FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1473

 
vaz:
Je pense que ça va baisser...))) Réfléchissons encore, peut-être qu'il va se tortiller sur le côté ou se lever.
Holozadny fixe - vous pouvez monter aussi
 
Vadens:

Inutile, l'Audi est sur la résistance, et l'Audi/Chif est une beauté. Je ne suis pas un devin sportif de l'avenir, je ne peux donc pas dire avec certitude où se produiront les revirements.


Sur audi hier, il y a eu beaucoup de ventes, d'où le pullback et la poursuite à la hausse.
 
mmmoguschiy-new:
Je vais même le dessiner - je ne serai pas paresseux ;))

Si nous parlons de long terme, nous pouvons entrer maintenant. Au moins de 200 futs. S'il y a des nouvelles, il vaut mieux attendre et entrer approximativement là :



Elle n'ira guère plus loin dans l'actualité - elle est déjà suffisamment bonne.

Danila, es-tu un homme-loup ?

 
stranger:
Sur l'audi d'hier, ils ont enregistré une énorme quantité de ventes, donc un pullback et une continuation à la hausse.

Étrange, vous comptez les vendeurs en ligne des acheteurs, et votre calcul avec le nid d'abeille de vendredi est cohérent (et devrait être cohérent tout court ?).

Mais comment comptez-vous - par qui a initié la transaction (croisé le spread ?) ?

 

Sur le sujet de ce fil.

Beaucoup d'informations, à consommer sans modération.

 
Zogman:

C'est étrange, vous comptez les vendeurs en ligne et vous avez le même calcul que le comptage des cellules de vendredi (et cela devrait-il fonctionner du tout ?).

mais comment calculer - en fonction de qui a initié la transaction (franchissement de l'écart ?) ?

Je ne discute de rien dans ce cloaque.
 
Alexey Busygin:
Super, l'examen d'analyse est passé !
Alyosha... devenir notre professeur)))
 
Vizard_:
Alyosha... devenir notre professeur)))
Il pourrait, mais il est un peu petit et n'a pas de cerveau, ce dernier point bien sûr, mais le premier est un problème.
 
Zogman:

Danila, es-tu un homme-loup ?

où avez-vous vu une vague ? )) Je suis un surfeur
 
stranger:
Audi a connu une énorme quantité de ventes hier, donc un pullback et une continuation à la hausse.
Raison: