le t/p ne fonctionne pas correctement - page 3

 
angevoyageur:

Qu'est-ce que la fermeture d'une transaction de VENTE ? C'est un ACHAT ! Donc cet ACHAT est pris au prix demandé, quel prix demandé ?


Je sais que les transactions courtes sont fermées en utilisant le prix ASK, mais le TP est-il déclenché par le prix ASK ? Le prix que vous voyez sur le graphique est le prix BID, et je pensais que c'était ce qui déclenchait le TP... ai-je tort ?
 
RaptorUK:

Non, ce n'est pas correct. Prenons un exemple hypothétique où une transaction est ouverte puis immédiatement fermée, la perte est due au spread. En utilisant votre calcul ci-dessus pour la VENTE Profit = Prix d'ouverture - Prix de clôture = BID_OPEN - BID_OPEN + 0 = 0. Mais ce n'est pas la bonne réponse car le spread doit être payé.

Ce devrait être ceci... Profit = Prix d'ouverture - Prix de clôture = BID_OPEN - ASK_OPEN + 0 = -Spread.... . mais cela suppose que le spread est le même de l'heure d'ouverture à l'heure de clôture.

Vous avez mélangé différentes choses. Le calcul que j'ai fourni est effectué lorsque la transaction est fermée au TP (100 pips dans l'exemple). Vous ne pouvez pas fixer un TP à l'intérieur du spread (à l'ouverture de la transaction), donc dans votre exemple la transaction ne peut pas être fermée par un ordre TP.

Évidemment, dans votre hypothèse, vous avez perdu le spread. Cela ne pose aucun problème.

 
alladir:

Je sais que les transactions courtes sont fermées en utilisant le prix ASK, mais le TP est-il déclenché par le prix ASK ? Le prix que vous voyez sur le graphique est le prix BID, et je pensais que c'était ce qui déclenchait le TP... ai-je tort?
Oui, vérifiez-le
 
angevoyageur:
Oui, vérifiez-le.


Je le ferai, lundi :D wow, j'avais tellement de mal à écrire mes algorithmes.... que cela devient beaucoup plus facile. hehe.
 
alladir:


Non, ce n'est toujours pas correct.

pour les ordres courts, le spread est pris lorsque l'ordre est FERMÉ, pas avant, donc l'utilisation de OrderOpenPrice donne toujours un profit de : 100 pips moins le spread au moment de la fermeture. LES TRADES COURTS SONT OUVERTS À L'OFFRE LES TRADES COURTS SERONT FERMÉS À LA DEMANDE, le spread est donc pris automatiquement.

Obtenir un TP de 100 pips pour les ordres longs est facile.

Pour les ordres courts, vous devez définir le TP comme suit : OrderOpenPrice + 100 pips + spread ERROR 130 -

(et espérer que le spread soit presque constant).


idiot ce que vous écrivez ici.....

vous avez absolument tort ....

cela commence par la façon dont vous placez vos transactions

Si vous ouvrez une vente à 1.35000(courtier à 5 chiffres) alors votre prix TP est avec 100 pips 1.34000 donc modifiez OrderOpenPrice() - 100 pips n'utilisez pas le spread ici

lorsque l'OrderClosePrice() atteint 1.34000, votre transaction sera fermée Le spread est déjà calculé dans l'OrderClosePrice().

L'ouverture à l'offre et l'utilisation de l'offre avec modification échouera parce que dans l'intervalle entre l'ouverture et la modification, le prix de l'offre peut avoir été modifié.

 
deVries:


Ce que vous écrivez ici est stupide.....

vous avez tout à fait tort ....

cela commence par la façon dont vous placez vos trades

Si vous ouvrez une vente à 1.35000(5 digit broker) alors votre prix TP est de 100 pips 1.34000 donc modifiez OrderOpenPrice() - 100 pips n'utilisez pas le spread ici

Lorsque le OrderClosePrice() atteint 1.34000, votre transaction sera fermée Le spread est déjà calculé dans le OrderClosePrice().


Oui.... comme déjà dit, je sais tout cela. Comme déjà dit..... Je pensais que les TP étaient déclenchés par le prix que vous voyez sur le graphique (c'est-à-dire le prix BID) .... et non par le prix ASK.

Comprenez-vous mon erreur ? En fait, ce n'est pas du tout une erreur, juste un manque d'expérience.

Je vérifierai cela lundi et reviendrai vers vous... probablement avec des excuses.

 
alladir:


Oui.... comme déjà dit, je sais tout cela. Comme déjà dit..... Je pensais que les TP étaient déclenchés par le prix que vous voyez sur le graphique (c'est-à-dire le prix BID) .... et non par le prix ASK.

Vous comprenez mon erreur ? En fait, ce n'est pas une erreur du tout, juste de l'inexpérience.

Je vérifierai cela lundi et reviendrai vers vous... probablement avec des excuses.


Désolé d'avoir dit que c'était stupide, ce n'était pas pour vous blesser ...... mais je n'avais pas d'autre mot pour l'exprimer, c'était clair que vous aviez tort.
dès que j'ai répondu, j'ai dû réfléchir à la façon d'écrire une bonne explication pour que tu comprennes où tu avais tort.

cela m'a pris un certain temps entre temps il y avait quelques bonnes réponses d'angevoyageur que je n'ai pas lues avant que mon post soit terminé

continuez à apprendre, je le fais aussi....

 
alladir:


..... Je pensais que les TP étaient déclenchés par le prix que vous voyez sur le graphique (c'est-à-dire le prix BID) .... et non par le prix ASK.

Comprenez-vous mon erreur ?

Sur une transaction de vente (OP_SELL), le TP est déclenché par le prix ASK. Inversement, sur une transaction d'achat (OP_BUY), le TP est déclenché par le prix BID. Rappelez-vous : achetez le Ask et vendez le Bid. Chaque transaction forex a deux jambes : (1) l'entrée et (2) la liquidation : (Par exemple, si vous effectuez une transaction d'achat à 1,35000 avec un stoploss à 1,34000 et un takeprofit à 1,36000, la première jambe de la transaction (entrée) utilise le cours vendeur, et la seconde jambe de la transaction (liquidation) est donc déclenchée par le cours acheteur. Donc, si votre entrée est un achat (au Ask), alors votre liquidation doit être une vente (au Bid). Et, si votre entrée est une vente (au Bid), alors votre liquidation doit être un achat (au Ask).

 
"krishna_gopal_2:

235 2009.12.17 02:02 t/p 104 0.10 1.4460 0.0000 1.4460 -5.04 21437.31

239 2010.01.04 01:44 t/p 121 0.10 1.4257 0.0000 1.4257 87.52 21508.51

305 2010.08.06 14:08 t/p 153 0.10 1.3330 0.0000 1.3330 132.01 24169.06

Pourquoi cela se produit-il ? Merci d'avance.

-Krishna. "

Quelqu'un peut-il différencier ces trois choses. Que s'est-il passé exactement ? J'ai compris (après avoir lu les réponses) que le spread mange une petite partie du bénéfice (et ce n'est pas grave). Mais-5.04 est un problème sérieux.

 

En fait, les ordres de VENTE ne perdent pas le spread comme je l'ai dit à l'origine. J'avais tort, comme beaucoup de gens l'ont dit par la suite.

En plus de cela, vous ne donnez pas assez d'informations pour répondre au problème. A quoi correspondent ces chiffres ? Je ne sais pas ce qu'ils sont. Je pense que même le fait de le savoir ne sera pas suffisant.

C'est vous qui avez écrit cette EA ? Vous devez ajouter du code pour savoir pourquoi il ouvre et ferme chaque transaction... cela ne devrait pas être trop difficile à faire. Il n'y a pas de défauts majeurs dans le code que vous avez posté. Les problèmes sont dans ce que vous n'avez pas collé et il n'y a aucun moyen de deviner ces problèmes.

Raison: