FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 856

 
tol64:
Je l'ai.
Merci. Il est indiqué que je l'ai ouvert manuellement moi-même. Est-ce exact ?
 
wild_hedgehog:
Merci. Il est écrit que je l'ai ouvert manuellement. Est-ce exact ?
Oui.
 
tol64:
Oui.

Merci.

Seulement, je n'en ai même pas ouvert quelques-uns parce que j'étais en test. Il s'avère donc que les journaux ne font rien... dans ce cas-ci.

J'ai eu un cas où 2 ordres se sont ouverts en même temps au second . c'est à dire 1 moi et le second dans la fenêtre suivante sur une autre paire immédiatement ... donc je ne suis pas vraiment surpris

 
wild_hedgehog:

Merci.

Seulement, je n'en ai même pas ouvert deux parce que j'étais en test. Il s'avère donc que les journaux ne donnent rien...dans ce cas-ci

j'ai vu un cas où 2 ordres ont été ouverts en même temps jusqu'à une seconde . c'est à dire que 1 était moi et le second dans la fenêtre suivante sur une autre paire immédiatement ... donc je ne suis pas vraiment surpris

Mais j'avais tort. Je ne vois pas de différences dans les journaux lors de la définition des ordres manuellement et par un conseiller expert.

Y avait-il un conseiller expert sur l'un des graphiques ouverts?

 
wild_hedgehog:

Merci.

je n'ai même pas ouvert une paire parce que je me suis assis sur des tests... donc il s'avère que les logs ne font rien... dans ce cas-ci

j'ai eu un cas où au même moment à un second ouvert 2 ordres . c'est à dire 1 i et le second dans la fenêtre suivante sur une autre paire immédiatement ... donc je ne suis pas vraiment surpris

Je recommande toujours d'apprendre à comprendre le scoop .... J'ai eu cela une fois ... parce que j'avais un hibou sur un intreval ... et puis j'ai oublié de le déplacer et j'ai fermé la fenêtre ... et puis je l'ai déplacé au second et deux trades se sont ouverts avec un intreval pendant quelques secondes et j'ai été surpris.
 
tol64:

Mais j'avais tort. Je ne vois aucune différence dans les journaux lorsque je passe des ordres manuellement et par Expert Advisor.

Y avait-il un conseiller expert sur l'un des graphiques ouverts?

car je n'ai jamais passé d'ordre dans le chmf ou mis un ordre en attente dans celui-ci.

il n'existe pas de fonction d'ordre en attente sur l'EA.

Je n'ai jamais mis d'EA sur chf.

 
azfaraon:
Donc, je recommande toujours un peu d'apprentissage pour comprendre les hiboux ....Cette option que vous avez écrit et j'ai eu à un moment donné ... Parce que accroché premier hibou sur certains intreval .apotom oublié de l'enlever et fermé la fenêtre ... et puis accroché sur le second et ouvert deux marchés avec un couple de secondes intreval et a été surpris
c'est-à-dire que la chouette a travaillé dans la fenêtre mais en son absence physique ? )))) nous calculons tous les détails ici))))
 
azfaraon:
C'est pourquoi je recommande toujours d'apprendre à utiliser les hiboux. .... J'en avais un à l'époque parce que je mettais le hibou sur un intreval.
Je m'informe sur les EA depuis quelques semaines maintenant. J'ai passé 2 semaines à essayer de savoir ce qu'il en est, et la première semaine, je ne savais pas que le terminal avait la possibilité de le tester ;))
 
wild_hedgehog:

je n'ai pas tradé sur chmf depuis 2011 quand j'ai perdu 800bucks en 2 minutes.

il n'existe pas de fonction telle que la pause sur l'EA.

Je n'ai jamais mis d'EA sur l'usure...

De quel dossier proviennent les journaux ?

Il existe deux répertoires où les journaux sont enregistrés :

1) Metatrader 4\MQL4\Logs

2. métatrader 4\logs

 
azfaraon:
11:46:23.788 Indicateur personnalisé Market\pivots-sr-levels USDCHF,H1 : chargé avec succès
2 11:46:37.008 Indicateur personnalisé pivots-sr-levels USDCHF,H1 : supprimé
2 11:46:39.690 Indicateur personnalisé Market\pivots-sr-levels USDCHF,H1 : chargement réussi.
2 11:46:50.480 Indicateur personnalisé pivots-sr-levels USDCHF,H1 : supprimé
2 11:46:54.070 Indicateur personnalisé Market\support-resistance-levels USDCHF,H1 : chargement réussi.
2 11:46:56.520 Indicateur personnalisé support-resistance-levels USDCHF,H1 : supprimé
2 11:46:58.490 Indicateur personnalisé market\di-information USDCHF,H1 : chargé avec succès
0 11:47:13.550 '720113239' : ordre en attente limite d'achat 0.01 USDCHF à 0.93947 sl : 0.00000 tp : 0.00000
0 11:47:14.300 '720113239' : l'ordre a été ouvert : #10345538 buy limit 0.01 USDCHF at 0.93947 sl : 0.00000 tp : 0.00000
2 11:47:29.700 Indicateur personnalisé di-information USDCHF,H1 : supprimé
regarde ce qu'il dit tu mets un indicateur dessus yyuah dit pas ouvert
Raison: