[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 162

 
ce n'est absolument pas ça, même pas une sorte de...
 
PyMbIH >> :

Comment puis-je faire

Je veux que mon EA n'ouvre un ordre qu'une fois par jour.

Si elle a ouvert un ordre, puis l'a fermé et s'est éteinte jusqu'au lendemain.

Je suppose que je dois aller chercher la dernière transaction dans l'historique... la comparer avec la date et si l'ordre a déjà été fermé ce jour-là, alors désactiver l'EA....

pensez-vous dans la bonne direction ?

Je n'arrive pas à l'assimiler. Je suis nouveau sur MQL.

Je suis également nouveau dans la programmation)) mais je ferais ce qui suit : Au début de la fonction spéciale start je mettrais une condition pour vérifier un nouveau jour et la chaîne de drapeau Work=true ; après avoir ouvert un ordre je mettrais un drapeau que le conseiller expert ne fonctionne pas. (Work=false ;) Si le jour est nouveau, alors le drapeau est retiré - c'est-à-dire que le conseiller expert travaille jusqu'à ce que la position soit ouverte, etc.

 
Alex5757000 >> :

Bonjour, chers collègues.

Veuillez me conseiller sur la manière d'expliquer les points d'inflexion de la ligne dans le logiciel, c'est-à-dire à l'expert, c'est-à-dire que l'expert doit distinguer entre deux options de position МА : МА ascendante, МА descendante.

Points d'inflexion ou extrema ? Si le swing est ascendant, l'avant-dernière barre devrait être plus basse que la dernière. Et vice versa.

 
Alex5757000 >> :

Bonjour, chers collègues.

Veuillez me conseiller sur la manière d'expliquer le point d'inflexion de la ligne, c'est-à-dire que le conseiller expert doit faire la distinction entre deux scénarios de position МА : MA en hausse et MA en baisse.

cela dépend de ce contre quoi il monte ou descend ? le prix, une autre MA, autre chose ! ??




 
Alex5757000 >> :

Bonjour, chers collègues.

Veuillez m'indiquer comment expliquer les points d'inflexion de la ligne dans le logiciel, c'est-à-dire pour le conseiller expert, c'est-à-dire que le conseiller expert doit faire la distinction entre deux options de position МА : МА à la hausse et МА à la baisse.

iMA( symbol,timeframe, period, ma_shift, ma_method, applied_price, 0) > iMA( symbol,timeframe, period, ma_shift, ma_method, applied_price, 1) // МА растет
 

iMA( symbol,timeframe, period, ma_shift, ma_method, applied_price, 0) < iMA( symbol,timeframe, period, ma_shift, ma_method, applied_price, 1) // МА падает

0 - barre actuelle

1 - précédent


 
Ce que je voulais dire, c'est que c'est un mashka normal, sauf qu'aux points d'inflexion, il change de couleur. Comment expliquer cela à un expert ?

 
voir le message ci-dessus
 
RomanS >> :
voir le post ci-dessus.

Ah, c'est vrai ! Merci, pour une raison quelconque, je n'y ai pas pensé tout de suite...))

 
Alex5757000 >> :
Ce que je voulais dire, c'est que c'est un masque normal, sauf qu'aux points d'inflexion, il change de couleur. Comment expliquer cela à un expert ?

Ma=iMa(Symbo()l, 0, 14, 0, 1, 0, 0, 0) ;

Open = iOpen(Symbol(),0,0) ;

si (Ma > Ouvrir)

// la machine s'écroule

si(Ma<Open)

//le sac grandit

vous pouvez le faire comme ceci ......

 
Infinity >> :

Ma=iMa(Symbo()l, 0, 14, 0, 1, 0, 0, 0) ;

Open = iOpen(Symbol(),0,0) ;

si (Ma > Ouvrir)

// la machine s'écroule

si(Ma<Open)

//la souris grandit

vous pouvez aussi ......

Merci.

Raison: