Idées brutes - page 45

 

Existe-t-il un script ou un EA d'arrêt de trailing stop qui fonctionne avec une 50 SMA ?( moyennemobile simple )

 
keymaker:
Existe-t-il un script ou un EA de trailing stop qui fonctionne avec une moyenne mobile de 50 ? (moyenne mobile simple)

Essayez celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/175843

 
keymaker:
Existe-t-il un EA/script de trailing stop qui fonctionne avec une 50 SMA ? (moyenne mobile simple)

Ou essayez trailingmaster

 

Quelqu'un peut-il créer cet EA pour moi ?

Bonjour à tous,

Chaque fois que je fais un post comme celui-ci, je regrette de ne pas avoir appris à programmer à l'époque.

J'espérais que quelqu'un pourrait traduire les critères d'entrée/sortie suivants en un EA fonctionnel pour MT4.

Cadre temporel : H4 ou D1

ENTRÉE COURTE : Une bougie clôture en dessous de l'EMA 50, alors que le RSI est MOINS DE < 50

ENTRÉE LONGUE : Une bougie clôture au-dessus de l'EMA 50, alors que le RSI est SUPÉRIEUR à > 50.

STOP LOSS : 1, 1.5 ou 2 x la valeur actuelle de l'ATR de 100 périodes.

ex :

M1 : 0.0300 (3 Pips)

M5 : 0.0636 (6 Pips)

M5 : 0.1030 (10 Pips)

M30 : 0.1735 (17 Pips)

H1 : 0.2488 (24 Pips)

H4 : 0.4783 (47 Pips)

D1 : 0.9116 (91 Pips)

W1 : 2.2094 (220 Pips)

M1 : 5.3782 (537 Pips)

Ce serait bien si l'ATR calculé pouvait être arrondi à la dizaine la plus proche.

IFs : Dans les options ou paramètres de l'EA, il devrait y avoir une option pour que votre SL vous sorte d'un trade en cours OU que le trade soit fermé et inversé au signe d'un nouveau signal d'entrée dans la direction opposée.

PRISE DE PROFIT : Objectif initial 100 PIPS (ferme automatiquement 50% ou 30% de vos lots actuels | Le SL est divisé par deux de 50%, qu'il ait été de 1, 1,5 ou 2 x l'ATR de 100 périodes (Ceci ne s'applique que lorsque l'option pour que vos trades soient fermés par le SL est sélectionnée, sinon les trades sont fermés par un signal dans la direction opposée conformément aux critères d'entrée).

Toute personne qui réalise cette opération, si elle dispose d'un peu de temps, sera très appréciée pour son aide.

Salutations,

E. Lang

 

Je le construirai pour 100 $.

 

Où en sont vos transactions actuelles ?

effilang:
Bonjour les gars,

Chaque fois que je fais un post comme celui-ci, je regrette de ne pas avoir appris à programmer à l'époque.

J'espérais que quelqu'un pourrait traduire les critères d'entrée/sortie suivants en un EA fonctionnel pour MT4.

Cadre temporel : H4 ou D1

ENTRÉE COURTE : Une bougie clôture en dessous de l'EMA 50, alors que le RSI est MOINS DE < 50

ENTRÉE LONGUE : Une bougie clôture au-dessus de l'EMA 50, alors que le RSI est SUPÉRIEUR à > 50.

STOP LOSS : 1, 1.5 ou 2 x la valeur actuelle de l'ATR de 100 périodes.

ex :

M1 : 0.0300 (3 Pips)

M5 : 0.0636 (6 Pips)

M5 : 0.1030 (10 Pips)

M30 : 0.1735 (17 Pips)

H1 : 0.2488 (24 Pips)

H4 : 0.4783 (47 Pips)

D1 : 0.9116 (91 Pips)

W1 : 2.2094 (220 Pips)

M1 : 5.3782 (537 Pips)

Ce serait bien si l'ATR calculé pouvait être arrondi à la dizaine la plus proche.

IFs : Dans les options ou paramètres de l'EA, il devrait y avoir une option pour que votre SL vous sorte d'un trade en cours OU que le trade soit fermé et inversé au signe d'un nouveau signal d'entrée dans la direction opposée.

PRISE DE PROFIT : Objectif initial 100 PIPS (ferme automatiquement 50% ou 30% de vos lots actuels | Le SL est divisé par deux de 50%, qu'il ait été de 1, 1,5 ou 2 x l'ATR de 100 périodes (Ceci ne s'applique que lorsque l'option pour que vos trades soient fermés par le SL est sélectionnée, sinon les trades sont fermés par un signal dans la direction opposée conformément aux critères d'entrée).

Toute personne qui réalise cette opération, si elle dispose d'un peu de temps, sera très appréciée pour son aide.

Regards,

E. Lang

Pourquoi quelqu'un devrait-il essayer de coder cet EA ? Vous ne montrez aucune preuve de transactions réelles ou de captures d'écran de profits potentiels dans les ordres ouverts. Vous devriez d'abord montrer quel est le potentiel avant de demander à quelqu'un de passer son temps sur votre "idée".

 
Roets:
Pourquoi quelqu'un devrait-il tenter de coder cet EA ? Vous ne montrez aucune preuve de transactions réelles ou de captures d'écran de profits potentiels dans les ordres ouverts. Vous devriez d'abord montrer quel est le potentiel avant de demander à quelqu'un de passer son temps sur votre "idée".

Vous avez raison.

C'est pourquoi je l'ai déplacé dans le fil des idées brutes.

 

Existe-t-il un hedge EA qui se base sur une moyenne mobile (acheter au-dessus de la MA, vendre en dessous de la MA, disons 50 MA) ?

 
keymaker:
Existe-t-il un hedge EA qui se base sur une moyenne mobile (acheter au-dessus de la MA, vendre en dessous de la MA, disons 50 MA) ?

makegrid193

 

Salut les gens, je peux écrire des EAs pour les systèmes ici, PM moi pour les détails.

Raison: