FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 32

 
Nils:

Vidéo de la BBC : ce graphique montre ce qui a mal tourné et pourquoi le problème de la Grèce pourrait devenir un problème mondial.

http://www.bbc.co.uk/russian/multimedia/2011/07/110704_v_eurocrisis.shtml

La vidéo est enfantine.

1. Si la Grèce est exclue de la zone euro, cela aura peu d'effet sur la monnaie elle-même - peut-être le taux de change baissera-t-il au début, mais il reviendra ensuite aux mêmes niveaux ou même, plus probablement, se renforcera à nouveau.

2. Il est peu probable que d'autres pays suivent la Grèce, car celle-ci sera confrontée à de tels problèmes économiques si elle se retire qu'elle devra probablement vendre le pays.

3. il n'est pas clair que le Royaume-Uni soit dans le lot de la Grèce, de l'Espagne, de l'Irlande et du Portugal, car il ne fait pas partie de la zone euro et ne va pas le faire.

4. Le problème de la zone euro est l'absence d'une économie et d'un budget communs, c'est-à-dire que chaque pays est son propre patron, et toutes les décisions sur les budgets proposés par la BCE ne sont que des recommandations.

Et si l'euro ne reste qu'en Allemagne, il n'y aura pas d'effondrement de la monnaie, il suffit de se souvenir du Deutsche Marka, une monnaie assez stable, bien que moins chère que le dollar.

 
Temnyj:

Et si l'euro reste uniquement en Allemagne, il n'y aura pas d'effondrement de la monnaie, il suffit de penser au Deutsche Marka, une monnaie assez stable, bien que moins chère que le dollar.

Il y aura un -euro-mark)))) et il vaudra 2-3 livres))).
 
rigc:
serait -euro-mark)))) et vaudrait 2-3 livres))))

Plutôt un et demi :) ou même moins.

Le taux de change du mark allemand par rapport au dollar a atteint son pic historique le 19 avril 1995, lorsqu'un dollar américain valait 1,3620 mark (en termes de 1 € = 1,4360 $).

Le taux de change mark/dollar allemand le plus bas a été enregistré du 3 au 9 avril 1956, lorsqu'un dollar valait 4,2161 marks (en termes de 1 € = 0,4639 $).

 

J'ai acheté hier soir, mais j'ai peur que tous les stops montent à la nouvelle des taux.

Niveaux pour aujourd'hui :

 
yosuf:

Vous avez raison, l'indicateur le montre aussi. Je me demande pourquoi personne n'utilise l'indicateur, au moins pour évaluer le moment du renversement, la tendance et les caractéristiques du plat. Vous devez lire le nombre de barres depuis le début de la tendance et mettre le nombre 30 à la place du nombre. Actuellement, sur H1, ce chiffre est de 13 et l'indicateur montre clairement le moment du retournement. Vous pouvez l'utiliser au moins comme référence afin de moins deviner.

Puis-je avoir une capture d'écran, comme on dit, il vaut mieux le voir une fois ?
 

EUR/USD

A 4 heures, l'UE est toujours dans la zone d'incertitude du triangle, ce qui est une option inquiétante car elle peut aller n'importe où. Voilà ce que je pense jusqu'à présent :

Encore une fois, ceux qui négocient dans la journée, je pense qu'il n'est pas raisonnable de perdre l'écart de prix de 350pc. Chacun décide donc pour lui-même.

 
strangerr:

Puis-je avoir une capture d'écran, car on dit que c'est mieux de le voir une fois ?


Je ne suis pas Yusuf, mais voici une capture d'écran.

 
yosuf:

Vous avez raison, l'indicateur montre aussi. Je me demande pourquoi personne n'utilise l'indicateur, au moins pour évaluer le moment du renversement, la tendance et les caractéristiques du plat. Vous devez lire le nombre de barres depuis le début de la tendance et mettre le nombre 30 à la place du nombre. Actuellement, sur H1, ce chiffre est de 13 et l'indicateur montre clairement le moment du retournement. Il peut être utilisé comme référence pour que vous deviniez moins.

Yusufkhoja :

Une fois de plus, pour les très faibles d'esprit, veuillez me donner un lien vers l'indicateur que vous mentionnez dans le message cité, afin que je sache clairement où aller :o)))

 
AndreyZak:


Je ne suis pas Yusuf, mais voici une capture d'écran.


Et les commentaires ? Parce que je ne comprends rien à tout ça.
 

Commentaires, pour autant que je comprenne personnellement cet indicateur à partir de la description de l'auteur : La ligne jaune du trader et il faut suivre sa direction lors du trading. Lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule, cela signifie qu'il y a une forte probabilité que la direction du marché choisie soit correcte. Mais la ligne rouge dans la capture d'écran pointe toujours vers le bas, donc ce n'est ni ici ni là :))))

Voici le lien vers l'indicateur :

https://www.mql5.com/ru/code/10339

Raison: