[0] ;
...
}
}

La variable TimeLastBar doit-elle être décrite d'une manière particulière ? Comme une variable globale ?

 
J'ai mis l'ouverture dans l'initiation et la fermeture dans le deini, il devrait enregistrer chaque tick, mais le fichier qui est dans le répertoire des fichiers est vide.
 
nuan:
J'ai mis l'ouverture dans l'initiation et la fermeture dans le deini, il devrait enregistrer chaque tick, mais le fichier qui est dans le répertoire des fichiers est vide.
Peut-être parce qu'il n'y a pas de commandes ?
 

Non, il avait placé et fermé cinq ou six commandes à ce moment-là. Je testais dans le testeur de stratégie.

Désolé, j'ai trouvé l'erreur.

 
first_may:

La variable TimeLastBar doit-elle être décrite d'une manière particulière ici ? Comme une variable globale ?

Eh bien, en quelque sorte, oui. Pour que sa valeur ne soit pas effacée après la sortie de start(). Si cela pose un problème, vous pouvez le décrire comme suit :

int start()
{
...

static datetime TimeLastBar;

if (TimeLastBar != Time[0])
{
TimeLastBar = Time[0];
...
}

...
}
:)))))))))))
 
for(int ss=0;ss<OrdersTotal();ss++)
      {
        if(OrderSelect(ss,SELECT_BY_POS)&&OrderSymbol()==Symbol()&&OrderType()==0||1)
          if(TimeCurrent()>=OrderOpenTime()+15*60)
              {
               for (int j=0; j<OrdersTotal(); j++)         // По всем ордерам
                  {
   if(OrderSelect(j,SELECT_BY_POS)==true)  // Если есть следующ.
     {                                     
      double ТР =    OrderTakeProfit();     // TakeProfit ордера
      double Profit= OrderProfit();         // Прибыль по ордеру
      double Lots  = OrderLots();           // Количество лотов
     
      //......Использование значений ТР и Profit в программе..... 
      FileWriteDouble(h,Profit,FLOAT_VALUE);
      FileWrite(h,"\n");
      
     }
                }       
              }
      }
Писать то пишет в файл но тарабарщину какую то ...
 
nuan:
Je n'écris moi-même qu'au crayon, mais ce lien vous aidera peut-être.
Raison: