Intéressant et Humour - page 633

 

D'accord, je l'ai.)

Je n'en ai pas, mais nous pouvons organiser quelques heures, même si ce n'est pas beaucoup.

 

C'est ça ! Le thème des seins est résolu ;)

Poste patriotique.

 
MetaDriver:

C'est un chef-d'œuvre.

...

C'est génial ! Méga-cool ! Super méga-cool est un chef-d'œuvre ! Merci. ))

Voici ma version :

 
tol64:

Cool ! Mega cool ! Super méga-cool est un chef-d'œuvre ! Merci. ))

Voici ma version :

Ce n'est pas une mauvaise image. Ça fait un peu HD, mais les détails sont très fins.

--

J'ai téléchargé le programme ici. J'essaie de le prendre en main. Voici le premier essai :



J'ai dû voler avec des ciseaux à partir de l'écran - la version d'essai n'enregistre rien dans les fichiers.

Ils demandent 45 AUD pour la version complète.

Je vais y réfléchir. Mais je ne sais pas où trouver ces AUD. Je les vois tous les jours sur le graphique. :)

 
MetaDriver:

...

Ils veulent 45 AUD pour la version complète.

Je vais y réfléchir, mais je ne sais pas trop où trouver ces AUD... Je les vois tous les jours sur mon graphique... :)

Je n'ai jamais acheté un seul programme dans ma vie. Pas parce que je suis désolé, mais parce que je n'ai pas d'argent en trop. )) Tout est trouvé gratuitement, même si cela coûte des milliers de dollars. Vous pouvez sûrement trouver celui-ci (que vous avez) gratuitement. J'ai trouvé celui qui a été utilisé pour ces chefs-d'œuvre dans les vidéos que vous avez postées.

Ça s'appelle Mandelbulb3D.

La dernière version est la v.1.8.2.

Forum dédié aux fractales, où vous pouvez télécharger toutes les versions (même de nombreux autres programmes similaires) : http://www.fractalforums.com

Fichier dans la remorque. :)

Dossiers :
 
tol64:

Je n'ai jamais acheté un seul programme dans ma vie. Ce n'est pas parce que je suis désolé, mais parce que je n'ai pas d'argent en trop. )) Trouvez tout gratuitement, même si cela coûte des milliers de dollars. Vous pouvez sûrement trouver celui-ci (que vous avez) gratuitement. J'ai trouvé celui qui a été utilisé pour ces chefs-d'œuvre dans les vidéos que vous avez postées.

Ça s'appelle Mandelbulb3D.

La dernière version est la v.1.8.2.

Forum dédié aux fractales, où vous pouvez télécharger toutes les versions (même de nombreux autres programmes similaires) : http://www.fractalforums.com

Fichier dans la remorque. :)

Travaux ! !!!!!!!


--

Wai, merci, vous m'avez rendu heureux.

 
MetaDriver:

Travaux ! !!!!!!!

--

Vi, merci, content.

Vous êtes les bienvenus. )) Il existe déjà de nombreux ensembles prêts à l'emploi à apprendre. Mais pour tout manipuler librement (faire des vidéos, etc.), il faut bien sûr y consacrer du temps. Oui, et l'ordinateur ne doit pas être faible pour créer confortablement. ))

Option de leurs ensembles prêts à l'emploi :

 
tol64:

Vous êtes les bienvenus. )) Il existe déjà de nombreux ensembles prêts à l'emploi à apprendre. Mais pour tout manipuler librement (faire des vidéos, etc.), il faut bien sûr y consacrer du temps. Oui, et l'ordinateur ne doit pas être faible pour créer confortablement. ))

Option de leurs ensembles prêts à l'emploi :

Aha. Ici, j'ai beaucoup d'options.

Quel jeu amusant.


 
MetaDriver:

Ouais. Je suis à court d'options ici.

(Rires) C'est très amusant, mec.

Wow ! C'est magnifique ! Vous pouvez maintenant créer de nombreux économiseurs d'écran sur votre bureau. )))

Voici une autre vidéo sur le sujet :

 
MetaDriver:

Ouais. Je suis à court d'options ici.

C'est amusant, mec.


Il y a même une chaîne stéréo). Sync par honeybunny

Non non non, je n'insinue rien du tout).

Raison: