Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 355

 

.

Publié : 26 juillet. 2017 г.

Aspectsgéométriques de la mécanique quantique. Une intervention de Sergey Siparov à la conférence PIRT-2017, Moscou. La mécanique classique considère le mouvement des corps en interaction. Dans la théorie de la relativité générale, le mouvement des corps n'est pas lié à leur interaction, mais aux propriétés de l'espace dans lequel ils se trouvent. Ces propriétés sont caractérisées par une certaine géométrie (non euclidienne). L'article tente de décrire les expériences classiques qui ont conduit à la mécanique quantique, en choisissant la géométrie appropriée. Ainsi, par exemple, obtient-on une explication "classique" de la célèbre expérience des deux fentes. Cette approche élimine les paradoxes bien connus associés au concept de la fonction d'onde.
 
Олег avtomat:

.

Publié : 26 juillet. 2017 г.

Aspects géométriques de la mécanique quantique. Article de Sergey Siparov à la conférence PIRT-2017, Moscou. En mécanique classique, on considère le mouvement de corps en interaction. Dans la théorie de la relativité générale, le mouvement des corps n'est pas lié à leur interaction, mais aux propriétés de l'espace dans lequel ils se trouvent. Ces propriétés sont caractérisées par une certaine géométrie (non euclidienne). L'article tente de décrire les expériences classiques qui ont conduit à la mécanique quantique, en choisissant la géométrie appropriée. Ainsi, par exemple, obtient-on une explication "classique" de la célèbre expérience des deux fentes. Cette approche élimine les paradoxes bien connus associés au concept de la fonction d'onde.

C'est un "scientifique" malade, je vois dans quoi vous êtes maintenant.


 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un "scientifique" malade, je vois ce que tu veux dire maintenant.


Tu ne sais pas de quoi tu parles... Tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu ne peux pas savoir.

Vous n'avez pas de pensées propres. Et vous n'avez aucune connaissance. Vous avez saisi les bases, mais vous n'avez toujours pas compris.

Savez-vous ce qu'est l'approximation ? Et en quoi cela diffère-t-il de l'interpolation et de l'extrapolation ? Je suis sûr que vous ne comprenez pas cela non plus.

Ridicule, vraiment... ugh...

 
Олег avtomat:

Olezhek, ne sois pas triste. Tu trouveras ta machine, peut-être dans ta prochaine vie. Mais après avoir commencé à distinguer la vraie connaissance de la fausse connaissance. Et pour cela, il faut de l'expérience et de la sagesse de vie.

 
Maxim Dmitrievsky:

Olezhek, ne sois pas triste. Tu trouveras ta machine, peut-être dans ta prochaine vie. Mais après avoir commencé à distinguer la vraie connaissance de la fausse connaissance. Et pour cela, il faut de l'expérience et de la sagesse de vie.

Vous êtes provocateur... sortez d'ici.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un "scientifique" malade, je vois ce que tu veux dire maintenant.


)))

Malade ou pas malade...

Mais il a justifié mathématiquement la possibilité d'utiliser des espaces (déjà connus en principe) dans lesquels on peut former des images, aujourd'hui, d'abstractions presque complètes.

Eh bien, et l'abstraction des espaces est déjà un cran plus bas et déjà compréhensible.


Oui, je suis moi-même surpris. )))

 
:) aggony parti :) un grand plus du Forex qu'il attire tant de personnes diverses et quoi pas) classe) désolé... bien sûr... que le marché ne fonctionnera pas correctement... mais combien d'algorithmes qui fonctionnent... parce que ce n'est pas des manuels... Et des algorithmes qui fonctionnent... bien mieux que la théorie sèche) Merci pour ce seul :) Eh bien, le Forex....eh... il faut juste être capable de faire face à la réalité à travers des attentes déraisonnables... "vue d'oiseau" pour ainsi dire) La plupart des mathématiciens cherchent des moyens avec tout un tas de contraintes... alors on ne peut pas... cela...et le marché élargit les possibilités...donc il y a une utilité dans les deux cas :)
 
Aleksey Panfilov:

)))

Malade ou pas malade...

Et justifié mathématiquement la possibilité d'utiliser des espaces (en principe déjà connus) dans lesquels on peut former des images, désormais, d'abstractions presque complètes.

Eh bien, et l'abstraction des espaces est déjà un cran en dessous et déjà compréhensible.


Oui, je suis moi-même surpris. )))

J'ai également justifié que la pyramide soit une embouchure :)

 
Qui veut calculer ses options.... calculez simplement le montant des barres en pips : vendre acheter.... et obtenez environ 0,1% du mouvement net non couvert.... sans compter le spread.... qu'est-ce qui est si difficile ?) Et aucun argent ne sortira de l'air...))) Tout est devant vous.... c'est et sera...
 
Formidable bien sûr ... depuis 2011 ... Je ne peux pas me lever... L'essentiel - c'est gratuit ... et avec quel zèle et quelle persévérance ... des miracles en effet)
D'ailleurs, olegavtomat, votre irritation provient d'une insatisfaction par rapport au travail effectué et au résultat final. Vous le savez. Vous le saviez avant... mais vous aviez peur de l'admettre... bien sûr... il vaut mieux croire l'espoir que la vérité brutale... iE : Limitez votre temps de développement à un mois... et pour la fin du mois d'août faites un algorithme fonctionnel avec des rendements > 40% p.a. testé sur l'eurusd depuis 2005...(il n'est pas nécessaire que ce soit un Martin Gale ; un seul ordre peut être ouvert et fermé sans grilles et autres détails).
Qu'est-ce qu'un mois pour vous si vous travaillez comme Papa Carlo depuis sept ans ? .... n'est-ce pas ?)
Et vous verrez par vous-même où vous devez aller. Tant que vous ne vous limitez pas dans le temps, tout n'aura pas de sens pour ce qui est de gagner de l'argent.....
C'est le seul moyen pour vous. Vous êtes gêné par le temps que vous avez passé sur le marché du Forex... Essayez
Je ne force personne, mais je donne des conseils simples... Après tout, vous êtes votre propre juge et directeur)) et personne d'autre que vous-même ne vous guidera)).
Raison: