[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 27

 
IDLER:

La livre est en hausse (selon les prévisions) de 14% et l'euro de 8,4%. Nous assistons à un cas rare où la charrue avant les bœufs.

Vous êtes confus... Les pourcentages n'ont rien à voir avec ça... Objectivement, quel âge a la livre et quel âge a l'euro ? Objectivement, combien d'années pour la livre et combien d'années pour l'euro ?

La livre était la principale monnaie de réserve dans la plupart des pays du monde au cours des 18e et 19e siècles. La situation économique difficile du Royaume-Uni après la Seconde Guerre mondiale et la domination croissante des États-Unis dans l'économie mondiale ont entraîné la perte du statut de la livre sterling en tant que monnaie la plus importante.

 
Margaret, c'est une décision d'automne, ou ai-je tort ?
margaret:
...M. Dudley, qui est un membre votant régulier de l'Open Market Committee de la Fed, a également noté que le président de la Fed, Ben Bernanke, a placé la barre très haut pour la poursuite du programme d'achat d'obligations de 600 milliards de dollars(troisième cycle d'assouplissement quantitatif), qui doit s'achever cet été...
 
Murik09:
Margaret, c'est une décision d'automne, ou ai-je tort ?
Bien sûr que si, mais pour l'instant ce n'est qu'un indice...
 

Retour. L'inondation, bien sûr... Mais en 2008, la livre semblait pire que l'euro. Et les nationalistes écossais ont commencé à chanter des chansons sur l'indépendance. Donc nous ne croyons pas ces dénonciateurs. D'ailleurs, sur RBC aujourd'hui, une fille de Telethrade a parlé de la monnaie. Elle dit que nous irons en enfer. Tu lui as fait la morale ?

 

Les prévisions de chacun sont-elles dégonflées ?

Déterminer la zone de vente est une zone d'achat. Je détermine cela avec la baisse du pivot quotidien et les lignes Ishimoku Tenkan et Kijun sur le prix H4 pour vendre au-dessus de ces niveaux.... Cible les niveaux hebdomadaires ou quotidiens S3 R3

Point 1 - entrée Point 2 - sortie Point 3 - zone de retournement possible


Conclusion pour l'instant monter jusqu'à 1.4348... Nous verrons ensuite comment le prix fonctionne au niveau hebdomadaire supplémentaire WR1.

J'ai écrit un conseiller expert utilisant ce système

 

Alors que AMERICAN GORKS...


 
margaret:

Alors que AMERICAN GORKS...


Et bien tout est ok pour ceux qui travaillent en intraday... journée +60 pips j'ai travaillé aujourd'hui sur AUDCHF... il y a eu un bon rebond de R3 à 34 MA 60 pips
 
IDLER:

La livre est en hausse (selon les prévisions) de 14% et l'euro de 8,4%. Nous assistons à un cas rare où la charrue avant les bœufs.
Qui dit que la livre est la charrette et l'UE le cheval ? ... il me semble que ce sont deux monnaies souvent corrélées, et qu'elles peuvent être des chevaux dans un cas, entraînant d'autres personnes derrière elles, et dans d'autres cas, elles peuvent aussi être des charrettes, entraînant quelqu'un derrière elles.
 
odiseif:
Qui dit que la livre est une charrette et l'euro un cheval ? ... Pour ma part, il s'agit de deux monnaies souvent concurrentes, et elles peuvent être des chevaux dans un cas, entraînant d'autres personnes derrière elles, et dans d'autres cas, elles peuvent aussi être des charrettes, entraînant quelqu'un derrière elles.

Margaret a dit
 
IDLER:

Margaret a dit.
Eh bien, qu'il en soit ainsi ..... Je ne discuterai pas avec une femme ..... elle va se faire écraser de toute façon ;))