FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 4

 
strangerr:

Dans ce cas, si je comprends bien, c'est à court terme.
Je comprends, mais je veux être plus précis : combien d'heures, de jours ? Les pips ne comptent pas - les pips ne peuvent être comptés que sur l'historique.
 
Mathemat:
margaret, désolé d'être narquois : pour vous, qu'est-ce qu'une " position courte " ?
Je comprends ce que vous voulez dire... Dans ce cas, j'entends par là le fait de négocier pendant la journée. C'est-à-dire ouvert le matin, fermé le soir + vous pouvez vendre ou acheter pendant la journée, mais dans le cadre d'une tendance, et si vous avez un petit dépôt ou ouvrez une position contre la tendance principale, vous devez définir un SL court.
 
strangerr:

Dans ce cas, si je comprends bien, à court terme.
C'est vrai !
 
strangerr: Dans ce cas, si je comprends bien, c'est de courte durée.

C'est ce que j'ai compris aussi (seulement à cause du contexte).

Mais cette compréhension ne correspond pas au terme utilisé. En finance, "position courte" signifie court, mais en aucun cas court terme.

P.S. OK, Margaret, crédit. Ce n'est pas la première fois que je vois de telles libertés avec le terme "court", et la dernière fois, c'était aussi une fille... Il n'y a pas loin aux interprétations freudiennes du phénomène - surtout si l'on considère qu'il y a dix fois moins de chances de rencontrer une fille ici que de rencontrer un garçon.

Encore une fois, pardonnez-moi d'être ringard.

 
 
margaret:

Vendredi 15 juillet. La Grèce doit payer 2,4 milliards d'euros à ses créanciers. Si le pays ne reçoit pas le prêt de 12 milliards d'euros, il pourrait faire défaut.


La Grèce ne fera pas défaut, du moins pas avant juillet, car le Parlement a décidé d'un plan de sauvetage de 80 millions d'euros.

 
Mathemat:

C'est ainsi que je l'ai compris aussi (seulement à cause du contexte).

Mais cette compréhension n'est pas cohérente avec le terme utilisé. En finance, "position courte" signifie court, mais en aucun cas court terme.

P.S. OK, Margaret, crédit. Ce n'est pas la première fois que je vois de telles libertés avec le terme "court", et la dernière fois, c'était aussi une fille... Il n'y a pas loin aux interprétations freudiennes du phénomène - surtout si l'on considère que la probabilité de rencontrer une fille ici est dix fois moindre que pour un garçon.

Encore une fois, pardonnez-moi d'être ringard.

Je ne suis pas sûr que tu aies raison, mais je suis sûr que tu as raison, et je suis sûr que tu as raison. Nous avons eu Porksaurus ici, il confirmera si quelque chose, je viens d'ajouter à votre poste Alexey. Il s'agit d'un aperçu pour les habitants de la région).
 
Martingeil: On parle de vente à découvert sur une action parce que l'action baisse plus vite qu'elle ne monte, d'où la notion de vente à découvert longue.

Court est parce que court de, "court de". Cela n'a rien à voir avec le mouvement des actions, pour autant que je sache.

Il est intéressant de noter que l'expression "vente à découvert" existe, mais qu'il n'y a pas d'"achat à découvert".

 
Martingeil:
Je ne suis pas sûr que tu aies raison, mais je suis sûr que tu as raison, et je suis sûr que tu as raison. Nous avons eu Porksaurus ici, il confirmera si quelque chose, je viens d'ajouter à votre poste Alexey. Il s'agit d'un aperçu pour les habitants de la région).
Merci ! Je commence à en avoir assez de prouver que "je ne suis pas un éléphant" aujourd'hui ..... Comment l'appeler autrement quand je peux faire défiler (ouvrir et fermer avec un profit de 0-100 pips) jusqu'à 200 lots en un jour ?
 
Mathemat:

Court est parce que court de, "court de". Cela n'a rien à voir avec le mouvement de l'action, pour autant que je sache.

Il est intéressant de noter que l'expression "vente à découvert" existe, mais qu'il n'y a pas d'"achat à découvert".

Je ne suis pas russe, je le pense.

court - une position est dite courte parce que l'action baisse rapidement

une position longue est appelée position longue parce que l'action monte depuis longtemps.

C'est pourquoi nous l'appelons "short long".

nous avons une vente d'achat.

)))