Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles - page 7

 

si seulement parce que le verrouillage est une imposture...

vous achetez 1 lot... puis vous vendez 1 lot... vous vous retrouvez avec zéro au lieu de 2 lots dirigés différemment.

 
Armen:

si seulement parce que le verrouillage est une imposture...

vous achetez 1 lot... puis vous vendez 1 lot... vous vous retrouvez avec zéro au lieu de 2 lots dirigés différemment.

J'achète un lot à 100. Ensuite, je vends un lot à 200. Maintenant, j'ai un écart de 100 où je peux acheter à 101 et fermer cet achat à 111. Et ainsi de suite jusqu'à 150. Au-dessus de 150, je peux commencer à vendre. A 161 je vend et ferme l'achat à 151. Je continue à faire de même jusqu'à ce que je dépasse mon seuil de rentabilité. Ensuite, je cherche à nouveau un meilleur couloir, et deux positions initialement verrouillées dans le plateau positif sont fermées en toute sécurité avec un profit total de 100. Il s'agit d'un concept. La vérité est que beaucoup de choses sont différentes là-bas. Mais j'en ai écrit l'essentiel. Tu vas peut-être cracher, mais ça marche.

Mon capital augmente, mon solde augmente. L'équité est presque toujours supérieure à l'équilibre.

 
artmedia70:

Il s'agit d'un concept.

C'est une fiction.

D'une manière étrange, mystérieuse et incompréhensible, la question de la dépendance défie la logique.

Et de manière caractéristique, la maladie survient dans un contexte de thérapie invasive et de prophylaxie sur le forum. Et ni l'âge, ni l'éducation, ni l'expérience du patient ne peuvent empêcher l'infection.

 
Mischek:

C'est une fiction.

D'une manière étrange, mystérieuse et incompréhensible, la question de la dépendance défie la logique.

Et de manière caractéristique, la maladie survient dans un contexte de thérapie invasive et de prophylaxie sur le forum. Et ni l'âge du patient, ni son éducation ou son expérience ne peuvent l'empêcher d'être infecté.

Ils avaient l'habitude de brûler toutes sortes de sorcières sur des feux de joie. Il y a quelque chose là.
 
artmedia70:

J'achète un lot au prix de 100. Ensuite, je vends un lot au prix de 200. Maintenant, j'ai un écart de 100, où je peux acheter à 101 et fermer cet achat à 111. Et ainsi de suite jusqu'à 150. Au-dessus de 150, je peux commencer à vendre. A 161 je vend et ferme l'achat à 151. Je continue à faire de même jusqu'à ce que je dépasse mon seuil de rentabilité. Ensuite, je cherche à nouveau un meilleur couloir, et deux positions initialement verrouillées dans le plateau positif sont fermées en toute sécurité avec un profit total de 100. Il s'agit d'un concept. La vérité est que beaucoup de choses sont différentes là-bas. Mais j'en ai écrit l'essentiel. Vous pouvez cracher, mais ça marche.

Mon capital augmente, mon solde augmente. L'équité est presque toujours supérieure à l'équilibre.

Si vous achetez 1 lot pour 100 et vendez 1 lot pour 200, vous avez gagné 100 et c'est tout... et vous pouvez acheter ou vendre à nouveau après cela...
 
Armen:
Si vous avez acheté un lot à 100 et vendu un lot à 200, vous avez gagné 100 et c'est tout... et vous pouvez acheter ou vendre à nouveau après cela...

Oui. C'est un filet. Ce n'est pas de ça que je parle. Ça doit être difficile pour toi d'accepter ça. Il n'y a pas de maths ici.

Qu'est-ce qu'un divisé par deux ? 0.5 ? Et si vous ajoutez 0,5 + 0,5, ça donne quoi ? 1 ?

Et si ce n'était pas un nombre mais une pomme ?

Allez à la racine du problème.

 
artmedia70:

Oui. C'est un filet. Ce n'est pas de ça que je parle. Ça doit être difficile pour toi d'accepter ça. Il n'y a pas de maths ici.

Qu'est-ce qu'un divisé par deux ? 0.5 ? Et si vous ajoutez 0,5 + 0,5, ça donne quoi ? 1 ?

Et si ce n'était pas un nombre, mais une pomme ?

Allez à la racine du problème.

 
artmedia70:

Oui. C'est un filet. Ce n'est pas de ça que je parle. Ça doit être difficile pour toi d'accepter ça. Il n'y a pas de maths ici.

Qu'est-ce qu'un divisé par deux ? 0.5 ? Et si vous ajoutez 0,5 + 0,5, ça donne quoi ? 1 ?

Et si ce n'était pas un nombre, mais une pomme ?

Allez à la racine du problème.

Et en quoi cet exemple avec un chiffre est-il différent de celui avec une pomme ?
 
Armen:
Et en quoi cet exemple avec un chiffre est-il différent de celui avec une pomme ?

La pomme se retrouve avec deux moitiés, et non un tout. Donc, dans la loca positive, vous êtes aveuglé par une approche mathématique. Et il y a une approche différente et une raison différente.

Je peux vous donner un autre exemple. Femme+vibrateur et femme+homme. (maths et pas maths)

 
artmedia70:

Je peux aussi vous donner un exemple. Femme+vibrateur et femme+homme.

Oh, cool. Pouvez-vous faire toute la chaîne ? )))) ceux que tu as achetés, comment tu les as vendus, comment tu as eu le vibrateur... c'est juste à cause de mon passé technologique que je ne peux pas vraiment voir l'image...
Raison: