Allons-nous jouer à un jeu intéressant ? - page 6

 
WitoHOH >> :

les résultats sont impressionnants !

:)

Lot probablement 10.0 ou même MM inclus.

 
goldtrader писал(а) >>

Le lot doit être de 10.0 ou le MM est totalement inclus.

Constante du lot 0,1

L'optimisation sera un peu plus longue, si ça ne s'améliore pas, je ferai le test et posterai l'état.

 
WitoHOH писал(а) >>

Je suis désolé, mais mettons les règles de tous les posts dans une pile, d'accord ?

....

Et puis il y a eu des ajouts, comme une seule commande.

Eh bien, il s'avère maintenant que le profit devrait être plus grand que le drawdown !

Je ne me souviens pas dans quel film soviétique tu as joué :)"Tu es un joueur, Paramosha ". Cela nous convient).

Toutes les règles sont sur la page d'accueil, et n'ont pas changé depuis. Et en général, ils ne servent que de "semences" ... Cependant, cela ne vous empêche pas d'expérimenter avec n'importe quelles conditions, juste de "rivaliser" avec personne, car les conditions ne sont pas égales.

>> Eh bien, il s'avère maintenant que le profit doit être supérieur au drawdown !

>>Ça n'a pas à l'être. Il a juste attiré mon attention. >>Oui, le nombre de transactions signifie qu'il pourrait y avoir plus d'une commande...

 
Figar0 писал(а) >>

"Et tu es un joueur Paramosha" Je ne me souviens plus quel film strictement soviétique :) Cela fonctionne pour nous).

Toutes les règles sont sur la page d'accueil et n'ont pas changé depuis. Et en général, ils ne servent que de "semences" ... Cependant, cela ne vous empêche pas d'expérimenter avec n'importe quelles conditions, juste de "rivaliser" avec personne, car les conditions ne sont pas égales.

>> Eh bien, il s'avère maintenant que le profit doit être supérieur au drawdown !

>>Ça n'a pas à l'être. Il a juste attiré mon attention. Mais le nombre de transactions montre qu'il y a plus d'une commande.

J'ai trouvé une erreur !

Toutes les commandes n'ont pas été fermées.

Je l'ai corrigé.

Pensez-vous que le résultat a changé ?

TOUT LE CONTRAIRE !

J'utilise vraiment la recharge.

Je vous montrerai les résultats plus tard !

 
WitoHOH >> :

Et puis il y a eu des ajouts, comme une seule commande.

C'était la condition depuis le début :

   if (MA2<MA1) { Закрыть короткую, Открыть длинную}
   if (MA2>MA1) { Закрыть длинную, Открыть короткую}
 
goldtrader писал(а) >>

Cette condition était présente dès le début :

Pas évident ! !!

Je pense que l'interprétation suivante a du sens :

if (MA2<MA1) 
{ 
  Закрыть короткую, если есть
  Открыть длинную в любом случае
}
 

Si vous obtenez beaucoup d'argent sur chaque tick, il ne s'agit plus de trouver un TS rentable, mais de gagner le MM sur le bord du MK.

Et ce n'est pas intéressant.

 

Que quelqu'un poste ce conseiller, s'il vous plaît...

Je veux jouer aussi... avec les paramètres de la MA.

 
goldtrader писал(а) >>

Si vous obtenez beaucoup d'argent sur chaque tick, il ne s'agit plus de trouver un TS rentable, mais de gagner le MM sur le bord du MC.

Et ce n'est pas intéressant.

Eh bien, tout d'abord, pas à tous les coups, mais en ouvrant les prix !

C'est-à-dire toutes les 4 heures, juste quand nous recalculons les valeurs.

Voici d'ailleurs le meilleur résultat !

Je ne comprends pas certaines des attaques dans ce forum !

Vous ne pouvez pas le faire vous-même, alors tout le monde le fait mal ?

Montrez-nous vos résultats !

Je pense que le principal problème des visiteurs de ce forum est qu'ils ne veulent pas faire preuve d'imagination et suivre le texte lettre par lettre !

Même quand il est écrit NO LIMITS !!!!!

 
Quelqu'un va-t-il me donner un jouet ?
Raison: