[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 365

 
nadya:
Dites-m'en plus, avez-vous le code prêt ? Dans quelle extension se trouve-t-il ?

Oui, c'est prêt ! Je ne connais pas l'extension, comment puis-je la découvrir ? !
 
Chekh:

Oui, je suis prêt ! Je ne sais pas pour l'extension !

Base de code MQL4
 
Chekh:

Oui, je suis prêt ! Je ne sais pas pour l'extension !

Voir tous les liens dans le deuxième post de cette page, en particulier la section

"TERMINAL"
Comment installer un EA dans MetaTrader 4 ?

...

 
Roman.:


Définissez le concept selon vous "... qui est le plus proche du prix d'achat et de vente simultanément..." - comment voulez-vous dire simultanément ?

remplacer cette avant-dernière ligne par return(t) ; par ceci


aucune aide,

pour choisir l'ordre le plus proche du prix d'achat et de vente, probablement pas tout à fait correct en même temps, mais cette fonction choisira soit l'achat soit la vente, en fonction de ce qui est le plus proche.

 
forexnew:

Bonjour !

Une question s'est posée : le conseiller expert a été configuré pour négocier sur plusieurs dizaines de paires de devises (dans une seule fenêtre de paires). Si l'une des paires n'est pas affichée dans la fenêtre Market Watch, cela provoque un problème. Comment puis-je vérifier de manière programmatique si ces paires de devises sont disponibles pour être négociées, ou si elles ne sont tout simplement pas affichées dans le Market Watch ?


Il y aura différentes erreurs

ERR_HISTORY_WILL_UPDATED4066Données historiques demandées en état de mise à jour

ERR_UNKNOWN_SYMBOL4106Symbole inconnu
 
vilard:


n'a pas aidé,

pour sélectionner l'ordre le plus proche du prix d'achat et de vente, ce n'est peut-être pas tout à fait correct en même temps, mais cette fonction sélectionne soit l'achat soit la vente, en fonction de ce qui est le plus proche.

Ce que cette fonction retourne avec cette ligne à la fin

return(OrderType());
 
vilard:


n'a pas fonctionné,

pour sélectionner l'ordre d'achat et de vente le plus proche du prix, ce n'est peut-être pas tout à fait correct en même temps, mais cette fonction sélectionne soit l'achat soit la vente, en fonction de ce qui est le plus proche.


Essayez comme ceci

...
t=OrderType();
 }
 }
 }
 }
 }
 }
 return(t);
 }
 
vilard:

comment sélectionner une position la plus proche du prix d'achat et de vente en même temps?

//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Возвращает тикет ближайшей к рынку позиции по цене открытия или 0 |
//| Параметры: |
//| sym - наименование инструмента ("" - текущий символ) |
//| op - операция (-1 - любая позиция) |
//| mn - MagicNumber (-1 - любой магик) |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int TicketNearPosOnOpen(string sym="", int op=-1, int mn=-1) {
double di=10000, pp;
int i, k=OrdersTotal(), t=0;

if (sym=="") sym=Symbol();
for (i=0; i<k; i++) {
if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
if (OrderSymbol()==sym && (op<0 || OrderType()==op)) {
if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
if (OrderType()==OP_BUY) pp=MarketInfo(sym, MODE_BID);
if (OrderType()==OP_SELL) pp=MarketInfo(sym, MODE_ASK);
if (di>MathAbs(OrderOpenPrice()-pp)) {
di=MathAbs(OrderOpenPrice()-pp);
t=OrderTicket();
}
}
}
}
}
}
return(t);
}

Je ne peux pas modifier l'ordre, il ne sélectionne que celui qui a été déclenché en dernier, mais il ne sélectionne pas la position de vente (ou d'achat). Veuillez m'aider à compléter cette fonction
.
On ne sait pas exactement ce dont vous avez besoin. Pour sélectionner la position ouverte la plus proche du prix actuel (soit Achat ou Vente) ?

Ou pour sélectionner deux positions (à la fois Achat et Vente), qui sont proches du prix actuel ?

Si vous nous dites ce dont vous avez besoin, nous vous aiderons :)

 
vilard:

Comment puis-je sélectionner la position la plus proche du prix d'achat et de vente en même temps ?

Peut-être que cela fonctionnera pour vous.

DistMarketAndPos - Renvoie la distance en pips entre le marché et la position la plus proche.
Raison: