Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 126

 
 const ENUM_ORDER_TYPE_TIME type_time=ORDER_TIME_GTC
et vous obtenez une erreur parce que le type de l'enum ne correspond pas, c'est-à-dire que vous devez ajouter ce paramètre avant l'expiration.
 
Est-il donc possible d'ouvrir via la classe CTrade? C'est juste que dans les exemples des articles, j'ai vu partout une entrée courte, l'extorsion ajoutée pour porter chance. Merci, je vais essayer comme vous l'avez écrit, l'envoyer en entier... Je ne comprends pas vraiment pourquoi SellStop bool ? Est-ce qu'il donne soit un oui - ouverture réussie, soit un non ?
 
DenisSavenko:
Est-il donc possible d'ouvrir via la classe CTrade? C'est juste que dans les exemples des articles, j'ai vu partout une entrée courte, l'extorsion ajoutée pour porter chance. Merci, je vais essayer comme vous l'avez écrit, l'envoyer en entier... Je ne comprends pas vraiment pourquoi SellStop bool ? Le résultat est-il positif (ouverture réussie) ou négatif ?
Oui.
 
zfs:
a manqué les paramètres


СTrade.SellStop(Lot,Price,NULL,SL,TP,ORDER_TIME_SPECIFIED,expiration);

 

Pouvez-vous me dire ce que signifient les crédits et les points pour la création d'un conseiller et à quelle monnaie correspond un point ou un crédit ?

 
Vbif:

Pouvez-vous me dire ce que signifient les crédits et les points pour la création d'un conseiller et à quelle monnaie correspond un point ou un crédit ?

en dollars + commission pour le transfert, voir l'onglet paiement de votre profil
 
uncleVic:


Merci à tous pour votre aide)
 

alph:
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000$?

Pas bon, pas bon du tout.

 
Bonjour ! Je ne sais pas qui se tourner vers, et donc écrire ici, qui sait comment configurer un volume dans l'utilisation des signaux à travers mql5, j'ai un dépôt de 300 dollars, mais j'ai besoin d'être copié sur le volume de 0,05, et j'ai expérimenté avec la charge et 95%, mais toujours le volume est 0,01 !
 
Merci de me conseiller, je viens de commencer à apprendre mql5, j'ai téléchargé un EA, il s'affiche dans le navigateur, je l'installe sur le graphique, mais il n'est pas installé....why ???????????.
Raison: