[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 361

 

Veuillez me conseiller sur le calcul de la filtration de Kalman (je n'ai pas trouvé de "compréhensible" sur internet).

 
FelixFX: Veuillez me conseiller sur le calcul de la filtration de Kalman (je n'ai pas trouvé de "compréhensible" sur internet).
Prival (maintenant Trolls) l'a fait sérieusement. Essayez-le. Mais il est rarement là.
 
Mathemat:
Prival (maintenant Trolls) l'a fait sérieusement. Vous devriez l'essayer. Mais il est rarement là.

Merci.
 
Ce n'est pas une grande question, donc je suppose que je peux la poser ici. Existe-t-il une API C/C++ pour MT4 ? J'ai fait une recherche sur Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
 
Solree:
Ce n'est pas une grande question, donc je suppose que je peux la poser ici. Existe-t-il une API C/C++ pour MT4 ? J'ai fait une recherche sur Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
pas de
 

Pouvez-vous me dire comment créer plusieurs objets avec des noms différents ? (par programme)

Je peux seulement créer un objet avec un nom fixe, mais si la condition est répétée, l'EA ne peut pas créer le même objet, car l'objet avec le même nom existe déjà. Question : Comment donner des noms différents aux objets ?

 
CLAIN:

Pouvez-vous me dire comment créer plusieurs objets avec des noms différents ? (par programme)

Je peux seulement créer un objet avec un nom fixe, mais si la condition est répétée, l'EA ne peut pas créer le même objet, car l'objet avec le même nom existe déjà. Question : Comment donner des noms différents aux objets ?


le nom importe-t-il ou n'importe quel nom ?
 
N'importe quoi, du moment que c'est différent... pour commencer =) mais si vous pouvez spécifier un certain nombre de noms spécifiques, avec une différence d'un chiffre, par exemple, je serai heureux de...
 
CLAIN:
N'importe quoi, du moment que c'est différent... pour commencer =) mais si vous pouvez spécifier un certain nombre de noms spécifiques, avec une différence d'un chiffre, par exemple, je serai heureux de...

Je ferais quelque chose comme ça, si le nom de l'objet n'est utilisé nulle part.

nom = "constanta "+TimeCurrent( )
 
Autre question : comment additionner plusieurs chiffres à la suite, par exemple plusieurs cours de clôture pour obtenir une SMA ? Je pense que cela pourrait être fait à travers une boucle, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas cette connaissance en tête...
Raison: