[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 213

 
Cmu4:

Je ne l'ai pas rencontré, mais il est possible d'écrire... cela correspondrait à peu près à la valeur maximale de la ligne principale masd sur les 10 dernières mesures, sans compter la mesure actuelle :


Petite correction

double Hi (int pos=0)
{ 
  int i=pos; 
  double H=0;
  while (i<=pos+10)
  {
    if (H<iMACD (NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,i)) 
      H=iMACD (NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,i);
    i++;
  }
  return(H);
}
 
Comment puis-je connaître la valeur maximale de l'indicateur st. Dev pour les 10 dernières barres (sans compter la barre actuelle) ?
 
sergeev:
vous ne vérifiez pas la valeur par -1

Bingo !

Merci beaucoup ! ))

 
Vinin:


Petite correction.

Et en quoi différera-t-elle de ma version, en termes d'opérabilité ?

p.s. Oui, au fait, cette fonction n'a pas besoin d'être exécutée à chaque tick, il suffit qu'une nouvelle barre s'ouvre. Augmentation sérieuse de la vitesse.

 
Cmu4:

Et en quoi diffère-t-elle de ma version, en termes de performances ?


Le vôtre et le sien comptent tous deux 11 barres pour une raison quelconque, et j'ai besoin de 10.)
 
Roger:

Vous et lui comptez 11 mesures pour une raison quelconque, mais j'ai besoin de 10).
Non, il en compte 10. Mais dès le 1er. :)
 
Cmu4:

Et en quoi différera-t-elle de ma version, en termes d'opérabilité ?

p.s. Oui, d'ailleurs, cette fonction n'a pas besoin d'être exécutée à chaque tick, il suffit qu'une nouvelle barre s'ouvre. Une augmentation sérieuse de la vitesse.


Au moins parce que le type double H est utilisé ;
 
Vinin:

Si seulement parce que le type double H est utilisé ;
Alors ouais... Peu importe.
 

Les tests et l'optimisation sont deux choses différentes ?



144
eugene-last 25.09.2011 14:10
if(IsTesting() == true){
  if(IsVisualMode() == false || IsOptimization() == true){test = true;}
}

Ce qui signifie que si je teste le premier test égal à trut, et que l'optimisation n'est pas testée - il s'avère que s'il y a optimisation, alors je n'arrive pas à la deuxième condition ! Et par conséquent, l'exécution passe par le programme complet et non comme en mode test.....

L'astuce est simple. S'il y a une visualisation, l'EA dessine des objets sur le graphique et cela prend beaucoup de temps. Par conséquent, nous devrions dessiner des objets pendant les tests avec la VISUALISATION, mais pas sans elle. Mais est-ce la même chose que l'optimisation !

 
sergeev:

Les tests et l'optimisation sont deux choses différentes ?



144
eugene-last 25.09.2011 14:10

Ce qui signifie que si je teste le premier test égal à trut, et que l'optimisation n'est pas testée - il s'avère que s'il y a optimisation, alors je n'arrive pas à la deuxième condition ! Et par conséquent, l'exécution passe par le programme complet et non comme en mode test.....

L'astuce est simple. S'il y a une visualisation, l'EA dessine des objets sur le graphique et cela prend beaucoup de temps. Par conséquent, nous devrions dessiner des objets pendant les tests avec la VISUALISATION, mais pas sans elle. Mais est-ce la même chose que l'optimisation !


En principe, les objets ne sont pas dessinés pendant l'optimisation.
Raison: