FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 218

 
Mathemat:

Désolé, honnêtement, je ne vois rien derrière le fouillis de points et de lignes de différents TF.

Je vous ai déjà prévenu. Si vous montrez un diagramme de système et que vous ne pouvez pas expliquer clairement aux autres comment il fonctionne - alors pourquoi le montrer ? Il suffit d'énoncer les chiffres de la prédiction, ce sera plus facile à comprendre.

Ceci est la suite du post précédent dans lequel tout est décrit.

J'ai vérifié sur l'historique(par l'Expert Advisor) que les niveaux de pivot sont d'assez bons niveaux de retournement...combiné avec les oscillateurs rapides et lents nous obtenons un bon TS...selon le TS nous sommes au-dessus du niveau de pivot quotidien / niveau de pivot à 3 jours / niveau de pivot hebdomadaire / H1 au-dessus de 24 EMA shift 1

 

seolink74: в совокупности с быстрыми и медленными осцилляторами получается неплохая ТС..в соответствии ТС мы пока находимся над дневным пивот уровнем/ 3-х дневным пивот уровнем/недельным пивот уровнем/ H1 над 24 EMA shift 1

J'ai travaillé sur votre poste ici. Les chiffres rouges correspondent au numéro ordinal de l'indicateur. C'est ce qui est sorti :

en collaboration avec

1)rapide et

2) les oscillateurslents nous donnent un bon TS.

3) niveau du pivotquotidien

4) Niveau du pivotà 3 jours

5) niveau du pivothebdomadaire

6)H1

7) plus de 24 EMA équipe 1

Pensez-vous que le consommateur moyen d'eurolight est capable d'absorber les informations de 7 indicateurs en une minute ou deux, s'il ne travaille pas sur ce système ?
 

L'autre jour, j'ai vu des prévisions sur les niveaux d'options... Rien n'était clair... mais intéressant... Je l'ai lu... j'ai acheté un indicateur de paiement à la séance... et j'ai élargi mes horizons... Celui qui veut trouver des informations peut les lire...

Les règles du sujet interdisent la discussion des stratégies. J'ai clairement décrit les outils sur la base desquels j'ai conclu que le prix est au-dessus des niveaux de renversement (j'ai donné leur liste) et j'ai fait une conclusion sur le thème de la branche que bien qu'il y ait une bonne raison d'être dans l'achat indiquant une place pour un stop-loss.

Et c'est déjà un désir personnel de l'utilisateur moyen d'étudier ces outils. Eh bien, je suis complètement contre les 1-2 minutes :)) beaucoup plus de réflexion et de pondération.

 

Je peux voir que vous n'êtes pas l'ennemi. Mais vous devez comprendre que la branche est très dynamique et que si vous consacrez plus d'une ou deux minutes à chaque poste, vous pouvez quitter votre emploi. Je ne parle pas des autres branches où les gens écrivent aussi quelque chose.

OK, fermez-la pour le moment. Je ne suis pas non plus votre ennemi personnel, mais je m'interroge parfois sur l'efficacité et la validité de certains messages. La quantité et la qualité des informations doivent être en rapport avec le sujet dans lequel elles sont postées.

 
* Obama : il n'y a pas eu et il n'y aura pas de défaut de paiement aux Etats-Unis.

J" Nous payons toujours nos factures
"Toutes les parties sont responsables de la situation
" Qu'on le veuille ou non, nous devons relever le plafond de la dette.
"La défaillance n'est pas une option
 

Le rebond prévu (à partir de la fourche d'Andrews) s'est produit (selon mon TP d'hier), mais où aller ensuite - qui sait, j'attends des suggestions, je pense que 1,36+ n'a pas encore été annulé, alors que j'ai réussi à entrer dans l'or et que je suis assis dans le b.w.

A en juger par mcdi, il est très probable qu'il essaiera de passer à travers la fourche et le 50mash à la deuxième tentative...

 
Tantrik:

L'or, comme je l'ai déjà dit, le niveau de renversement est 1611,20 (peut-être que par inertie il va casser à travers 1620,20) 22.07.


J'avais peur pour l'or qu'il y ait des têtes et des épaules (y compris sur le makdi), mais l'épaule droite était plus haute et j'ai parié sur le loup (jusqu'à présent mes prévisions tiennent la route, c'est sympa)))

On ne voit pas bien sur cette photo, mais l'or veut franchir le bord supérieur du canal (en semaines), et cela signifie une nouvelle poussée vers le haut, presque jusqu'à 3000 -- c'est là que ce sera foxy -- galopant ou même hyperinflation à l'échelle mondiale, alors sortez le dictionnaire et souvenez-vous de ce terme effrayant, en regardant le Belarus.

 
DragonSL:


Mais l'or veut briser le bord supérieur du canal (dans les semaines à venir) et cela signifie une nouvelle poussée vers le haut, presque jusqu'à 3000 - c'est à ce moment-là qu'il sera sexy.

Êtes-vous sûr que notre vie est assez courte pour voir un tel prix ? La durée de vie humaine est plutôt courte, mais personne ne profitera d'un fiasco, car personne ne veut non seulement de l'or à 1600, mais aussi du pétrole au prix maximum, et le seul avantage est de provoquer une panique. Je ne peux même pas imaginer ce qui se passerait dans le monde s'il y avait une véritable catastrophe - comme inonder la moitié de l'Europe, déplacer les continents, etc. .....
 

Oreilles contre McDee : On vote ? )))

 
DragonSL:


J'avais peur pour l'or qu'il y ait des têtes et des épaules (y compris sur le makdi), mais l'épaule droite était plus haute et j'ai parié sur le loup (jusqu'à présent mes prévisions tiennent la route, c'est sympa)))

On ne voit pas bien sur cette image, mais l'or veut franchir le bord supérieur du canal (en semaines), et cela signifie une nouvelle poussée vers le haut, presque jusqu'à 3000 - c'est là que ça va être foxy - galopant ou même hyperinflation à l'échelle mondiale, alors sortez le dictionnaire et souvenez-vous de ce terme horrible, en regardant le Belarus.

Mouvement à l'intérieur des prévisions (ce que veut l'or - pas sûr).
Raison: