[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 358

 

Bonjour, j'ai utilisé la recherche, mais pour être honnête, je ne comprends pas bien comment procéder.

Mon conseiller expert a besoin de la fonction pour calculer la corrélation de plusieurs paires de devises. Cela fonctionne sur le compte réel mais pas dans le testeur de stratégie, d'après ce que je comprends, car MT4 ne télécharge l'historique que pour un seul symbole.

Comment effectuer des téléchargements aatiques pour le calcul de la corrélation ? Je veux dire pas tous en même temps mais de manière synchrone avec une paire de devises...

Parmi les solutions, je n'ai trouvé que l'utilisation de la fonction FileOpenHistory ou la lecture du fichier .CSV.

Mais je ne comprends toujours pas, si je télécharge l'historique en utilisant FileOpenHistory, sera-t-il lu de la même manière que l'historique de la paire de devises principale, ou devra-t-il prendre des valeurs à partir de celui-ci, comme lors de la lecture d'un fichier .CSV ?

Ou peut-être puis-je avoir un autre moyen de télécharger des données vers un EA multi-devises ? Veuillez me conseiller, car je n'ai pas trouvé de solution dans ce forum, mais il est probable que je l'ai manquée en raison de mon manque d'expérience.

 
Si j'ai bien compris, il n'y a pas de problème avec le téléchargement de l'historique, même dans le testeur ?
 

Bon après-midi.

Aide, la tâche est telle qu'après chaque passage d'optimisation, un événement se produira, par exemple, je vais écrire certains résultats dans un fichier.

Pouvez-vous me dire comment mettre cela en œuvre ?

 

Je demande de l'aide !

J'ai déjà essayé de demander, mais toujours pas de réponse... ((

J'ai deux questions (je ne trouve la réponse nulle part) :

1. l'indicateur dessine deux rangées de lignes de tendance verticales dans la sous-fenêtre. Comment puis-je obtenir les numéros des barres correspondant à ces lignes ?

Je passe en revue les objets. J'appelle le numéro de barre par ObjectGetShiftByValue. J'obtiens -1. ((

2. Dans le même indicateur, il est nécessaire de tracer des lignes dans le futur, environ 24 heures à l'avance. Mais je n'arrive pas à décider comment le mettre en œuvre.

J'espère vraiment qu'on m'aidera.
 
nuan:

Bon après-midi.

Aide, la tâche est telle qu'après chaque passage d'optimisation, un événement se produira, par exemple, je vais écrire certains résultats dans un fichier.

Pouvez-vous me dire comment mettre cela en œuvre ?

Il me semble que si vous écrivez la chaîne dans le fichier dans deinit, vous obtiendrez ce que vous voulez. Mais la vitesse sera la même.
 
Shuba:

1. l'indicateur dessine deux rangées de lignes de tendance verticales dans la sous-fenêtre. Comment puis-je obtenir les numéros de barre correspondant à ces lignes ?

Découvrez l'heure et utilisez ensuite iBarShift pour rechercher le bar par heure.
 
Shuba:

Je demande de l'aide !

J'ai essayé de le demander mais je n'ai pas eu de réponse... ((

J'ai deux questions (je ne trouve nulle part de réponse appropriée) :

1. l'indicateur dessine deux rangées de lignes de tendance verticales dans la sous-fenêtre. Comment obtenir les numéros des barres correspondant à ces lignes ?

Je passe en revue les objets. J'appelle le numéro de barre par ObjectGetShiftByValue. J'obtiens -1. ((

2. Dans le même indicateur, il est nécessaire de tracer des lignes dans le futur, environ 24 heures à l'avance. Mais je n'arrive pas à trouver comment le mettre en œuvre.

J'espère vraiment avoir de l'aide.
J'ai deux bâtons. Je veux identifier trois bâtons et cela avec des stylos dans le futur...
 
granit77:
Vous découvrirez l'heure et utiliserez ensuite iBarShift pour rechercher un bar par heure.
Merci ! Pouvez-vous nous aider avec la deuxième question ?
 
Shuba:
Merci ! Pouvez-vous nous aider avec la deuxième question ?
Non. C'est pour Artem.
 
artmedia70:
J'ai deux bâtons. Je veux identifier trois bâtons et je veux avoir des poignées dans le futur...

:) Artem, quelle est la meilleure façon de dessiner 24 heures à l'avance ? Tu peux me le dire ?

Raison: