MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 102

 

mis à jour vers 555 terminal ne voit pas les fichiers de scripts, Expert Advisors et indicateurs, ils sont dans le répertoire du terminal.

Capture d'écran

 
borilunad:
Je respecte les pionniers ! Et ensuite je viendrai te chercher !

Monsieur, seulement après que vous
 
sanyooooook:

mis à jour vers 555 terminal ne voit pas les fichiers de scripts, Expert Advisors et indicateurs, ils sont dans le répertoire du terminal.

Capture d'écran

Terminal_folder\MQL4\ Tout est placé dans des dossiers à cet endroit.
 
artmedia70:
Terminal_folder\MQL4\ Tout y est plié.


tout est comme avant la mise à jour, mais pour une raison quelconque il y a un 5 devant les fichiers : http://joxi.ru/36GkUtg5CbAJQDoPfPg
 
sanyooooook:

tout est comme avant la mise à jour, mais pour une raison quelconque il y a un 5 devant les fichiers : http://joxi.ru/36GkUtg5CbAJQDoPfPg

Je lance à la fois le terminal et l'éditeur sur /portable. Rien ne semble se perdre.

Essayez Fichier --> Ouvrir le répertoire de données

 
pro_:

Quelqu'un a-t-il des objets graphiques (boutons) qui fonctionnent ou non dans le 555 ?


J'avais aussi beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas avec les graphiques. Mais de construction en construction, ils le corrigent. Les bugs que j'ai remarqués et soumis ont presque tous fonctionné.
 
artmedia70:

Monsieur, seulement après vous.

Pas question ! C'est moi qui te cherche ! Et seulement après toi !

Sinon, nous sommes deux à traverser l'Atlantique à la rame et un autre à traverser l'Antarctique à vélo jusqu'au pôle Sud !

Donc je ne suis qu'après toi ! Respect !

 
artmedia70:
Terminal_folder\MQL4\ Tout y est plié.


J'ai compris
 
sanyooooook:

J'ai compris
 
Lion.Fx:

J'avais aussi beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas avec les graphiques. Mais de construction en construction, ils le corrigent. Les bogues que j'ai remarqués et soumis ont presque tous fonctionné.

Ce que j'ai écrit (page 68) n'a pas encore été corrigé, mais je suis sûr que cela le sera bientôt aussi.
Raison: