De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 112

 
Доктор:

Oleg, à mon humble avis, vos problèmes ne relèvent pas du domaine de la science mais de la psychologie.

Vous avez attrapé une forme plutôt contagieuse d'aberration cognitive quelque part. Laissez-moi essayer de décrire l'étiologie et la pathogénie de votre aberration.

Pourquoi l'idée de gagner de l'argent sur SB est-elle si populaire auprès de certaines âmes immatures ? Parce qu'ils voient des tendances ou des retours à la moyenne sur le graphique du SB et qu'ils ne peuvent pas résister à la tentation d'appliquer un canal astucieux (scientifique, bien sûr) ou un oscillateur sur le graphique dans l'espoir de se faire une poignée de gros sous.

Pourquoi alors ne parle-t-on pas d'appliquer le même appareil à un jeu de roulette ? Après tout, c'est à peu près la même chose : rouge/noir (+1/-1). Le zéro peut être compté comme enjeu. Dessinez un graphique et superposez les indicateurs. Parce qu'ils peuvent voir de leurs yeux que les résultats sont indépendants. Avec leur cerveau dorsal, ils comprennent qu'aucun canal ni oscillateur ne peut les aider.

Vous avez tout chamboulé.

Ou tu ne sais pas de quoi je parle ?

Mais non. Bien sûr, vous savez de quoi je parle. C'est pour ça que tu l'as mis à l'envers.

C'est un mauvais tour.
 
Олег avtomat:

Tu as tout mis à l'envers.

Vous ne savez pas de quoi je parle, n'est-ce pas ?

Mais non. Bien sûr, vous savez de quoi je parle. C'est pour ça que tu as tout mis sens dessus dessous.

C'est un mauvais tour.

Oleg, j'ai les plus gentils des sentiments pour toi. J'écris pour "penser". Ne soyez pas offensé.

 
Олег avtomat:

Tu as tout mis à l'envers.

Vous ne savez pas de quoi je parle, n'est-ce pas ?

Mais non. Bien sûr, vous savez de quoi je parle. C'est pour ça que tu l'as mis à l'envers.

C'est un mauvais tour.
Ils n'ont même pas voulu te supprimer à ta propre demande, karma.
 
Доктор:

Si une rangée a un Hurst de 0,5, aucune éclaircie n'y changera quoi que ce soit. Pensez-y. La série s'éloigne du point de départ à une vitesse moyenne de sqrt(t). En quoi le fait d'éclaircir quoi que ce soit change-t-il cette situation ?

Pouvez-vous gagner de l'argent sur le sinus/cosinus avec un saut ou, pour commencer, une période stable ? Ou bien avez-vous également besoin de la puissance mathématique pour stabiliser la période sinusoïdale afin de gagner de l'argent ? Que Dieu soit avec SB et les marchés pour le moment. La question intéressante de la machine a été rejetée d'une manière ou d'une autre et personne n'a répondu.

 
Доктор:

Oleg, j'ai les plus gentils des sentiments pour toi. J'écris pour "y réfléchir". Ne soyez pas offensé.

les mains vides

 
Wizard2018:

Peut-on gagner de l'argent sur un sinus/cosinus avec une période de saut ? Ou bien faut-il aussi une puissance mathématique pour stabiliser la période sinusoïdale afin de gagner de l'argent ? Que Dieu bénisse le SB et les marchés pour le moment. Une question intéressante de l'Automat a été effacée et personne n'y a répondu.

Ils préfèrent ne pas remarquer ce qui ne correspond pas aux limites étroites de leur compréhension.

C'est comme s'ils n'avaient pas remarqué cet exemple clair :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique. Partie 2

Oleg avtomat, 2021.04.27 06:01

A titre d'illustration, voici quelques exemples qui montrent le comportement de l'espérance en fonction de la taille de l'échantillon :

1)


2)


3)


4)

.

C'est la même onde sinusoïdale.

Il démontre également le processus de "gain à partir de l'onde sinusoïdale".

Laissez-moi vous expliquer pour ceux qui ne le savent pas. La fonction mean() calcule l'espérance.
 
Олег avtomat:

les mains vides

Une fois de plus, je suis convaincu que si le patient est en phase palliative, il n'y a plus d'aide pour lui.

Vous n'avez pas vraiment répondu au sujet du mètre ruban. Parce qu'il n'y a rien de substantiel à répondre. Parce que le mètre ruban n'est pas différent du SB.

Êtes-vous surpris que pour une sinusoïde, le MO ne soit pas nul ? Si la période d'échantillonnage n'est pas complète, alors oui. Cherchez sur Google la formule de calcul du MO.

 
Олег avtomat:

Ils préfèrent ignorer tout ce qui ne rentre pas dans le cadre étroit de leur compréhension.

C'est comme s'ils n'avaient pas remarqué cet exemple clair :

Laissez-moi vous expliquer pour ceux qui ne le savent pas. La fonction mean() calcule l'espérance mathématique.

Je n'ai pas vu votre message au début du sujet, donc je ne sais pas de quoi il s'agissait.
Il est clair que plus la fenêtre s'agrandit, plus le MO se déplace.
Ce que vous entendez par là n'est pas clair. Quelle est votre conclusion à ce sujet ?

 
Wizard2018:

Pouvez-vous gagner de l'argent sur un sinus/cosinus avec un saut ou, pour commencer, une période stable ? Ou bien faut-il aussi une puissance mathématique pour stabiliser la période sinusoïdale afin de gagner de l'argent ? Que Dieu soit avec SB et les marchés pour le moment. Une question intéressante d'Automat s'est embourbée et personne n'y a répondu.

Si Hurst est différent de 0,5, alors vous pouvez gagner de l'argent.

Pour un"sinus/cosinus avec un saut ou, disons, une période stable au départ", Hearst serait proche de 0 .

Ai-je répondu à votre question ?

 

Sur une sinusoïde, le signal de vendre si la valeur actuelle est inférieure à la valeur précédente et si la valeur précédente est supérieure à son prédécesseur. Retourner acheter.

Qu'y a-t-il d'autre à inventer ?

Raison: