EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 108

 
ReziDent:

Merde, c'est une arrivée tardive((( c'est à ça que ça ressemble.

 

étranger

Il y aura donc un retour à la ligne de rupture, puis une hausse ?

 
OlegTs:

Je vois que les triangles sont utilisés ici, je vais ajouter le mien comme option de développement...



Si vous avez des triangles dans la tête, vous en verrez partout.
 
terentyevdd:

étranger

Il y aura donc un retour à la ligne de rupture, puis une hausse ?


Et puis nous verrons.
 
terentyevdd:
Eh bien, dans les captures d'écran que vous jetez ici.
Si vous ne savez pas quoi en faire, vous devriez les emporter avec vous. (Mes captures d'écran par eux j'échange des critiques ?)
 
Non, il suffit de dessiner des flèches sur le graphique et de sauvegarder la zone de travail, puis de la supprimer :)
 
strangerr:

Et puis nous verrons.
Je veux dire, ils doivent juste y retourner, n'est-ce pas ?
 
strangerr:


Dans cette disposition, le 3 est le plus court, ce qui est une exception s'il n'y a pas d'autres options de disposition. Ici, il est plus probable que 3 soit mis à la place de 5 et que 4 soit mis à la place de a. Et c'est l'option envisagée par certains experts.

 
voinG:

Dans cette disposition, le 3 est le plus court, ce qui est une exception s'il n'y a pas d'autres options de disposition. Ici, il est plus probable que 3 soit mis à la place de 5 et que 4 soit mis à la place de a. Et c'est l'option envisagée par certains experts.

 
terentyevdd:
Je veux dire qu'il faut juste y retourner, je te lis bien ?
Je vois ce que je veux dire ! Sur l'EUR, il y a eu un véritable pullback (correction) sur le H4. La tendance à la baisse n'est pour l'instant que sur la m30. Les prochains objectifs pourraient être 1.43, 1.47. Une tendance avec des pullbacks peut et va continuer ! Une tendance sans pullback, et surtout un canal ascendant, se termine par un effondrement.
Raison: