L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 10

 
Urain писал(а) >>

En fait, Goldtrader a raison,

Si vous vendez un appartement et que vous avez deux acheteurs, vous allez enchérir entre eux et faire monter le prix à un prix spéculatif.

Donc, s'il y a plus d'acheteurs, le prix augmente.

Merde, je n'arrive pas à penser correctement, je vais me coucher.

S'il y a plus d'acheteurs et de vendeurs, le prix augmente. Les vendeurs et les acheteurs ne sont pas sur la même longueur d'onde : ceux qui proposent un marché à leur prix et ceux qui l'acceptent. C'est le cas pour presque tous les échanges, même sur les listes "Iz Ruk v Ruk". Ceux qui proposent la transaction créent de la liquidité - il s'agit généralement d'ordres à cours limité, ceux qui acceptent créent un mouvement en absorbant la liquidité - il s'agit d'ordres au marché et d'ordres stop (en substance également sur le marché). Le prix se déplace vers le haut lorsque la vente limite est avalée par les acheteurs du marché. C'est-à-dire qu'il y a plus d'acheteurs sur le marché que de vendeurs limités. On le voit clairement sur le marché boursier ou ECN. Sur les marchés cotés, le teneur de marché crée lui-même une partie de la liquidité.

 
cablyk писал(а) >> mais je ne me sens pas désolé de montrer une sorte de graal aussi parce que je n'ai mis que quelques jours à le comprendre et de plus je ne l'ai pas inventé...
>> http://www.matri-x.ru/forum/index.php?showtopic=970&st=1440

Merci pour le lien. C'était très intéressant de le lire.

C'est le spectre du marché que j'ai obtenu par l'analyse quantique.

 

 
DC2008 >> :

Notre faiblesse est la désunion et l'hostilité les uns envers les autres.

Notre force est la poursuite persistante de la victoire.

Pour tous ceux qui sont d'accord sur le fait que l'analyse classique ne fonctionne plus sur le marché d'aujourd'hui, je propose de discuter des moyens de développer l'analyse et la prévision des séries chronologiques. Peut-être que grâce à des efforts communs, nous pourrons amener la théorie du marché à un nouveau niveau qualitatif.

J'ai lu ce manifeste, attentivement. Oh, mon Dieu ! Quel tas de sornettes... des conneries.

 
DC2008 >> :

C'est quoi cette photo que vous avez là ?

 
leman писал(а) >>

et pourquoi pas. Après tout, la musique était le point de départ de la doctrine pythagoricienne des nombres.

"TOUTES LES LOIS PEUVENT ÊTRE DÉDUITES DES HARMONIES MUSICALES..."

 

Ilya, merci pour le lien vers le forum matri-x.ru, il est très intéressant. Je suis un zéro absolu en électrodynamique (à part essayer de vendre des convertisseurs de fréquence pour les moteurs à induction), mais je vois que les curieux sont toujours là en Russie.

Mais la qualité des traductions SM est très mauvaise, il est difficile de comprendre quoi que ce soit. C'est plus facile de lire l'original :)

 
HideYourRichess писал(а) >>

Qu'est-ce que vous avez là ?

Vous ne vous y intéresseriez sûrement pas personnellement. L'image montre le spectre du marché obtenu par l'analyse quantique - pas les prix, mais l'activité et l'efficacité des transactions. Pour différentes périodes d'analyse, les fréquences de résonance sont les mêmes. C'est sur ces zones de résonance que j'enquête. Pour chacune de ces zones, il existe un meilleur canal de négociation au sein duquel il faut (vraisemblablement) négocier.

 
DC2008 >> :

Je suis sûr que cela ne vous intéressera pas personnellement.

Vous avez tort de le penser, j'aime toujours visiter les fils de discussion sur toutes sortes de choses quantiques.

DC2008 >> :

Dans la figure, le spectre du marché obtenu par l'analyse quantique n'est pas les prix, mais l'activité et l'efficacité des transactions. Pour différentes périodes d'analyse, les fréquences de résonance sont les mêmes. Ce sont ces zones de résonance que j'étudie. Pour chacune de ces zones, il existe un meilleur canal de négociation au sein duquel (probablement) vous devez négocier.

D'où tirez-vous l'activité et l'efficacité des métiers ? Si ce ne sont pas des prix, est-ce que ce sont des tiques par hasard ?

 
HideYourRichess писал(а) >>

Si ce ne sont pas des prix, est-ce que ce sont des tiques par hasard ?

Non.

Raison: