[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 352

 
tara:

Désolé, je suis passé à la version 7 il n'y a pas si longtemps - j'ai répondu de mémoire. Regardez dans AppData, dans le dossier Users, ou bien faites une recherche (c'est ce que j'ai fait).

Merci beaucoup. Trouvé dans AppDate/Local/VirtualStore...
 

AIDE ! Ma tête est sur le point d'exploser !

quelle pourrait être l'erreur 129 lors de la clôture d'un ordre sur la paire de devises actuelle au prix normalisé mis à jour ?

 
nadya:

AIDE ! Ma tête est sur le point d'exploser !

quelle pourrait être l'erreur 129 lors de la clôture d'un ordre sur la paire de devises actuelle au prix normalisé mis à jour ?


Peut-être le prix normalisé n'a-t-il pas été normalisé correctement ou pas du tout ? Montrer un morceau de code avec fermeture, mise à jour et normalisation
 

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment accélérer le traitement des données dans mql4? Un certain cycle, par exemple, est traité en plusieurs heures ; peut-être existe-t-il des "secrets" qui peuvent aider à accélérer le travail (je ne parle pas de l'aspect technique de la question) ?

 
FelixFX:

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment accélérer le traitement des données dans mql4? Par exemple, certains cycles sont traités en plusieurs heures ; peut-être existe-t-il des "secrets" qui peuvent aider à accélérer le travail (je ne parle pas de l'aspect technique de la question) ?


1. effectuer le traitement des données dans l'Expert Advisor. Il est 3 fois plus rapide que l'indicateur.

2. Déplacez les calculs vers DLL. Cela augmentera la vitesse de 20 fois.

 
Vous pouvez aussi faire de l'optimisation, cela accélérera le processus par un facteur de 100.
 
Zhunko:

1. faire le traitement des données dans l'expert. Il est 3 fois plus rapide que l'indicateur.

2. Transférer les calculs à DLL. Cela augmentera la vitesse de 20 fois.


Je ne suis pas du tout familier avec les DLLs. Pouvez-vous me dire comment faire ou me donner la documentation ?
 
Montrer le code de calcul dans la boucle, les secrets peuvent être remplacés par des notes.
 
Existe-t-il un indicateur d'équité qui permettrait de fixer une date dans sa variable externe, afin que tous les ordres ouverts avant cette date ne soient pas pris en compte dans le calcul de l'équité ?
 
FelixFX:

Je ne suis pas du tout familier avec les DLL. S'il vous plaît, conseillez-nous sur la façon de le faire ou sur la littérature, si ce n'est pas difficile.

L'optimisation doit d'abord être faite. La vitesse MQL4 convient à la plupart des tâches.

Il existe un exemple de DLL dans le dossier MT4.

Raison: