Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 7

 
zoritch:
j'aime beaucoup puta et pourquoi l'aimes-tu encore plus ? dans chaque post...

Tout va bien...

J'ai un mariage prévu - le 19 septembre.

Pratiquer... :-) Je suis sur le point de danser. :-)

PY S Gogo Girl a promis de vous apprendre la danse du mariage.

 
TheXpert:
Y a-t-il un intérêt ouvert en ligne ?


si c'est gratuit, c'est du parsing, et si vous prenez une plateforme, elle sera dedans. et c'est mieux de la calculer d'abord. la sortie n'est toujours pas là, il semble qu'il n'a personne pour enseigner simple.


n'étant pas tombé en désuétude depuis quelques années, tout le monde a le même rêve : faire le bilan (et surtout la croissance !) sur des commandes entièrement fermées au moins une fois par jour...

 
_Roman:

Tout va bien...

J'ai un mariage prévu...

https://www.youtube.com/watch?v=Cu9g1bKOXQA pratiquant... :-)


:-))) J'aimerais avoir vos soucis... Je suis allé à Vegas aujourd'hui pour vérifier le poisson rouge... une étagère pleine de fruits de mer russes et un gustaff mourant...

Je ne sais pas comment continuer à vivre... Je suppose que nous allons tous mourir... :-)))

(et cela fait longtemps que j'aime et broute le poisson rouge.... les dernières fois, tout s'est déjà retourné sans ces pseudo-mouvements...)

 
zoritch:


:-))) J'aimerais avoir vos soucis... Je suis allé à Vegas aujourd'hui pour vérifier le poisson rouge... une étagère pleine de mer russe et un gustaff mourant...

Je ne sais pas comment continuer à vivre... Je suppose que nous allons tous mourir... :-)))


:-) C'est bien pour toi ! !!

 
zoritch:


:-))) J'aimerais avoir vos soucis... Je suis allé à Vegas aujourd'hui pour vérifier le poisson rouge... une étagère pleine de mer russe et un gustaff mourant...

Je ne sais pas comment continuer à vivre... Je suppose que nous allons tous mourir... :-)))

ouais, pour se rappeler que tout et n'importe quoi tourne en spirale...
 
zoritch:


:-))) J'aimerais avoir vos soucis... Je suis allé à Vegas aujourd'hui pour vérifier le poisson rouge... une étagère pleine de mer russe et un Gustaffson mourant...

Je ne sais pas comment continuer à vivre... Je suppose que nous allons tous mourir... :-)))

(Et cela fait longtemps que j'aime et que je garde des poissons rouges...) les dernières fois, tout s'est déjà retourné sans ces pseudo-mouvements...)

Bon appétit ! :-)
 
zoritch:


:-))) J'aimerais avoir vos soucis... J'ai fait un voyage spécial à Vegas aujourd'hui pour vérifier le poisson rouge... une étagère pleine de fruits de mer russes et un gustaff mourant...

Je ne sais pas comment continuer à vivre... Je suppose que nous allons tous mourir... :-)))

(Et cela fait longtemps que j'aime et que je garde des poissons rouges...) Les temps récents ont déjà tout bouleversé sans ces pseudo-mouvements...)


:-)

Merci. C'est gentil de votre part de faire attention.

Du fond de mon cœur - sans blague.

 
TheXpert:
Y a-t-il un intérêt ouvert en ligne ?


Non. L'OI en ligne est seulement la Russie. Il y a une autre chose qui est bien. Quand je l'ai trouvé, j'ai été vraiment époustouflé... c'est pourquoi je suis passé à la Russie. Les ennemis ne l'ont pas en ligne et même s'ils le veulent, ils ne peuvent pas le faire. Je vais faire un court post dans ma branche. Un autre cadeau. Je sais que vous êtes très observateur et que vous pouvez l'apprécier.
 
Prival:

Non. L'OI onlai n'est que la Russie. Il y a encore une chose qui est bien. Quand je l'ai trouvé, j'ai adoré... c'est pourquoi je suis passé à la Russie. Les ennemis ne l'ont pas en ligne et même s'ils le veulent, ils ne peuvent pas le faire. Je vais faire un court post dans ma branche. Un autre cadeau. Je sais que vous êtes très observateur et que vous pouvez l'apprécier.

il y a beaucoup de gens ici qui peuvent l'apprécier.... :-))) quel est l'intérêt si vous vous battez avec votre propre personne... ?
 
Terrible. Qu'arrivera-t-il au chauffage à vapeur...