Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 28

 
Vasiliy Sokolov:
Une théorie n'a pas besoin d'être prouvée. Il suffit qu'elle soit cohérente avec les observations. Strictement parlant, aucune théorie ne peut être prouvée. Étudiez la méthode scientifique. Avec votre niveau de connaissance, il n'y a aucun intérêt à discuter de quoi que ce soit.
OK, mais Einstein a commencé avec une théorie, non ? Mon niveau est-il suffisant pour comprendre cela ?
 
Реter Konow:

J'espère que je n'offense personne en essayant de décomposer la théorie des dimensions multiples dans un sens spatial. Que je réussisse ou non, jugez par vous-même.

Et donc - démêlons une confusion évidente entre les concepts :

Chaque objet résume de nombreuses propriétés qui lui sont propres. Plus un objet est complexe, plus il possède de propriétés. Lespropriétés d'un objet peuvent être physiques et non-physiques.

Toutes les propriétés physiques des objets ont leur propre échelle de mesure.

L'espace est la somme des trois propriétés d'un objet physique : longueur, hauteur, largeur.

Lacouleur d'un objet est la somme des trois composantes du rayonnement électromagnétique de la gamme optique.

Ladensité du corps d'un objet est une caractéristique physique.

Letemps - une échelle pour mesurer les processus.

Et ainsi de suite...

Nous comprenons qu'il s'agit simplement des propriétés d'un seul objet devant nous.

Il ne faut pas confondre les mesures de l'espace (somme des trois propriétés) avec les mesures des autres propriétés des objets, dont beaucoup sont dans la zone de perception subjective..

Le pire est de critiquer quelque chose, simplement parce qu'on ne le comprend pas. C'est une garantie que vous ne comprendrez jamais.

Sur un graphique spatial, vous pouvez placer des propriétés non spatiales, telles que des composantes de couleur RVB, et voir la couleur elle-même en un point de l'espace.

 
Dmitry Fedoseev:

Le pire est de critiquer quelque chose, simplement parce qu'on ne le comprend pas. C'est la garantie que vous ne le comprendrez jamais.

Sur un graphique spatial, vous pouvez placer des propriétés non spatiales, telles que des composantes de couleur RVB, et voir la couleur elle-même en un point de l'espace.

Je suis d'accord. Je me suis déjà rendu compte que les 500 dimensions de l'espace sont une abstraction mathématique, et c'est avec cela qu'il faut travailler.

Je n'ai pas d'autres questions.

 
Alexey Burnakov:
OK, mais Einstein a commencé avec une théorie, non ? Mon niveau est-il suffisant pour comprendre cela ?
Toute théorie commence par un postulat, une déclaration ou un axiome. Si l'on parle de la théorie de la relativité, il s'agit d'un postulat sur l'invariance des lois physiques et de la vitesse de la lumière en particulier, par rapport au choix du système de référence inertiel.
 
Vasiliy Sokolov:
Il y a beaucoup de crétins. Naturellement, ils ont des doutes.

Tsiolkovsky était un opposant à la théorie de la relativité. Il était plus proche des créateurs de vaisseaux spatiaux. Et que peut-on créer en considérant l'espace et le temps comme des quantités relatives ?

Il y a beaucoup d'opposants au TO. Ils organisent même des conférences régulières.

 
Vasiliy Sokolov:
Toute théorie commence par un postulat, une déclaration ou un axiome. Si l'on parle de la théorie de la relativité, il s'agit d'un postulat sur l'invariance des lois physiques, et de la vitesse de la lumière en particulier, par rapport au choix du système de référence inertiel.
Merci, ma chère. J'ai en fait lu le livre d'Einstein, où les théories privée et générale de la relativité étaient énoncées de manière plus populiste, avec une version allégée des preuves mathématiques. Ça, je le sais. Je pensais que tu pensais toujours que j'étais un crétin pour une raison quelconque. C'était intéressant.
 
Alexey Burnakov:
OK, mais Einstein a commencé avec une théorie, non ? Mon niveau est-il suffisant pour comprendre cela ?
Et "ça" c'est quoi ? C'est la théorie de la relativité d'Einstein. Si c'est un oui, ce n'est pas forcément suffisant.
 
Dmitry Fedoseev:
Et "ça" c'est quoi ? C'est la théorie de la relativité d'Einstein. Si c'est "oui", alors il n'est pas sûr que ce soit suffisant.

Tout d'abord, je veux dire le fait qu'il a commencé son travail en développant la théorie, puis qu'il l'a confirmée dans la pratique (prétendument).

Et quant à savoir si je comprends ou non le TO, vous pouvez être tranquille - à mon niveau, je le fais.

 
Yuri Evseenkov:

Tsiolkovsky était un opposant à la théorie de la relativité. Il était plus proche des créateurs de vaisseaux spatiaux. Et que peut-on créer en considérant l'espace et le temps comme des quantités relatives ?

Les opposants au TR sont nombreux. Ils organisent même des conférences régulières.

Alors à quelle distance se trouve-t-il de la vitesse de la lumière ? C'est du domaine du poncey comme "le mot impossible n'existe pas dans notre dictionnaire".
 
Yuri Evseenkov:

Tsiolkovsky était un opposant à la théorie de la relativité. Il était plus proche des créateurs de vaisseaux spatiaux. Et que peut-on créer en considérant l'espace et le temps comme des quantités relatives ?

Les opposants au TR sont nombreux. Ils organisent même des conférences régulières.

C'est ce que je veux dire, il y a plein de crétins de toutes sortes. Il y a encore plus de personnes simplement non éduquées. Il y en a vraiment des millions et des millions. S'ils se réunissent lors d'une conférence et disent "nous ne sommes pas d'accord", quelle différence cela fait-il ?
Raison: