[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 265

 

Les gars, vous pouvez me conseiller... Lors du test d'un Expert Advisor sur l' outil Alpari _SP500 (historique téléchargé) écrit dans "Log" - voir soulignement rouge dans la capture d'écran, quelque chose comme : "le niveau modifié de la marge ne peut être calculé". Les transactions dans le testeur ne sont pas ouvertes, bien que les conditions aient été remplies et que cela se soit produit avec d'autres symboles (pendant que je vérifiais les devises) - le conseiller expert est correctement testé et ouvre et ferme les transactions, etc. selon sa logique intégrée. Comment résoudre ce problème ?


 
Figar0:


Ça n'a pas de sens pour vous, voyez sur vos doigts. Il y a 3 EAs qui ne permettent pas les transactions perdantes :

1) Vassia a un mégapipsateur qui effectue 100 transactions par mois avec 10 points de profit, le gain attendu est de 10 ;

2) Vano dispose d'un conseiller expert intraday qui effectue 10 transactions par mois avec un bénéfice de 100 points, le gain attendu est de 100 ;

3) Moisha a un trade par mois, mais mon Expert Advisor prend 1000 points en une fois, le gain attendu est de 1000 ;

Et maintenant une question : lequel d'entre eux (Vasya, Moisha, Vano) sera le premier à économiser de l'argent pour s'offrir une île dans l'océan, un yacht de 200 mètres de long et une belle femme ?

Il serait tentant, mais faux, de traiter les probabilités conditionnelles comme des conséquences logiques avec une estimation de l'incertitude.

La valeur de la belle épouse n'est pas explicitement définie dans le problème. )))

 
Roman.:

Les gars, vous pouvez me conseiller... Lors du test d'un Expert Advisor sur l' outil Alpari _SP500 (historique téléchargé) écrit dans "Log" - voir soulignement rouge dans la capture d'écran, quelque chose comme : "le niveau modifié de la marge ne peut être calculé". Les transactions dans le testeur ne sont pas ouvertes, malgré le fait que les conditions ont été remplies et cela s'est produit avec d'autres symboles (pendant que je vérifiais les devises) - le conseiller expert est correctement testé et ouvre et ferme les transactions, etc. selon sa logique intégrée. Comment résoudre ce problème ?


Sur quel type de compte le test est-il effectué ?

Il est fort probable que le test ne fonctionne pas parce que l'outil se trouve dans l'aperçu du marché, mais qu'il n'est pas disponible pour le trading !

Presque tous les instruments avec "_defix" - _DXY, _SP500, etc., présents dans le Market Watch de MT4 Alpari - ne sont pas disponibles pour le trading. Et les cotations qui y figurent sont (si je ne me trompe pas) avec un décalage d'une demi-heure.

Le serveur ne renvoie pas la marge, MODE_TICKVALUE, MODE_TICKSIZE et autres caractéristiques à ces symboles.

Il est clair que le testeur n'ouvrira pas de positions sur ces symboles ! Dans la fenêtre MARKET OVERVIEW, ils ont (en règle générale) une couleur gris pâle, contrairement à tous les autres symboles.

================

Passez mt4 à un compte réel et prenez l'instrument #ESZ1 - ce sera l'indice SP500 que vous recherchez - c'est-à-dire son contrat à terme de décembre. Sur la plupart des types de comptes réels mt4 Alpari, certains contrats à terme sur matières premières et actions sont disponibles pour le trading !

 
leonid553:

Quel type de compte est testé ?

Le plus probable est que le test n'est pas exécuté parce que l'instrument est dans l'aperçu du marché, mais il n'est pas disponible pour le trading !

Presque tous les instruments avec le "trait d'union _" - _DXY, _SP500, etc., présents dans le Market Watch de mt4 Alpari - ne sont pas disponibles pour le trading. Et leurs devis (si je ne me trompe pas) ont un délai d'une demi-heure.

Le serveur ne renvoie pas la marge, MODE_TICKVALUE, MODE_TICKSIZE et d'autres caractéristiques à ces symboles.

Il est clair que le testeur n'ouvrira pas les positions par de tels symboles ! Dans la fenêtre de l'aperçu du marché, ils sont (en général) de couleur gris pâle, contrairement à tous les autres symboles.

Je suppose que la raison est quelque peu différente.

Certains instruments présentés dans le Market Watch ne fonctionnent pas dans la démo, mais sont disponibles dans le trading réel,

peut-être sur une demande séparée d'admission/connexion à l'instrument.

 

==========

DhP, - J'ai spécifiquement demandé ce problème il n'y a pas si longtemps à l'équipe de support technique d'AiPari. Donc, aucun doute là-dessus !

Les contrats à terme sur indices et sur matières premières y sont disponibles en trading réel :


 
yosuf:
Quelqu'un d'expérimenté, je pense que Mathemat a conseillé pas moins de 2 spreads avec 0.1 lot, si le profit est en pips.


Le MO est juste un bénéfice divisé par le nombre de transactions, quel qu'il soit, par exemple sur un compte réel s'il est supérieur à zéro, je ne renoncerai pas à un million de transactions à un dixième du spread avec le MO approprié.

De plus, le MO dans le testeur n'est pas significatif en soi, c'est juste une caractéristique du conseiller expert, une parmi d'autres, et pour le testeur MT4 il devrait évidemment être plus de 2-5 spreads. Mais l'analyse MO dans le testeur sans PF, FS, validité du test, etc. ne donnera absolument rien.

 
leonid553:

==========

DhP, - J'ai spécifiquement demandé ce problème il n'y a pas si longtemps à l'équipe de support technique d'AiPari. Donc, aucun doute là-dessus !

dans le trading réel, il existe des futures sur indices :


C'est juste.

Tous les instruments explicitement (en gras) marqués dans le Market Watch sont disponibles.

Les instruments faibles, dont le _SP500, ne sont pas disponibles pour la négociation.

 
leonid553:

Quel type de compte est testé ?

Le plus probable est que le test n'est pas exécuté parce que l'instrument est dans l'aperçu du marché, mais il n'est pas disponible pour le trading !

Presque tous les instruments avec "_defix" - _DXY, _SP500, etc., présents dans le Market Watch de mt4 Alpari - ne sont pas disponibles pour le trading. Et les cotations qui y figurent sont (si je ne me trompe pas) avec un décalage d'une demi-heure.

Le serveur ne renvoie pas la marge, MODE_TICKVALUE, MODE_TICKSIZE et autres caractéristiques à ces symboles.

Il est clair que le testeur n'ouvrira pas de positions sur ces symboles ! Dans la fenêtre MARKET OVERVIEW, ils ont (en règle générale) une couleur gris pâle, contrairement à tous les autres symboles.

================

Passez mt4 à un compte réel et prenez l'instrument #ESZ1 - ce sera l'indice SP500 que vous recherchez - c'est-à-dire son contrat à terme de décembre. Sur la plupart des types de comptes réels mt4 Alpari, certains contrats à terme sur matières premières et actions sont disponibles pour le trading !

Démo classique.

Leonid, merci beaucoup pour votre réponse très détaillée et lucide. Maintenant, tout est clair pour moi sur cette question.

 
DhP:

C'est juste.

Tous les instruments explicitement (en gras) identifiés dans le Market Watch sont disponibles.

Les instruments faibles, dont le _SP500, ne sont pas disponibles pour la négociation.

Merci. J'avais l'habitude de penser que c'était une gamme de couleurs... :-))) Je ne les ai pas échangés sur le vrai...
 
Figar0:


Le MO dans le testeur ne signifie rien en soi non plus, c'est juste une caractéristique du conseiller expert, une parmi d'autres, et pour un testeur MT4, il devrait certainement être plus de 2-5 spreads. Mais l'analyse de la MO dans le testeur sans PF, FS, validité du test, etc. ne donnera absolument rien.


PF est le facteur de profit, je vois. Mais qu'est-ce que le PV ? Existe-t-il un moyen de faire en sorte que le testeur émette ces valeurs comme il émet le MO ?

Si je sors le MO, la rentabilité, le nombre de trades, la date, le drawdown maximum, pouvez-vous dire quelque chose sur la qualité de l'EA ?

Raison: