[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 210

 
Proposé :
kaas2968
Comment placer les indicateurs du sous-sol directement dans le graphique ?
 

Je veux faire des objets graphiques, voir du code.

le premier calcul a été effectué dans la fenêtre secondaire et le second dans la fenêtre principale.

mais tout va au même endroit dans la sous-fenêtre, comment puis-je le réparer ?

Je vous serais reconnaissant de m'aider.


if(ExtMapBuffer3[i] != 0 && ExtMapBuffer3[i+1] == 0) {
    ObjectName = "Sell" + Time[i];
    ObjectCreate(ObjectName, OBJ_VLINE, 1, Time[i], 1);
    ObjectSet(ObjectName, OBJPROP_COLOR, Red);
}
if(ExtMapBuffer2[i] != 0 && ExtMapBuffer2[i+1] == 0) {
    ObjectName = "Buy" + Time[i];
    ObjectCreate(ObjectName, OBJ_VLINE, 0, Time[i], 1);
    ObjectSet(ObjectName, OBJPROP_COLOR, Aqua);
 

Si la valeur de l'angle de pente de l'objet graphique "ligne de tendance par angle" est requise, la fonction ObjectGet("nom",OBJPROP_ANGLE) donnera l'angle de pente en degrés. Mais pour une ligne de tendance normale, cette fonction ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il suggérer comment obtenir la valeur de l'angle de pente en degrés pour une ligne de tendance commune "par ses propres moyens" ?

 
Elenn:

Quelqu'un peut-il me dire comment "internaliser" la valeur de l'angle de pente en degrés pour une ligne de tendance normale ?

As-tu déjà appris la géométrie à l'école ?
 
sergeev:
As-tu déjà appris la géométrie à l'école ?


- Pourquoi répondez-vous à toutes nos questions par une question ?

- Pourquoi ?

 

c'était une question rhétorique, donnant un indice pour savoir où tourner la tête.

Si vous êtes trop paresseux pour réfléchir, dites-le simplement.

 
Elenn:


- Pourquoi répondez-vous à toutes nos questions par une question ?

- Pourquoi ?


Vous pouvez obtenir le taux de variation du prix, vous pouvez obtenir l'accélération. Mais l'angle ? Dis-moi comment tu l'obtiens...
 

J'ai besoin d'obtenir la même chose, juste pour une ligne de tendance ordinaire. En géométrie à l'école, nous avions l'habitude de calculer l'angle d'un triangle dont un côté mesure par exemple 3 cm et l'autre 5 cm. Ici, vous obtenez 3 pips par 5 barres. Je pense que même notre professeur de géomancie serait très inquiet.

 
Elenn:

J'ai besoin d'obtenir la même chose, juste pour une ligne de tendance ordinaire. En géométrie à l'école, nous avions l'habitude de calculer l'angle d'un triangle dont un côté mesure par exemple 3 cm et l'autre 5 cm. Ici, vous obtenez 3 pips par 5 barres. Je pense que même notre professeur de géomancie serait très inquiet.


La vélocité (c'est comme un angle) peut être obtenue. L'accélération (c'est plus difficile avec l'analogique), il n'y a aucun problème à l'obtenir non plus. Vous pouvez également prendre des dérivés supérieurs. Les formules ne sont pas difficiles à dériver. Mais pour quoi faire ?
 
Vinin:

Mais pourquoi ?

"Nous devons le faire, Fedya, nous devons le faire" (Opération Y).