Effet de bord sur le chemin du GRAAL - page 9

 
tara:



Qu'est-ce que "homokedastic" ?

Voyons cela comme une variance constante, par opposition à l'hétéroscédasticité, dans laquelle la variance présente plusieurs variantes.
 
faa1947:

Voici le modèle (régression) : EURUSD = 0.999639862102*HP(-1) - 0.0587695175407*HP_D(-1) - 0.426573959137*HP_D(-2)

HP est un filtre Hedrick-Prescott. Nous lissons le quotient lui-même et le résidu du filtre.

Voici les prévisions pour le premier semestre :

Et voici l'erreur de cette prédiction :

Le pic d'erreur est de 34 pips pour la marque de l'heure et c'est évidemment une valeur aléatoire. Devons-nous faire confiance aux prévisions avec une telle erreur ?



Aleksandr Aleksandrovich, connaissez-vous personnellement au moins une personne qui a pris au moins une décision prévisionnelle dans sa vie ?
 
tara:

Aleksandr Aleksandrovich, connaissez-vous personnellement au moins une personne qui a pris au moins une décision prévisionnelle dans sa vie ?
Il n'y a pas d'autres options. Toute TS basée sur le postulat "l'histoire se répète" est une prévision. Nous avons trouvé un modèle et nous pensons qu'il va se répéter et que nous allons faire des bénéfices. Mais l'erreur commise dans cette décision est inconnue.
 
faa1947:

Erreur de pointe 34 pips pour un horaire, et clairement une valeur aléatoire. Ferons-nous confiance à une prévision comportant une telle erreur ?



Vous ne pouvez pas non plus faire confiance à une erreur de 0,0000001 pip... très facile à obtenir avec NS... et plus l'échantillon est petit, plus il est facile à obtenir...

Les chiffres ne sont rien - c'est peut-être un peu tordu ... mais ça va marcher...

 
faa1947:
Et il n'y a pas d'autres options. Toute TS basée sur le postulat "l'histoire se répète" est une prédiction. Nous trouvons un modèle et supposons qu'il va se répéter et faire des bénéfices. Mais il n'y a pas d'erreur connue dans la prise de cette décision.

Oui... Toute vie est une prédiction.
 
Vizard:


à une erreur de 0.0000001 pips vous ne pouvez pas faire confiance non plus... très facile à obtenir avec NS... et plus l'échantillon est petit, plus il est facile à obtenir...

Les chiffres ne sont rien - c'est peut-être un peu tordu ... mais ça va marcher...

Ne flattez pas, messieurs. Ne pas flatter.

On s'en occupe.

 
Vizard:


à une erreur de 0.0000001 pips vous ne pouvez pas faire confiance non plus... très facile à obtenir avec NS... et plus l'échantillon est petit, plus il est facile à obtenir...

Les chiffres ne sont rien - c'est peut-être un peu tordu ... mais ça va marcher...

Nous nous sommes déjà rencontrés.

Je suis d'accord. J'appelle le NS un modèle de lissage. Pour travailler avec elle, vous devez en tester la stabilité. Sans cela, les chiffres ne sont rien et à peu près rien.

 
tara:

Ne faites pas d'erreur, les gars. Ne pas flatter.

Nous le ferons nous-mêmes.

Annuler

 
tara:

Mgya ... Toute vie est une prédiction.

J'ai expliqué mon point de vue à de nombreuses reprises sur ce forum. J'ai même écrit un article.

Je vais essayer de publier un article sur le pronostic. Je ne peux pas le faire sans article car il y a trop d'informations à transmettre.

 
faa1947:

Nous nous sommes déjà rencontrés.

Je suis d'accord. Je fais référence à NS au modèle de lissage. Pour travailler avec elle, vous devez en tester la stabilité. Sans elle, les chiffres ne sont rien et ne parlent de rien.


Je dirais plutôt que c'est un modèle de recherche... mais souvent la recherche se résume à un ajustement...

En principe, tout algorithme est un ajustement... donc - plus l'échantillon est grand lors de la recherche d'un modèle - mieux c'est (pour la même erreur par exemple)... et vous devriez y prêter une attention non négligeable...

Raison: