TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 104

 
Peter_Zabriski:
Il s'agit d'une mise en page technique. De façon réaliste, trois ou cinq valeurs devraient être conservées. Je vais y réfléchir...

Celui-là, celui-là?
 
Voilà - le principe. Dans la dinde (qui est ici), le coefficient dépend de l'activité au sens large. Du volume (pas de quoi rire, ça marche !), de l'onde MAKD elle-même, de son signe, etc. Il y a des descriptions dans le code cammats.
Pour ceux qui ne comprennent pas. Si vous êtes un intradet, vous ne pouvez pas vous passer de KillGao.
Dossiers :
 
Mais j'ai fait un contrôle à cet endroit : si ma dinde sans trous n'est pas là, ce n'est pas grave - elle utilisera les guillemets actuels. Il vaut mieux en avoir un, cependant. Si vous êtes intéressé par l'intraday, bien sûr.
 

C'est drôle.

Mais je n'ai vraiment rien à dire. Déjà.

Si stupide...)))

 
Bonjour, Peter !
 

Pour faire le suivi. Je ne le pointe pas du doigt - c'est une branche étrange ; amusante, bordée. Le réveillon du nouvel an.

Qu'est-ce que c'est... Une nouvelle refonte du marché sous la forme d'une refonte statistique ? Très créatif. - Où vomir ?

Je me demande quand ces types vont enfin pisser dans leur pantalon au point de ne plus faire pipi ?

Jamais. C'est une croix. Ils vont analyser la distribution. Non, ils ne le sont pas. C'est leur truc.


Nous vivrons de l'IMPULSION !

Ceux qui n'aiment pas ça peuvent attraper le fond : Dieu nous aide.

Jah nous donne tout ! !! ))))))))))

 
Quand même, bonjour !
 
Ou peut-être le ramener vraiment - pour rattraper le retard. Une branche de grande classe était....

Il n'y avait certainement pas d'idiots là-bas.

Je ne suis qu'un lion...

 
Eh bien, ça arrive...
 
Peter_Zabriski:
Ou peut-être le ramener vraiment - pour rattraper le retard. Une branche de grande classe était....

Il n'y avait certainement pas d'idiots là-bas.

Je ne suis qu'un lion...

Allons-nous discuter du fil de discussion ?
Raison: