[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 75

 
MaxZ:

Remplacer OP_SELLSTOP par OP_SELLLIMIT, OP_BUYSTOP par OP_BUYLIMIT.

De plus, il est inutile de l'utiliser deux fois :

Vous avez déjà sélectionné une commande et vous la sélectionnez à nouveau.

ça ne marche pas !

void otlogka (int order)
{
int a, k=OrdersTotal() ;

for (a=k-1 ; a>=0 ; a--) {
si (OrderSelect(a, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
si (OrderType()==OP_BUY) {
si /////, il serait peut-être préférable de spécifier (Bid-OrderOpenPrice())>20
(OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap()<0) {
order=OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,0.02,NormalizeDouble(Ask,Digits)+15*Point,1,0,12, "Otlogka",mn,5,0) ;
}}}}
si (OrderType()==OP_SELL){
si (OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap()<0) {
order=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,0.02,NormalizeDouble(Ask,Digits)-15*Point,1,0,12, "Otlogka",mn,5,0) ;
}}}
 
MaxZ:

o.O.

Où la fonction RefreshRates() était-elle nécessaire ?

Ou avez-vous écrit votre propre fonction Refrashrates() ? DD


RefreshRates() est nécessaire au moment où l'on accède aux prix.
 
smartemiy:

A quoi correspond le chiffre "12" dans la fonction OrderSend? :(

Et vous m'avez mal compris au sujet de la sélection des commandes... Ça devrait être comme ça :

int a, k = OrdersTotal();
for (a = k-1; a >= 0; a--)
   if (OrderSelect(a, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
   {
      if (OrderType()==OP_BUY )
      {
// ......................
      }
      if (OrderType()==OP_SELL)
      {
// ......................
      }
   }
 
PapaYozh:

RefreshRates() est nécessaire lorsque l'on accède aux prix.
Qu'en est-il des variables prédéfinies et des tableaux de séries chronologiques ?
 
MaxZ:
Ou peut-être à des variables prédéfinies et à des tableaux de séries chronologiques ?

Que ce soit vers des variables prédéfinies ou via MarketInfo
 
PapaYozh:

Que ce soit vers les prédéfinis ou via MarketInfo

Et je vous dis non : https://www.mql5.com/ru/forum/102562.

 
MaxZ:

Et je vous dis non : https://www.mql5.com/ru/forum/102562


Et en effet.
 
PapaYozh:

Et en effet.

Oui, j'ai été surpris moi-même ! :)) Je suis tombé sur cette branche du forum par hasard dans la nuit et j'ai immédiatement noté ce fait pour moi-même...

C'est pourquoi je me suis beaucoup demandé où j'aurais dû insérer Refrashrates() pour faire fonctionner mon code et ne plus obtenir l'erreur 129.

 
D'après ce que j'ai compris, tous les prix ont été extraits de Marketinfo et normalisés, mais les ordres n'ont pas été exécutés. C'était comme si la ligne de commande manquait. J'ai décidé de vérifier le type d'erreur qu'il rencontrait. Alert jurait à chaque fois sur les prix erronés, même si j'étais sûr que les prix étaient normalisés. La question a été posée ici. Et j'ai ajouté des rafraîchissements au début de la fonction de démarrage, avant le cycle de l'outil.
 
Y a-t-il des gens qui écriraient un EA pour fournir un système de trading, et bien je n'ai pas 50-100 livres de plus ! Le système de trading fonctionne vraiment et est très simple !!! Mais sur la base de MASD et muwings, il prend également en compte un facteur... Il fonctionne sur dolar/lb, euro/dollar, je ne peux pas le tester sur d'autres..... Pour ce qui est des centimes, je négocie avec succès depuis 3 mois maintenant, mais je rate environ 70 % des points d'entrée !!! Aide...
Raison: