De la théorie à la pratique - page 1072

 
Renat Akhtyamov:

Nooooooooon.

Je ne parle pas de l'hft.

kotir est si bête, tu peux échanger une fois tous les trois jours.

;)

wow ! une fois tous les trois jours ?)

Vous voulez donc me dire que les prix sur Metaquotes sont à la traîne ? Quel est votre pourcentage de transactions rentables ?

 
Martin Cheguevara:

wow ! tous les trois jours ?)

Vous dites donc que les prix de Metaquotes sont à la traîne...

en ce moment : peu importe s'ils sont en retard ou non

Ils ne peuvent pas réagir aussi vite.

C'est facile de manger la caution de quelqu'un en un clin d'œil.

et il faut jusqu'à deux semaines pour revenir à leur port.

;)

 
Martin Cheguevara:

alors la question est - comment avez-vous eu accès à un canal de communication suffisamment rapide pour le trading hft ?

Quelqu'un peut-il expliquer point par point comment, en général, se brancher sur ce type de commerce (hft) ? c'est-à-dire faire ceci et cela, s'enregistrer ceci et cela, lire cela et cela.

 
Renat Akhtyamov:

Ils ne peuvent pas réagir aussi vite.

Il est facile d'avaler la caution de quelqu'un en un clin d'œil.

ça prendra jusqu'à 2 semaines pour arriver à votre port...

;)

Pas moyen...

jusqu'à 2 semaines !... Je n'y crois pas... vos affirmations sont tellement fantastiques...

 
Aleksey Ivanov:

Quelqu'un peut-il expliquer point par point comment, en général, s'impliquer dans ce type de commerce ? c'est-à-dire faire ceci, faire cela, s'inscrire là, lire cela, lire cela.

Tu ne peux pas. Il ne s'agit pas de la caution). En bref, c'est très cher. En général, ce sont les entreprises qui ont beaucoup d'argent et d'équipement qui le font.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas du tout. Il ne s'agit pas d'un dépôt). De toute façon, c'est très cher. En général, ce sont les entreprises qui ont beaucoup d'argent et d'équipement qui le font.

C'est une honte. Eh bien, économisons. :)

 
Martin Cheguevara:

Putain de merde...

Jusqu'à deux semaines !... Je ne peux pas le croire... Vos affirmations sont si fantastiques...

Je ne suis pas encore un magicien. J'apprends juste.

Je vais voir ce que je peux faire pour accélérer les choses.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas encore un magicien. J'apprends juste.

Je vais réfléchir à comment accélérer

;)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour moi personnellement, cette stratégie fonctionne : je trouve simplement le moment où environ la moitié des traders ont perdu de l'argent et je prédis comment le taux devrait évoluer, de sorte que la seconde moitié perde et que la première ne fasse pas de profit. C'est tout.

 
Aleksey Ivanov:

C'est une honte. D'accord, on va économiser de l'argent. :)

Economiser pour ça n'a pas de sens. Le HFT est une technologie de trading complètement différente. Lire sur l'Internet.

Et pour nous, imho, une seconde de retard ne fait pas une grande différence. Du moins pour moi. Et je ne comprends pas les gens qui ont besoin d'être superflus pour travailler avec des technologies commerciales normales.

 
Aleksey Ivanov:

Quelqu'un peut-il expliquer point par point comment, en général, s'impliquer dans ce type de commerce (hft) ? c'est-à-dire faire ceci, enregistrer ceci, enregistrer cela, lire cela, lire cela.

Fixer l'api de négociation.

Lespoints forts de Fix api sont :

-la capacité de transférer de grandes quantités de données à grande vitesse;

-un ensemble d'outils spécifiques pour le secteur financier, y compris un langage normalisé;

- l'anonymat complet des opérations pour les commerçants;

-pas de slippages et pas d'interférence avec les séries de prix par les courtiers;

- lapossibilité d'utiliser les ordres à cours limité dans les transactions et bien plus encore.



Afin demettre en œuvre des stratégies de trading telles que l'arbitrage delatence et l'arbitrage à 2 pattes , un trader doit être connecté simultanément à un courtier en devises ayant le service d'accès au protocoleFix. api et au courtier en forex avec le terminal de trading MT4-5. L'utilisation de différents débits de données forme les stratégies commerciales utilisant l'arbitrage à deux pattes ou l'arbitrage de latence. (arbitrage de latence) arbitrage.


Afin d'accéder au Fix. api, un trader doit choisir un courtier forex qui offre ce service à ses clients. Vous pouvez vous connecter au protocole soit par l'intermédiaire de la plateforme de négociation d'un courtier (pour certains acteurs du marché financier), soit directement, à l'aide d'une application développée par le trader. Certains passionnés de robotique créent des plateformes de négociation gratuites avec accès au protocole. Ces plateformes comprennent, par exemple, StockSharp et QScalp. Cette dernière est un lecteur complet pour le trading à court terme et à haute fréquence sur les marchés boursiers, avec la possibilité de connecter votre propre robot de trading ou de construire un robot en utilisant les outils de la plateforme.

Raison: