Comment fonctionne le forex interbancaire - page 5

 
Server Muradasilov:
Je lis presque tout, y compris vos messages - vous n'aimez manifestement pas le marché de gré à gré:) Que suggérez-vous ? Vous devriez passer aux bourses pour augmenter la liquidité.

Non, je ne le fais pas. Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tu aimes ou pas ? Ce marché est ce qu'il est. Votre jeu est ce qu'il est, et il n'est relié au marché interbancaire que par les cotations.

Au fait, j'ai un petit réel sur ce pseudo-marché et j'envisage assez sérieusement d'y travailler.

Mais si vous jouez à un jeu, il est bon d'en savoir un peu plus. :)

 
Moi aussi j'ai lu tous les posts et je ne vois que beaucoup d'eau et rien de concret sur le sujet (pardonnez la tautologie) sauf un post.
 
Alexandr Saprykin:
J'ai également lu tous les messages et je ne vois que beaucoup d'eau et rien de concret sur le sujet (pardonnez la tautologie) à l'exception d'un message.
Laquelle ? Une citation de Wikipedia ?
 
Si c'est chouette, alors pourquoi pas ? Il est important de comprendre que lorsque vous acceptez 100 roubles, vous gagnez 1 rouble, mais vous êtes responsable des 100 roubles.
 

)) Psychologie 99%, tout le monde a honte d'admettre qu'il ne sait rien du marché sur lequel il essaie de gagner de l'argent.

 
Комбинатор:

)) Psychologie 99%, tout le monde a honte d'admettre qu'il ne sait rien du marché sur lequel il essaie de gagner de l'argent.

Tu le sais ? Parlez-moi de ça. Vous ne me direz rien, j'en suis sûr. )))) 100% psychologie
 
mmmoguschiy-new:
Le marché du Forex en Russie est désormais réglementé par le CRFIN - les entreprises qui ont déjà réussi à obtenir des licences. Ceux qui n'ont pas eu le temps sont réglementés à l'étranger. Si vous avez vraiment besoin de regarder là. Mais je pense qu'ici toutes les questions devraient disparaître d'elles-mêmes.
Le ZRFIN est une association amateur de cuisinistes et de revendeurs, qui réglemente sa propre activité. Vous pouvez y adhérer ou non. Les décisions du RDIF n'ont aucune valeur juridique. La licence de toute activité n'a aucune autorité sur le CFIN. La licence de DRFIN est comme une collection d'enfants du lieutenant Schmidt partageant des sphères d'influence.
СРО ЦРФИН | Центр регулирования внебиржевых финансовых инструментов и технологий
СРО ЦРФИН | Центр регулирования внебиржевых финансовых инструментов и технологий
  • nafd.ru
Ассоциация форекс-компаний саморегулируемая организация "Центр регулирования внебиржевых финансовых инструментов и технологий" (ЦРФИН) — саморегулируемая
 
Yuriy Asaulenko:
Laquelle ? Des citations de Wikipedia ?
Au moins, ils le sont.
 
Server Muradasilov:
Tu aimes le sexe ? Racontez-moi ça. Sauf que vous ne me direz rien, j'en suis presque sûr )))) 100% psychologie.
Je ne le fais pas, mais pas autant que la plupart d'entre nous ici.
 
Yuriy Asaulenko:

Non, je ne le fais pas. Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tu aimes ou pas ? Ce marché est ce qu'il est. Votre jeu est ce qu'il est, et il n'est relié au marché interbancaire que par, peut-être, des cotations.

Au fait, j'ai un petit réel sur ce pseudo-marché et j'envisage assez sérieusement d'y travailler.

Mais si vous jouez à ce jeu, il est bon de savoir au moins quelque chose de fiable à son sujet. :)

Essayez de faire une recherche sur cette ressource. Il est décrit en détail sur le forex - les mécanismes de formation des cotations par les sociétés de courtage, l'exécution des transactions, toute la structure, etc., etc.
Raison: