[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 359

 
Shuba:

:) Artem, quelle est la meilleure façon de dessiner 24 heures à l'avance ? Pouvez-vous me donner un indice ?

Au moins, vous m'avez montré une image de ce à quoi ressemblent vos bâtons et ce qu'il faut en faire. Honnêtement - je ne peux pas imaginer deux rangées de lignes de tendance verticales...

C'est quelque chose comme ça ? || ou comme ceci : // ou quoi ???

 
Les deux rangées de lignes de tendance verticales sont ↓↑.
 
splxgf:
Deux rangées de lignes de tendance verticales, c'est comme ça ↓↑.

Pas nécessairement... Cela pourrait être comme ça ↑↓

А ??? :))


 

Désolé, je n'étais pas sur internet.

ce sont les bâtons)


 

Bonjour à tous !

Deux questions :

1. Quelle est la taille maximale d'un commentaire dans un mandat ? Identique à la taille de la chaîne de caractères - 256 caractères ?

2. Comment puis-je voir les commentaires des ordres dans le testeur de stratégie?

Merci !

 
SlyFox:
1. Quelle est la taille maximale des commentaires dans la commande ? Est-ce la même chose que la taille des chaînes de caractères - 256 caractères ?

2. Comment puis-je voir les commentaires des ordres dans le testeur de stratégie ?

1. Petit, environ 30 caractères
2. Je n'ai pas trouvé de moyen dans le testeur. Sur le bouton droit en ligne, Commentaires.
 

Le commentaire peut également être consulté dans les journaux, ou être affiché sur un graphique avec une description ou un objet.

 
granit77:
Vladimir, c'est une pièce de théâtre. Voici le texte.

Merci.
 
granit77:
1. Petit, environ 30 caractères
2. Je n'ai pas trouvé de chemin dans le testeur. Sur le bouton droit en ligne, Commentaires.
Et vous pouvez également voir le commentaire de la commande en mode visuel, en passant simplement la souris sur l'icône de la commande.
 
De plus, si nous travaillons avec les commandes d'ordre de manière programmatique, nous devons nous rappeler que les commandes changent lorsque les lots sont réinitialisés.
Raison: