[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 217

 
Suliena:

Aidez-moi à trouver la raison pour laquelle, lorsque j'écris des données dans un fichier exceL, les colonnes ne sont pas divisées, les en-têtes sont juste écrits dans une seule cellule.

De plus, le script ne crée qu'un en-tête de tableau, les valeurs de commande elles-mêmes sont absentes.

Nous devons mettre en place un séparateur dans EXCEL.
 
J'ai besoin des conseils d'un pro ! Pouvez-vous me dire comment écrire la différence entre les variables en points ? Par exemple :
(MA1-MA2)>3 // ??
 

Question : Comment puis-je afficher un message de division par zéro dans Commentaire et la paire de devises sur laquelle ce message a eu lieu ?

Le fait est que le terminal dispose d'un EA pour 25 paires de devises. Si une division par zéro se produit sur l'une d'entre elles, le reste des conseillers experts (sur les autres paires) continuent de fonctionner.

Il s'agit de corriger l'erreur sur d'autres paires de manière à ce que le message de commentaire ne change pas avec beaucoup d'autres, si l'erreur persiste. Et est remplacé par un message neutre si le zéro est déjà manquant. Est-ce que c'est possible ?

 

skyjet:
Нужен совет профи! Подскажите, как написать разницу между переменными в пунктах? Например:

(MA1-MA2)>3 // ??

Comme un mini-mo, multipliez par le Roint, et s'il s'agit d'une condition, insérez-la entre parenthèses :

if((MA1-MA2)>3*Point) //и т.д.
 
borilunad:

Comme un mini-mo, multipliez par le Roint, et s'il s'agit d'une condition, insérez-la entre parenthèses :

Merci beaucoup pour votre aide. Une autre question s'est posée : pour l'indicateur MACD, dois-je également utiliser *Point ?
 
Zhunko:
Je dois ajuster le séparateur dans EXCEL.

Merci ÉNORME ! Il s'avère que j'aurais dû mettre en place un séparateur de liste dans les paramètres régionaux ! !!

Cela fait deux jours que je me pose des questions sur le code !

 
Bonjour, tout le monde. Voici une question. Je n'ai que 1000 barres dans la fenêtre du graphique H4. Comment faire pour que la fenêtre affiche plus de barres, par exemple 5000 barres. Et avez-vous un historique de 5 ans par exemple de barres H4.
 

Bonjour ! Le fait que les EAs avec une grande quantité de code et d'opérations sont un peu lents... nous l'avons déjà compris... J'ai une question...

Mon conseiller expert dispose d'un grand bloc pour maintenir les transactions... Si ce bloc est déplacé vers un EA séparé (et supprimé du premier), j'aurai deux EA simultanément... Cela les fera-t-il travailler plus vite ? Les décisions concernant les transactions seront-elles plus rapides... et les décisions concernant le stop loss seront-elles plus rapides ?

 
sergey_r:
Bonjour à tous. J'ai une question. Ma fenêtre graphique H4 ne comporte que 1000 barres. Comment puis-je afficher plus de barres dans la fenêtre, par exemple 5000 barres ? Et qui a un historique de 5 ans par exemple des barres H4.


service/réglages/graphiques

il y a une fenêtre "nombre de barres sur le graphique", vous pouvez définir le chiffre nécessaire, mais pas plus que le nombre de barres dans l'historique

 
Shniperson:

Bonjour ! Le fait que les EAs avec une grande quantité de code et d'opérations sont un peu lents... nous avons déjà compris cela... J'ai une question...

Mon conseiller expert dispose d'un grand bloc pour maintenir les transactions... Si ce bloc est supprimé dans un EA séparé (et supprimé du premier EA), alors j'aurai deux EAs simultanément ... Cela les fera-t-il travailler plus vite ? Autrement dit, les décisions sur les transactions seront-elles plus rapides... et, par conséquent, les décisions sur le transfert de Stop Loss seront-elles plus rapides ?


Plus l'EA est courte, plus l'ordinateur pense vite, mais il est important de prendre en compte la qualité de la communication avec le serveur, et le nombre de transactions traitées par le serveur, c'est comme lorsque vous passez un ordre pour fermer la modification d'ouverture, vous vous trouvez dans une file d'attente virtuelle sur le serveur du courtier.

Raison: