[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 363

 
Zhunko:

Tout peut être écrit en C++ sans aucune restriction. Tous les calculs seront dans une DLL. De là, vous importez vos fonctions dans MQL. Les calculs sont 20 fois plus rapides. Les installations de débogage sont cent fois plus conviviales.

Il est préférable de ne pas s'enfermer dans MT. Vous devriez écrire votre propre terminal et le programmer en C++.

Vous écrivez votre propre terminal ? Et comment se comparera-t-elle favorablement à MT ?
 
Zhunko:

Tout peut être écrit en C++ sans aucune restriction. Tous les calculs seront dans une DLL. De là, vous importez vos fonctions dans MQL. Les calculs sont 20 fois plus rapides. Les capacités de débogage sont cent fois plus conviviales.

Il est préférable de ne pas s'enfermer dans MT. Vous devriez écrire votre propre terminal et le programmer en C++.


Tout cela est bien beau du point de vue du programmeur. Un trader a une tâche différente - faire du commerce. Mon raisonnement est peut-être amateur, mais je peux logiquement comprendre que les opérations mathématiques en mql sont plus lentes. Mais qu'utiliser (plus exactement, d'après ce que je comprends, il ne peut pas être utilisé) en C++, par exemple, la fonction iAlligator() Je dois écrire cet indicateur en C++ pour une utilisation ultérieure ?
 
nadya:
Et vous écrivez votre propre terminal ? Et comment se comparera-t-elle favorablement à MT ?

Il se distinguera par l'indifférence des développeurs à l'égard de mes besoins.

FelixFX:

C'est très joli du point de vue du programmeur. Un trader a une tâche différente - faire du commerce. Mon raisonnement est peut-être amateur, mais je peux logiquement comprendre que les opérations mathématiques en mql sont plus lentes. Mais qu'utiliser (plus exactement, d'après ce que je comprends, il ne peut pas être utilisé) en C++, par exemple, la fonction iAlligator() Je dois écrire cet indicateur en C++ pour une utilisation ultérieure ?
Tout indicateur est transférable à C++ presque sans modification.

 
Zhunko:

Il se distinguera par l'indifférence des développeurs à l'égard de mes besoins.

C'est clair, bien sûr. Mais la création d'un terminal est un processus très long et fastidieux, d'après ce que j'ai compris. Voulez-vous l'écrire uniquement pour vos besoins ou pour un projet d'entreprise (auquel cas l'effort est justifié) ?
 
J'ai une autre question, mais sur un sujet différent. Lorsque je demande d'une manière ou d'une autre le prix d'une fractale, celle-ci me parvient-elle via Bib ou Ask ?
 
Zhunko:

Il se distinguera par l'indifférence des développeurs à l'égard de mes besoins.

Tout indicateur est portable en C++ presque sans changement.


Il est difficile d'imaginer tout cela sans connaître la langue. Peut-on consulter le code d'un indicateur écrit en C++ ?
 
nadya:
C'est clair, bien sûr. Mais la création d'un terminal est un processus très long et laborieux, pour autant que je sache. Voulez-vous l'écrire uniquement pour vos besoins ou pour lancer un projet commercial (auquel cas l'effort est justifié) ?

Long, bien sûr, mais à chaque étape, il existe un produit que vous pouvez utiliser. Un tel projet n'est écrit que pour vous-même ou un petit cercle. Presque personne d'autre n'a besoin d'une telle fonctionnalité.

L'essentiel est de se libérer des restrictions imposées par les développeurs. Vous pouvez utiliser n'importe quel fournisseur de tick, vous pouvez trader où vous voulez, vous pouvez faire n'importe quel traitement comme vous voulez. Débogage pratique et convivial.

nadya:
J'ai une autre question, mais sur un autre sujet. Lorsque je demande un prix fractal, est-ce qu'il me parvient via Bib ou Ask ?
.
Prix par BID.

FelixFX:

Il est difficile d'imaginer tout cela sans connaître la langue. Puis-je avoir un aperçu du code d'un indicateur écrit en C++ ?
C'est la même chose que dans MQL4. Vous pouvez écrire un code plus court. Mais pour cela, vous devez écrire votre propre bibliothèque de classes, afin que le code de n'importe quel indicateur tienne en 5 lignes.

Mais je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin d'indicateurs standards ? Je ne les utilise pas.

 
Zhunko:

Long, bien sûr, mais à chaque étape, il existe un produit que vous pouvez utiliser. Un tel projet n'est écrit que pour vous-même ou un petit cercle. Presque personne d'autre n'a besoin d'une telle fonctionnalité.

L'essentiel est de se libérer des restrictions imposées par les développeurs. Vous pouvez utiliser n'importe quel fournisseur de tick, vous pouvez trader où vous voulez, vous pouvez faire n'importe quel traitement comme vous voulez. Débogage pratique et convivial.

Que votre idée soit réalisable - je suis tout à fait d'accord. Mais il faut être un grand patriote pour mettre autant d'efforts dans un projet. Nous avons tous des priorités différentes, bien sûr, mais il y a tant de choses dans la vie auxquelles vous pouvez consacrer votre précieux temps. (Les programmeurs ont toujours été célèbres pour leur attitude particulière face à la vie).
 
Zhunko:

Long, bien sûr, mais à chaque étape, il existe un produit que vous pouvez utiliser. Un tel projet n'est écrit que pour vous-même ou un petit cercle. Presque personne d'autre n'a besoin d'une telle fonctionnalité.

L'essentiel est de se libérer des restrictions imposées par les développeurs. Vous pouvez utiliser n'importe quel fournisseur de tick, vous pouvez négocier où vous voulez, vous pouvez faire n'importe quel traitement comme vous voulez. Facile à utiliser, débogage convivial.

C'est la même chose que dans MQL4. Vous pourriez écrire un code plus court. Mais vous devez écrire votre propre bibliothèque de classes pour cela, de sorte que le code de n'importe quel indicateur tienne en 5 lignes.

Mais je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin d'indicateurs standards ? Je ne les utilise pas.


Je n'utilise pas encore d'indicateurs pour le trading. Je pense qu'il est préférable de commencer à tester les classiques, car 99% des "inventés" sont de toute façon basés sur les classiques.

Le code C++ et mql est le même ?

 
nadya:
Que votre idée soit réalisable - je suis tout à fait d'accord. Mais il faut être un grand patriote pour mettre autant d'efforts dans un projet. Nous avons tous des priorités différentes, bien sûr, mais il y a tellement de choses dans la vie auxquelles on peut consacrer son temps précieux. (Les programmeurs ont toujours été célèbres pour leur attitude particulière face à la vie)

Je ne suis pas un programmeur. Je ne m'y suis mis que depuis six ans. C'est un sport. Je dois gagner.

FelixFX:


Je n'utilise pas encore d'indicateurs pour le trading. Je pense qu'il est préférable de commencer à tester avec des classiques, de toute façon 99% des "inventés" ont une base classique.

Les codes C++ et mql sont-ils les mêmes ?

Vous êtes donc au début de votre voyage. Dans environ trois ans, si vous êtes assez patient, vous réaliserez que vous devez créer votre propre chose. Il ne ressemble à rien d'autre.

MQL4 est très similaire au C. Le C++ est un langage totalement différent. Avec des possibilités infinies.

Raison: