Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 671

 
Vitaly Muzichenko:

L'essence de l'indicateur : Plusieurs graphiques sont ouverts et l'indicateur est installé sur un seul graphique, lorsque vous ajoutez un nouveau graphique à partir de la revue du marché, l'indicateur le récupère à la volée et le gère.

Indicateur : Le synchronisateur habituel de tous les graphiques dans le terminal, créé pour une gestion et une analyse rapides, si vous changez de cadre temporel sur l'un d'entre eux, il passera à tous en parallèle, zoom avant/arrière, défilement synchronisé.

Par essence, les graphiques peuvent être différents par leur couleur et par la présence d'objets sur eux, ou même sans objets. Une carte testée peut avoir des arrière-plans différents selon le TS testé et l'humeur.

Existe-t-il un moyen programmatique de déterminer si le graphique provient du testeur de stratégie ?


Essayez peut-être ChartGetInteger(0,CHART_IS_OFFLINE) ;

Je ne l'ai pas essayé - je ne dirai rien, mais peut-être...
 
Artyom Trishkin:

Vous devriez peut-être essayer ChartGetInteger(0,CHART_IS_OFFLINE) ;

Je ne l'ai pas essayé - je ne peux pas le dire, mais peut-être...
Je l'ai vérifié - ça ne marche pas.
 
Mikhail Zaprudin:


failed sell stop 1.00 RTS-12.16 at 62180 sl : 66497 tp : 60453 [Invalid stops]

Regardez la taille du tick dans les spécifications de l'instrument et tout deviendra clair immédiatement.
 
Alexey Kozitsyn:
Recherchez la taille du tic dans la fiche technique de l'outil et tout deviendra clair immédiatement.

Merci, je l'ai remarqué un peu avant votre commentaire et j'ai donc supprimé mon message.

Auparavant (avec d'autres outils), il n'était pas nécessaire de prêter attention à ce paramètre, il suffisait de le normaliser par le nombre de chiffres.

 
Mikhail Zaprudin:

Merci, je l'ai remarqué un peu avant votre commentaire et j'ai donc supprimé mon message.

Auparavant, il n'était pas nécessaire de prêter attention à ce paramètre, il suffisait de normaliser par le nombre de chiffres.

Lorsque j'ai commencé à écrire un conseiller expert pour FORTS, j'ai également eu beaucoup de mal à comprendre d'où venaient les erreurs...
 
s'il vous plaît dites-moi pourquoi le testeur de stratégie a commencé à montrer seulement des lignes au lieu de bougies (prix d'ouverture) MT4
batteur volume n'est pas adéquate non plus
Dossiers :
 
Bonjour à tous, Qui peut m'aider/me dire comment convertir un simple hibou de MT4 à MT5.
Dossiers :
c2j.mq4  3 kb
 
Alexandr Vetrov:
Bonjour à tous, Qui peut m'aider/dire comment refaire la chouette la plus simple de MT4 à MT5.

Utilisez la bibliothèque standard :

#include <Trade\PositionInfo.mqh>
#include <Trade\Trade.mqh>
#include <Trade\SymbolInfo.mqh>  

CPositionInfo - pour accéder aux propriétés de la position, CTrade - pour effectuer des actions commerciales (achat, vente), CSymbolInfo - pour obtenir les prix actuels. Plus d'aide

TimeToStruct


Par exemple - prenez n'importe lequel de mes derniers codes - EA:


Si ce n'est pas clair, demandez.

 
Alexandr Vetrov:
Bonjour à tous, Qui peut m'aider/me dire comment convertir un simple hibou de MT4 à MT5.
#include <MT4Orders.mqh>    // https://www.mql5.com/ru/code/16006
#include <MQL4_to_MQL5.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/16006

#ifdef __MQL5__
  int Hour( void )
  {
    MqlDateTime time;
    
    TimeCurrent(time);
    
    return(time.hour);
  }  
#endif

#include "c2j.mq4"
 
Vladimir Karputov:


Merci ! !!
Raison: