[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 146

 
margaret:
J'ai transféré des fonds de mon portefeuille Webmoney vers mon compte en monnaie électronique de la Privatbank aujourd'hui - pas de problème.

Je parlais des terminaux. Au fait, que diriez-vous de 1,40 d'ici ?
 
strangerr:

Je parlais des terminaux. Au fait, que diriez-vous de 1,40 d'ici ?
donc avant cela j'ai transféré du terminal à webmoney.... Au fait, je vais devoir y réfléchir... Je suis encore sous le choc de mon anniversaire.
 

Il faudrait d'abord qu'elle dépasse 1.3550, et ensuite je ne vois que 1.3900 pour le moment ...

Mais toutes ces possibilités sont des possibilités à moyen terme)))) Pour l'instant 1.3360-70 et vers le bas à 1.3267

 
strangerr:

Je parlais des terminaux. Au fait, que diriez-vous de 1,40 d'ici ?

Oui, c'est très similaire, sauf que ce n'est pas comme si c'était juste un scam)))))))).
 
margaret:
donc avant cela j'ai transféré du terminal vers webmoney.... D'ailleurs, je devrais y penser... Je suis encore en train de me remettre de mon anniversaire.


Un terminal et un distributeur automatique de billets sont deux choses différentes. Je voulais parler des terminaux de paiement électronique : Qiwi, iBox, etc.

DR ?

 
mais si nous dépassons 1.3267 alors un nouveau bas....
 
strangerr:


Un terminal et un distributeur automatique de billets sont deux choses différentes. Je voulais parler des terminaux de paiement électronique : Qiwi, iBox, etc.

DR ?

Je fais des transferts depuis chez moi via un ordinateur (Privat24) .... Mon anniversaire tombe le même jour que celui de Yulia Tymoshenko.
 
Ce qui n'est pas clair étranger (Désolé, je ne sais pas comment le dire))) Les gens se saoulent peu importe combien Poutine se bat))))
 
azfaraon:

Il faudrait d'abord qu'elle dépasse 1.3550, et ensuite je ne vois que 1.3900 pour le moment ...

Mais toutes ces possibilités sont des possibilités à moyen terme)))) Pour l'instant 1.3360-70 et vers le bas à 1.3267


1.3515-25

1.3780

1.41

 

J'ai vu une panique médiatique effrayante sur la "fermeture" de l'euro. :)

En résumé, c'est une absurdité totale.

Ce qui peut arriver.

1) L'Allemagne et les autres qui veulent sortir de l'euro.

2) La Grèce et les autres pays à problèmes quittent l'euro.

Ceux qui rejoindront l'euro en souffriront. La Finlande, par exemple, n'aura pas besoin du volume d'euros pour son économie, et l'euro tombera à 0,1.

Dans le second cas, l'euro augmente par rapport au dollar jusqu'à 3,0. Et les dettes des pays en difficulté passeront sous la même patinoire, non seulement les Grecs mais aussi les économies normales comme la Finlande. La crise va s'aggraver et les banques allemandes vont s'effondrer.

En conséquence, il est clair que la "division de l'euro avec sortie" n'est pas la solution. C'est-à-dire qu'il n'y aura pas de telle chose.

La prédiction la plus alarmiste est qu'ils vont introduire une monnaie supplémentaire, l'Euro Lite, pour la Grèce et le Portugal et le reste de l'Italie. Il sera au même niveau que l'euro dans ces pays.

La prédiction la plus réaliste est que l'euro sera ramené à 1 ou même 0,9 par l'assouplissement quantitatif. Cependant, si cela se fait par simple émission, les banques européennes souffriront (fatalement) à nouveau.

Il est donc fort probable qu'ils ne fassent rien avec l'euro. Ils se contenteront de récurer des dettes sous forme d'obligations en euros qui seront nominées en euros et l'euro passera à 1,6 (environ) .

Dans l'ensemble, les économies européennes sont meilleures que celles des États-Unis, donc pour l'instant, à part les pays à problèmes, elles n'ont pas de problèmes aigus. Il y a bien sûr les salaires élevés et la sécurité sociale, mais la pression n'est pas forte, mais elle durera longtemps. Il n'y a donc pas lieu de paniquer - en général, l'euro n'ira nulle part s'il n'est pas lâché volontairement.

Raison: